L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7236

Guest
hm na ça va, j't'aime bien comme ça, vais vite m'habituer o.o
 

DeletedUser7236

Guest
essaie un peu pour voir :eek:

(méchant, tu me fais flooder x_x j'arrive en détente grr)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Une taverne c'est fait pour flooder, en détente ils passent leur temps à dire bonjour, au revoir et plouf --"
 

DeletedUser32243

Guest
Reste tranquille petite vicos, et dégonfle ton boulard d'apôtre. :)
T'es nul, tu sais pas gérer une alliance, t'es obligé de reprendre des comptes pour avoir des stats corrects donc calme ton érection quand tu vois tes stats... c'est pas les tiennes mais celles de l'ancien possesseur du compte. :)
Franchement je suis même pas sur que par toi même tu es déjà eu un compte à plus de 10 villes... les seuls fois où t'as eu ça c'est quand t'as récup un truc petite vic', donc pourquoi parler sur le jeu de Uni, Victoire et moi ? Persiste donc sur le long terme au lieu de faire juste des starts avant de reset comme un petit nooby car tes alliances sont à chaque fois des alliances dirigés par un apôtre immature, idiot, qui ne sait pas ce qu'est la stratégie. :)

Amicalement,

Bast qui t'aime. :)

Bonjour,
Comme je les dis hier soir à unicron sur Skype.
Coxus. est le vrai créateur du compte cestlavie. Awe n'est pas sur ce compte et cela est sur ;-)
Awe n'a jamais passé les 2 villes donc il pourrait pas être dans le top 15 de Actium :)
Ensuite pour vous dire coxus. était sur un serveur anglais ( vitesse 3 je crois ) et a été 1er ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme je les dis hier soir à unicron sur Skype.
Coxus. est le vrai créateur du compte cestlavie. Awe n'est pas sur ce compte et cela est sur ;-)
Awe n'a jamais passé les 2 villes donc il pourrait pas être dans le top 15 de Actium :)
Ensuite pour vous dire coxus. était sur un serveur anglais ( vitesse 3 je crois ) et a été 1er ;-)

Laisses lynchius, ils connaissent tout sur tout ;) qu'ils viennent donc me prendre une ville puisque je suis un noob comme il le prétend ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Non mais Uni regarde la vérité en face,
Awe n'est jamais dans le top 15 et n'a jamais eus plus de deux villes sans avoir récupérer de compte.
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour,
Comme je les dis hier soir à unicron sur Skype.
Coxus. est le vrai créateur du compte cestlavie. Awe n'est pas sur ce compte et cela est sur ;-)
Awe n'a jamais passé les 2 villes donc il pourrait pas être dans le top 15 de Actium :)
Ensuite pour vous dire coxus. était sur un serveur anglais ( vitesse 3 je crois ) et a été 1er ;-)

C'est pas toi le mec qui m'avait dit que CaptainSto n'avait jamais été repris Awe, avec plein d'argument bidon avec pour au final remarquer que... ah si Awe avait bien le compte de CaptainSto :eek: !
C'est pas toi non plus qui fait 3/4 des starts des mondes dans la même ally que... Awe ? :eek:
Ah si :)
Enfin tout ça pour dire que quand tu parles à mes yeux t'as pas grande crédibilité. :)
Désolé Lynchius je t'aime bien mais awe et toi vous êtes potos du coup, t'as du mal à le protéger. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas toi le mec qui m'avait dit que CaptainSto n'avait jamais été repris Awe, avec plein d'argument bidon avec pour au final remarquer que... ah si Awe avait bien le compte de CaptainSto :eek: !
C'est pas toi non plus qui fait 3/4 des starts des mondes dans la même ally que... Awe ? :eek:
Ah si :)
Enfin tout ça pour dire que quand tu parles à mes yeux t'as pas grande crédibilité. :)
Désolé Lynchius je t'aime mais awe et toi vous êtes potos du coup, t'as du mal à le protéger. :)

Pourquoi es-tu si méchant Bast :p Il est marrant Lynchius avec son ego et sa confiance en soi surdimensionné.
Il avait par exemple aussi dit que son alliance sur Actium allait devenir la meilleur (les WHITE SQUALL si j'ai bon souvenir) au final ils ont tenu 2semaines :rolleyes:;-)
Alors pour être crédible il est crédible ça c'est sure ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi es-tu si méchant Bast :p Il est marrant Lynchius avec son ego et sa confiance en soi surdimensionné.
Il avait par exemple aussi dit que son alliance sur Actium allait devenir la meilleur (les WHITE SQUALL si j'ai bon souvenir) au final ils ont tenu 2semaines :rolleyes:;-)
Alors pour être crédible il est crédible ça c'est sure ^^

Son alliance n'a peut etre pas tenu mais la mienne envahi gentiment votre mer et en prime vous ne bronchez même pas! A vous laissez envahir peut-être serez vous les suivants ;)

Lynchius te prend pas la tête on a rien a prouver, pour ma part je prouve en jeu et non en parlotte ici ;)

bisou bisou les rageux :p
 

DeletedUser26746

Guest
Ou pas le noob qui ne fait que parler sur le fofo plutot que d'agir en jeu ;)

Bah "Coxus" pourquoi tu viens parler sur mon jeu alors que... je n'étais pas sur Ephese, enfin qu'on a jamais joué ensemble... tiens peut être pas si Coxus que ça en fait... :eek:

PS : Un noob qui prend quand même 2 villes au top 2 attaquant, défenseur et Comb de Gythio en un seul week end. 8)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut