L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Exthaz mon alliance est toujours vivant puisque c'est Insomniak donc la prochain fois au lieu ta bouche de gamin, de 13 si je m'abuse, va apprend à cherché les bonnes informations et surtout apprendre à lire. Pour mon égo, oui j'en ai, et sa te géne ? Personnellement, je suis pas tous le monde comme un mouton et comme tu le fais. J'ai le même caractére Ig et Irl et pourtant personne n'ouvre sa gueu** en dehors ;-)

Maintenant, j'ai rien à prouver ici. Si je change souvent de serveur c'est mes raisons pas les vôtres donc arrêté de me juger car je vais pas venir vous jugez sous vos stats de mer** pour la plupart qui parle ici ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exthaz mon alliance est toujours vivant puisque c'est Insomniak donc la prochain fois au lieu ta bouche de gamin, de 13 si je m'abuse, va apprend à cherché les bonnes informations et surtout apprendre à lire. Pour mon égo, oui j'en ai, et sa te géne ? Personnellement, je suis pas tous le monde comme un mouton et comme tu le fais. J'ai le même caractére Ig et Irl et pourtant personne n'ouvre sa gueu** en dehors ;-)

Maintenant, j'ai rien à prouver ici. Si je change souvent de serveur c'est mes raisons pas les vôtres donc arrêté de me juger car je vais pas venir vous jugez sous vos stats de mer** pour la plupart qui parle ici ...


Autant pour moi j'ai confondu avec Periclor qui était leader des white squall et se voyait déjà leader de la meilleur alliance de monde, :rolleyes:. Je reconnais mon erreur, enfin bref vous avez le même niveau que ce soit mental(gardes tes nerfs l'ami), ego et surtout le même niveau de francais...
Pour le passage où tu me traites de gamin de 13ans ça ma fait sourire, merci pour ce moment de plaisir. Et passage qui de plus te ridiculise car : tu t’énerves, tu parles pas francais (bah oui mon grand dans une phrase il faut un verbe, n l'apprend en classe de primaire (peu être n'y es-tu pas encore !? Qui sait...) donc qu'en tu écris : "la prochaine fois au lieu ta bouche...." T'es de suite plus crédible... et ça en dis long sur toi. :rolleyes:
Après tes infos comme quoi je suis tout le monde tu les sors d'où aussi. Mouais... je pense que t'as pas trouvé quoi d'autre à dire donc tu balances des arguments bidons :p



PS : Un dernier pour la route quand tu dis
je vais pas venir vous jugez sous vos stats de mer** pour la plupart qui parle ici ...
Tu ne juges pas mais tu qualifies les stats de merde ? ... Donc tu les juges, alos par pitié... réfléchis avant d'écrire ... ou abstiens toi...

Merci et à la prochaine.. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Unicron :) Un moment qu'on s'était pas croisés.. Depuis Chi si je me souviens bien.
 

DeletedUser26714

Guest
venir vous jugez sous vos stats de mer** pour la plupart qui parle ici ...

Ce n'est pas sur un start que l'on juge un joueur ;) je crois que beaucoup de monde l'ont répétés dans cette taverne et dans le top alliance et je crois même que tu en a fait parti.

Sur cela. Au revoir

Amicalement Hermes
 

DeletedUser32243

Guest
Autant pour moi j'ai confondu avec Periclor qui était leader des white squall et se voyait déjà leader de la meilleur alliance de monde, :rolleyes:. Je reconnais mon erreur, enfin bref vous avez le même niveau que ce soit mental(gardes tes nerfs l'ami), ego et surtout le même niveau de francais...

Sympas de reconnaître ton erreur.

Pour le passage où tu me traites de gamin de 13ans ça ma fait sourire, merci pour ce moment de plaisir. Et passage qui de plus te ridiculise car : tu t’énerves, tu parles pas francais (bah oui mon grand dans une phrase il faut un verbe, n l'apprend en classe de primaire (peu être n'y es-tu pas encore !? Qui sait...) donc qu'en tu écris : "la prochaine fois au lieu ta bouche...." T'es de suite plus crédible... et ça en dis long sur toi. :rolleyes:

Regarde juste un peu l'heure de mon message et tu comprendras un peu mon état en sachant que j'ai pas dormis car j'ai travaillé toute la nuit.

Après tes infos comme quoi je suis tout le monde tu les sors d'où aussi. Mouais... je pense que t'as pas trouvé quoi d'autre à dire donc tu balances des arguments bidons :p

Cette partie du message n'est pas destiné à toi mais à bast ;-)
Le monde ne tourne pas autour de toi, encore heureux :-D

Je juge pas les stats car franchement maintenant sa veut plus rien dire, je dirai depuis 6 mois ( en gros ). Le gold donne tellement d'avantage que tous le monde peut être dans le top 40. Maintenant si je juge les tiennes Top 100 sur Rhô c'est un peu faible, oméga quand tu vois dominateur du monde en sachant que vous avez réunis les 3/4 du top 10 alliance, pas top non plus.

Viens sur le prochain x3 siége et on verra ce que tu donnes ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
Fiers d'être des noobs :p

Bon si on parlait de gold ? Je m'ennuie :-o
 

DeletedUser26746

Guest
Personnellement, je suis pas tous le monde comme un mouton et comme tu le fais. J'ai le même caractére Ig et Irl et pourtant personne n'ouvre sa gueu** en dehors ;-).

Vu qu'apparemment cette partie m'est destinée je vais y répondre. En tout cas tu suis Awe comme une petite biquette. Après je te le confirme awe c'est pas tout le monde, mais avant de dire que je suis tout le monde comme un mouton, apporte donc des preuves, car si tu parles des starts à part quand on m'a invité, j'ai suivi personne, et sinon... précise un peu car je vois pas de quoi tu parles l'apôtre. :confused:
Oh la dinguerie, il ouvre sa gueule. T'es un ouf toi mon pote. :)
 

DeletedUser32243

Guest
Oué c'était destiné à toi :)
Non je ne vais pas ou awe vas, c'est lui qui me suis et qui se fait se passé pour toujours des autres joueurs ...
Mais je le découvre toujours et je le dégage ;-)
Pas de ma faute que quelqu'un m'aime jusqu'à me suivre --'
 

DeletedUser26746

Guest
Arrête toi, t'es le seul à le protéger pour ne pas qu'il se fasse démasquer ! :)
Tu vas pas me faire croire que sur Sparte tu savais pas qu'il était dans l'alliance que tu as créé ?
 

DeletedUser32243

Guest
Non justement, je pensais que sur Sparte c'était le seul serveur ou il n'y était pas --'
Olympie je savais, Actium il est pas rentré ...
 

DeletedUser

Guest
il a essayer! de venir sur actium! en voulant me berné une fois de plus!

son "nouveau" skype est: marcoh.gt

Je ne me justifierai pas plus vous verrez par vous même que je ne suis pas lui vu qu'il n'avance jamais sur grepo...
 

DeletedUser26746

Guest
Tu te justifies comme lui essaye de se justifier que quand il reprend un compte ce n'est pas awe : ouais il a essayé de me hacker je sais mais c'est bien moi blabla.
Y'a un moment l'apôtre faudra renouveler tes excuses etc.
 

DeletedUser

Guest
voila messieurs!

(Bien vu unicron j'avais oublier cette façon là de prouver rapidement...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
C'est marrant, l'heure date de ce matin mais comme par hasard tu sors l'excuse que ce soir, bref plus le courage de continuer à essayer de prouver que tu es bien awe... Je laisse ce soin à bast ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr y'a vraiment un truc bizarre dans ton truc Coxus. Si je résume : tu discutes avec awe, tu lui demandes comment il a eu ton pseudo skype, il te répond qu'il vient de Fab/Robocop machin truc. Or Fab machin truc, c'est aussi awe, donc ça explique toujours pas comment il a eu ton skype.
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant, l'heure date de ce matin mais comme par hasard tu sors l'excuse que ce soir, bref plus le courage de continuer à essayer de prouver que tu es bien awe... Je laisse ce soin à bast ^^

Tu peux me dire ou tu as vu la date? car ça date du 15 janvier... on en rediscute demain sur skype si tu le souhaites comme je t'enverrai les screens a la chaine tu ouvriras peut etre les yeux...

Plus borner que vous deux ... du jamais vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut