L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toi tu me répondras quand je t'aurai poser une question, pour le moment ce n'est pas le cas!

En même temps que ce soit uni toi ou victoire vous êtes tous les trois pareil... Des joueurs frustré car n'arrivant pas à jouer correctement et passant leurs vie a déblatérer sur des sujets QUI NE VOUS CONCERNENT PAS vu que vous n'êtes pas présent sur ce monde!

Moi j'ai fait les 7 premiers jours, je peux jouer ? :-o
 

DeletedUser22055

Guest
1. Qui t'a dit qu'on était pas sur le monde ?
2. Car toi t'es concerné ?
3. La taverne est un lieu public que tu le veuilles ou non
4. Moi aussi je t'aime :p
 

DeletedUser

Guest
Si vous perdiez un peu moins de temps à blablater ici et plus à cogner on (LOST) avancerait pas si vite...

Oh, toujours plus simple de commencer plus tard que les autres, technique payante, bien vu. Jolie progression niveau PCs.
En plus vous n'avez pas d'ennemis sur votre coté Est donc vous êtes tranquille de ce coté .. :-D
 

DeletedUser

Guest
Oh, toujours plus simple de commencer plus tard que les autres, technique payante, bien vu. Jolie progression niveau PCs.
En plus vous n'avez pas d'ennemis sur votre coté Est donc vous êtes tranquille de ce coté .. :-D

Bah on voyait pas pourquoi aller se mettre en plein milieu de tous les starteurs qui disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent...

Au final on entre en 55 par la petite porte en éclatant le mur au grand complet...
 

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir coxus.
Je sais pas si tu te souviens de moi mais on a joué ensemble et j'ai plus de nouvelle de toi depuis pas mal de temps.
Je voulais juste te dire que si tu as envie de discuté mon skype est ouvert : aerius02
 

DeletedUser22055

Guest
Et moi j'ai acheté un hackage spécial anti-hackage dernière génération :p
 

DeletedUser26746

Guest
Toi tu me répondras quand je t'aurai poser une question, pour le moment ce n'est pas le cas!

En même temps que ce soit uni toi ou victoire vous êtes tous les trois pareil... Des joueurs frustré car n'arrivant pas à jouer correctement et passant leurs vie a déblatérer sur des sujets QUI NE VOUS CONCERNENT PAS vu que vous n'êtes pas présent sur ce monde!

Reste tranquille petite vicos, et dégonfle ton boulard d'apôtre. :)
T'es nul, tu sais pas gérer une alliance, t'es obligé de reprendre des comptes pour avoir des stats corrects donc calme ton censuré quand tu vois tes stats... c'est pas les tiennes mais celles de l'ancien possesseur du compte. :)
Franchement je suis même pas sur que par toi même tu es déjà eu un compte à plus de 10 villes... les seuls fois où t'as eu ça c'est quand t'as récup un truc petite vic', donc pourquoi parler sur le jeu de Uni, Victoire et moi ? Persiste donc sur le long terme au lieu de faire juste des starts avant de reset comme un petit nooby car tes alliances sont à chaque fois des alliances dirigés par un apôtre immature, idiot, qui ne sait pas ce qu'est la stratégie. :)

Amicalement,

Bast qui t'aime. :)

edit : terme inapproprié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
C'est beau
Emu.gif
 

DeletedUser7236

Guest
rho, nan mais franchement, si un jour on m'avait dit que je serai du même avis qu'unicron u_u

arrêtez donc un peu de vous envoyer des pics à tord et à travers... si unicron shadox et bast (ou n'importe qui d'autre hein) veulent flooder sur une taverne, ils ont bien le droit, la taverne est quand même faite pour ça...

après comme ils l'ont déjà dit, qui vous dit qu'ils ne jouent pas sur ce compte avec un autre pseudo? puis quand bien même qu'ils n'y jouent pas, je vois pas le mal... je joue pas sur ce monde, c'est pas ça qui va venir m'empêcher de parler ici (encore heureux)

contrairement à ce que tu sembles penser coxus, les affaires de compte détournées de la sorte (je ne dirai pas hacké, parce que ce n'est pas du hack x_x) concernent tout le monde, parce que tant que les gens ne seront pas vigilants avec leurs mdp, cela continuera... (ce genre d'événement arrive sur n'importe quelle plateforme, et sur une autre plateforme que je connais bien, il y a eu des centaines de compte détournées comme ça... par du fishing notamment)

donc bref, aucune raison de s'en prendre à qui que ce soit ici... et surtout pas uni/bast/pepe...

ps: la victoire.... u_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut