DeletedUser
Guest
je confirme, on s'en fou.
Perso, je joue surtout pour être avec des gens que j'apprécie et j'ai pas le temps pour 2 serveurs...chacun sa façon de jouer
Il faut bien l'être un jour, le mariage gay approche.
Dis moi, tu pourrais me dire ce qu'il y a le 28 ? Je ne suis pas à jour à ce que je vois...
:s
Oh un truc qui te fera surement un bien fou, mon départ de ce forumIl faut bien l'être un jour, le mariage gay approche.
Dis moi, tu pourrais me dire ce qu'il y a le 28 ? Je ne suis pas à jour à ce que je vois...
:s
Tu vas me manquer copine :-(
Oh un truc qui te fera surement un bien fou, mon départ de ce forum
Il l'a fait exprès, je l'ai vu !EDIT : Désolé du double post...
Bof les 3, dans le jeu ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver un serveur qui me plait mais finalement je me rends compte que c'est peut être le jeu qui me plait plus tout simplement. Pour le forum c'est une longue histoire ^^
Il l'a fait exprès, je l'ai vu !
Un ban allez siouplait, un ptit ban juste pour rigoler :-o
Salut,
Guigui..effet domino : borz hacké, son meilleur pote kerchack, shadee, dark, kném, moi. Enfin tout un groupe qui se suit. Le plus drôle dans l'histoire c'est quand Mr Carate a cru être le boss en colonisant un bon nombres de villes de joueur qui avaient arrêté suite au hack, merci à lui qui nous a bien fait trippé.
Merci à coxus, ça fait toujours plaisir.
Pour l'histoire des multi sur awe, les gars..comme l'a dit dark ça commence à peser lourd.
Quant aux 2 villes que j'ai prises sur les sanctuaires :
1 sur Darkshine pendant l'OP .. il me semble qu'il s'est défendu quand même, car on (et je en partie) a dégommé 480 bibis et 1300 def ter sur les 2 phases de la colo et dans le cadre d'une OP donc avec des mises en révolte multiples à coté.
1 sur Shadee 2 jours aprés l'OP. Oui la pas de résistance car il avait arrétté de jouer, mais cette ville on la laisse à qui dans le secteur .. on attend qu'elle passe fantôme ? ou qu'une grosse ally pas forcément alliée s'en empare ?
on relie le wiki stratégie de Grépo avant de parler de "charognard" ?
un grand bravo à Urbe c'est un très bon joueur, même si un peu trop défensif à mon gout mais que cela soit à cause des circonstances ou dans sa façon de jouer je lui tire mon chapeau.