L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Au lieu de dire que je suis borné l'apôtre répond à ma question :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu lisais tout ce que j'écris tu l'aurais vu plus tot...

il avait mon skype depuis longtemps sans que je sache qu'il etait awe... (J'était sur anglais donc je ne suivait pas le fofo fr...) Il a eu mon skype quand il a hack Sto...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Tu me fais bien rire. Tu réinventes la même histoire à chaque nouveau compte. Quand t'as pris Cestlavie tu faisais aussi croire que t'étais énervé contre awe (donc toi même) car il t'avait pris ton compte, que tu l'avais recroisé sur je ne sais plus quel monde et qu'il avait encore essayé de te hacker. Bizarrement si ce Koxus était parti sur les serveurs anglais je vois pas comment awe aurait pu le savoir sauf si Koxus lui avait dit.
Tu faisais ta taupe pour les BtK, tu leurs astiquais les bottes, donc au final quand ils ont décidé un par un d'arrêté Grepolis et que tu leurs a demandé de reprendre leur compte ils ont accepté. Qu'est ce qu'ils en avaient à faire de toute façon ? C'est qu'un jeu s'ils avaient prévu de ne plus revenir cela ne changerait pas leur vie.
Koxus appartenait à Sto et le compte Cestlavie pareil. Et toi Awe, t'étais fan de Sto, ton but ultime était de récupérer le compte de Sto et là tu as eu la chance de ta vie, t'as pu récupérer tout ses comptes pendant que tu te faisais bannir avec CaptainSto en utilisant un vieux bot et que bizarrement Yicar (ton compte aussi) le savait avant tout le monde... Et là qu'est ce que tu viens de nous dire sur cette taverne avec le compte Coxus, que CaptainSto c'est fait bannir pour avoir utilisé un bot alors que Coxus n'étais plus sensé être là à ce moment là.
Bizarrement toi Coxus (ainsi que lynchius) vous êtes les seuls mecs qui avaient des histoires avec awe alors qu'on en parlait plus depuis longtemps. Sachant que toi Coxus tu es sensé revenir sur les serveurs français sur ce monde comment awe a pu le savoir, prendre la même direction que toi, te découvrir etc.
Et pourquoi Lynchius essaye tant de dire que tu n'es pas awe chose qu'il a aussi fait avec Cestlavie, CaptainSto, Yicar et j'en passe. (Tous des comptes qu'awe a repris).
Arf... peut être parce que vous êtes amoureux l'un de l'autre (soyez content le mariage gay arrive) et que tout ce que tu lui demandes il le fait et inversement. Bizarrement Lynchius est le seul mec qui a chaque début de monde est dans la même alliance qu'awe sans le savoir. Comme par hasard awe prend la même direction, et alors que tout le monde sait qui est awe Lynchius ne le sait.
Vous me faîtes bien rire vous deux. :)
Et pour conclure, améliores ta répartie pour tes prochains comptes.
Et si t'as besoin d'un conseil pour un pseudo je te proposes Gollum, tout comme lui, ta schizophrénie te perdras.
 

DeletedUser19049

Guest
Hey on pourrait parler de d'autre chose que ce foutu compte.. Vous pouvez vous engueler en mp car cest des histoires qui ne concerne pas tout le monde ici...

Merci de votre compréhension;)
 

DeletedUser

Guest
Avant de calomnier renseignes toi un peu plus pauvre APOTRE (oui tu apportes sois disant la bonne parole sortie de je ne sais où mais pas de fait réel)!

Tu aimes ouvrir ta grande bouche derrière un écran sans avoir aucune preuve! Mp donc tous les joueurs de mon alliance! il me connaissent tous depuis un très long moment et ainsi tu finiras surement par fermer ta grande bouche qui ne débite que des idioties!
Ça fait d'1 a 3 ans que je joue avec eux! Donc cesses de l'ouvrir! J'ai voulu te prouver diplomatiquement et en apportant les preuves par A + B et malgré ça tu t’entêtes!

Mp donc tintino et compagnie! Ils sont tous dans mon alliance, savent d’où je viens et quel monde j'ai parcouru vu que j'était avec eux et par ailleurs ils pourront aussi confirmé que c'est awe qui m'a delete mon compte cestlavie et mon alliance sur CALYDON (serveur ANGLAIS)!

Quand on ne sait pas on la ferme! Sur ce BONNE NUIT MONSIEUR JE SAIS TOUT MIEUX QUE TOUT LE MONDE!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Calme toi j'ai rien fait censuré j'suis meme pas concerné dans votre histoire interminable!!

edit : terme inapproprié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Calme toi j'ai rien fait censuré j'suis meme pasconcerné dans votre jostoire interminable!!

Dsl ce n'était pas pour toi guigui... c'était pour monsieur je sais tout qui ne sait rien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Ah ok je ne savias pas:)

Bast tout un long message pour en revenir a la meme chose.. Je pourrais te resumer ton texte en 2 mots... Tu es vraiment pathétique.. Penses bien ce que tu veux mais viens pas nous faire chier avec ca!
 

DeletedUser

Guest
Bon, pour tenter de clore ce débat qui a l'air sans fin, j'apporte ma contribution..

Je joue avec Coxus depuis déjà pas mal de temps.. Et je peux vous assurer que c'est bel est bien toujours la même personne. J'étais aussi sur Calydon avec lui, et ce qu'il dit est vrai.

Coxus is really Coxus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Je penses qu'on peut clore ce sujet... Avk ce que tintino vient d'apporter comme arguments c'est assé clair.. Il le connait bien.. Moeux que nous donc il est mieux placé pour parler

Donc merci de ne pas en rajouter;)
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
C'est mon dernier poste sur ce sujet pour démontré que Bast est vraiment pathétique mais au plus haut point. Je sais même pas si tu as réfléchis quand tu as écris ce message mais franchement arrête car sa devient n'importe quoi !
Si coxus. était Awe ne serrait-il pas bannis du forum déjà ? Et là je vois qu'il poste toujours, bizarre :-s
Regarde juste un peu les stats à coxus. et tu verras que ce ne peux être awesome car lui ne passe jamais les 2000 points voir les 3000 points sans foutre le bordel dans une alliance ou deux.
Tu dis que :

Tu réinventes la même histoire à chaque nouveau compte. Quand t'as pris Cestlavie tu faisais aussi croire que t'étais énervé contre awe (donc toi même) car il t'avait pris ton compte, que tu l'avais recroisé sur je ne sais plus quel monde et qu'il avait encore essayé de te hacker. Bizarrement si ce Koxus était parti sur les serveurs anglais je vois pas comment awe aurait pu le savoir sauf si Koxus lui avait dit.

Bizarrement, je suis tombé aussi sur Coxus. sur le serveur sans vraiment le cherché. J'aime bien regardé les différentes configurations de monde sur les différents serveurs et pays ( Us, Anglais, Italien, Allemand, Français ). Ainsi que la progression des joueurs sur le serveur et j'ai comme par hasard croisé Coxus. dans le top 5 d'un monde, je me suis donc renseigné et il s'agit bien de celui de Actium ;-)

Tu faisais ta taupe pour les BtK, tu leurs astiquais les bottes, donc au final quand ils ont décidé un par un d'arrêté Grepolis et que tu leurs a demandé de reprendre leur compte ils ont accepté. Qu'est ce qu'ils en avaient à faire de toute façon ? C'est qu'un jeu s'ils avaient prévu de ne plus revenir cela ne changerait pas leur vie.

Faux, je crois que Awe n'a jamais été un BTK ou pas longtemps. Les BTK n'ont jamais stop un par un si cela te rassure, ils se sont juste séparer. Sto et Cestlavie ( Herrati aussi je crois ), ont reset pour allé en mer 65, Ombres2 et moi ont à continuer les serveurs. Brahim, laneque ainsi qu'un autre ont stop le serveurs, et les autres ont rejoins l'alliance qui jouait contre Skabad ( les DarkNazgul je crois ). Puis s'il avait stop tous, pourquoi suis je encore là ? Pourquoi ombres2 ainsi que coxus. et Brahim sommes encore là ? Et pourquoi les 3/4 sont encore sur des serveurs ? Je me l'a pose cette question car tes fait viennent juste de dire sur des forums ou des personnes qui ont entendus dire sa sur skype ... Tu ne prouves strictement rien dans ton discours qui essaye de ridiculisé coxus. mais qui te

Koxus appartenait à Sto et le compte Cestlavie pareil. Et toi Awe, t'étais fan de Sto, ton but ultime était de récupérer le compte de Sto et là tu as eu la chance de ta vie, t'as pu récupérer tout ses comptes pendant que tu te faisais bannir avec CaptainSto en utilisant un vieux bot et que bizarrement Yicar (ton compte aussi) le savait avant tout le monde... Et là qu'est ce que tu viens de nous dire sur cette taverne avec le compte Coxus, que CaptainSto c'est fait bannir pour avoir utilisé un bot alors que Coxus n'étais plus sensé être là à ce moment là.

Koxus a bien appartenu à Sto lors de son reset avec cestlavie ( veratio ). Sauf que quand Sto a stop Grepolis, il a donné Koxus à cestlavie pour qu'il joue avec ;-)
Awe a toujours voulus avoir le même talent que les BTK mais n'a jamais réussis car il est trop immature et fait trop le bordel sur un serveur. Sto a donné son compte a Awe car il stoppé Grepo donc il avait plus rien à craindre ( Car il était bann du serveur Hyperborea à vie :p ), pour ce qui est de Yicar je n'en sais pas plus ni moins que tous le monde ici. Juste que Yicar lors de son arrêt à donné son compte à awe car il stoppait. Ta dernière phrase est pas très clair mais surtout fausse !!

Bizarrement toi Coxus (ainsi que lynchius) vous êtes les seuls mecs qui avaient des histoires avec awe alors qu'on en parlait plus depuis longtemps. Sachant que toi Coxus tu es sensé revenir sur les serveurs français sur ce monde comment awe a pu le savoir, prendre la même direction que toi, te découvrir etc.

Bizarrement, nous sommes les deux seuls dans cette taverne à connaître la vérité ou au moins l'affirmé ici ;-)
Peut-être que si tu allais voir de toi même sur le serveur Actium et demandé à l'alliance de coxus si c'est la vrai, on en serrait pas là ;-)
Tous le monde est libre de changé de serveur et de passé du .en au .fr et repartir ensuite ( l'inverse pour coxus ), non ??

Et pourquoi Lynchius essaye tant de dire que tu n'es pas awe chose qu'il a aussi fait avec Cestlavie, CaptainSto, Yicar et j'en passe. (Tous des comptes qu'awe a repris).

Peut-être parce que c'est la vérité et que je les prouvais plusieurs fois, non ? Unicron est le seul sur ce forum a être venus me demandé sur skype si c'était bien le vrai coxus et ma réponse a été oui et je peux le prouvé ;-)

Arf... peut être parce que vous êtes amoureux l'un de l'autre (soyez content le mariage gay arrive) et que tout ce que tu lui demandes il le fait et inversement. Bizarrement Lynchius est le seul mec qui a chaque début de monde est dans la même alliance qu'awe sans le savoir. Comme par hasard awe prend la même direction, et alors que tout le monde sait qui est awe Lynchius ne le sait.
Vous me faîtes bien rire vous deux. :)
Et pour conclure, améliores ta répartie pour tes prochains comptes.
Et si t'as besoin d'un conseil pour un pseudo je te proposes Gollum, tout comme lui, ta schizophrénie te perdras.

Peut-être que tu juste pas les bonnes informations devant tes yeux, vus que je postes mes présentations d'alliances sur le forum officiel à l'annonce d'un serveur qui me plait, peut-être que Awe sait mieux lire que toi et qu'il peut y lire la direction et l'heure de l'inscription sur le serveur, non ??
Peut-être que je suis trop borné et trop dans le jeu pour vérifié chaques personnes qui rentrent dans mon alliance, mais au bout de une journée je vois très bien que c'est awe et qu'après on s'amuse avec lui ... Tu vois, tu t'enfonces au fur et à mesure de ton discours pathétique.
Je vais en finit sur ce dernier message : Vas apprendre à lire !
 

DeletedUser22055

Guest
Peut-être parce que c'est la vérité et que je les prouvais plusieurs fois, non ? Unicron est le seul sur ce forum a être venus me demandé sur skype si c'était bien le vrai coxus et ma réponse a été oui et je peux le prouvé ;-)
Euh du tout u_u

Si coxus. était Awe ne serrait-il pas bannis du forum déjà ?
Justement, non.

Regarde juste un peu les stats à coxus. et tu verras que ce ne peux être awesome car lui ne passe jamais les 2000 points voir les 3000 points sans foutre le bordel dans une alliance ou deux.
Il y a quelques mois, il était aussi incapable de garder un pseudo forum plus de quelques heures. Maintenant il lui arrive d'en garder plusieurs semaines (voire plus). T'as pas remarqué qu'il se fait discret en ce moment ?

Bizarrement, je suis tombé aussi sur Coxus. sur le serveur sans vraiment le cherché. J'aime bien regardé les différentes configurations de monde sur les différents serveurs et pays ( Us, Anglais, Italien, Allemand, Français ). Ainsi que la progression des joueurs sur le serveur et j'ai comme par hasard croisé Coxus. dans le top 5 d'un monde, je me suis donc renseigné et il s'agit bien de celui de Actium ;-)
Renseigné ? En lui demandant lol ?

Je me l'a pose cette question car tes fait viennent juste de dire sur des forums ou des personnes qui ont entendus dire sa sur skype ...
Non non.

Tu ne prouves strictement rien dans ton discours qui essaye de ridiculisé coxus. mais qui te
Oui ?

La flemme de lire le reste :-o

Je terminerai par: Vivement le 28....
 

DeletedUser7236

Guest
ouai, euh nan... vivement pas le 28 u_u

sérieux vous voulez pas arrêter votre chasse à awe? si c'est un multi, il sera banni, comme il l'est à chaque fois...
 

DeletedUser26746

Guest
Ah ok je ne savias pas:)

Bast tout un long message pour en revenir a la meme chose.. Je pourrais te resumer ton texte en 2 mots... Tu es vraiment pathétique.. Penses bien ce que tu veux mais viens pas nous faire chier avec ca!

Toi je sais pas qui t'es, donc je sais pas pourquoi tu viens me parler d'autant plus que tu n'es pas un habitué du forum et donc tu ne connais pas toutes les histoires, donc avant de dire que je suis pathétique l'apôtre reste donc un peu tranquille et ne parle pas sur un sujet dont tu ne connais rien...

Hmmm Lynchius est-ce que je te réponds ou pas... j'hésite car d'une part j'ai la flemme, de deux ça servirait à rien, t'es l'esclave d'awe sous tout ses comptes t'essaye de le protéger et c'est ce que tu fais une fois de plus, et de 3 pourquoi apporter une réponse à des arguments pitoyables ?

Bonjour,
C'est mon dernier poste sur ce sujet pour démontré que Bast est vraiment pathétique mais au plus haut point. Je sais même pas si tu as réfléchis quand tu as écris ce message mais franchement arrête car sa devient n'importe quoi !
Si coxus. était Awe ne serrait-il pas bannis du forum déjà ? Et là je vois qu'il poste toujours, bizarre :-s
Regarde juste un peu les stats à coxus. et tu verras que ce ne peux être awesome car lui ne passe jamais les 2000 points voir les 3000 points sans foutre le bordel dans une alliance ou deux.
Tu dis que :

Viens pas parler de réfléchir quand ton meilleur pote sur le jeu c'est awe et que tu passes ton temps à le protéger. :) Hélas non, comme avec le compte Yicar il a du se dénoncer par lui même pour être banni car il utilisait des trucs qui faisait que le staff n'arrivait pas à le piéger.
Qui te dit qu'à force de se bacher par tout le monde il n'a pas décidé d'être lui même sérieux sur un monde pour une fois ?



Bizarrement, je suis tombé aussi sur Coxus. sur le serveur sans vraiment le cherché. J'aime bien regardé les différentes configurations de monde sur les différents serveurs et pays ( Us, Anglais, Italien, Allemand, Français ). Ainsi que la progression des joueurs sur le serveur et j'ai comme par hasard croisé Coxus. dans le top 5 d'un monde, je me suis donc renseigné et il s'agit bien de celui de Actium ;-)

Ah... la consommation de Canabis fait des ravages... Que ton paragraphe est ridicule.



Faux, je crois que Awe n'a jamais été un BTK ou pas longtemps. Les BTK n'ont jamais stop un par un si cela te rassure, ils se sont juste séparer. Sto et Cestlavie ( Herrati aussi je crois ), ont reset pour allé en mer 65, Ombres2 et moi ont à continuer les serveurs. Brahim, laneque ainsi qu'un autre ont stop le serveurs, et les autres ont rejoins l'alliance qui jouait contre Skabad ( les DarkNazgul je crois ). Puis s'il avait stop tous, pourquoi suis je encore là ? Pourquoi ombres2 ainsi que coxus. et Brahim sommes encore là ? Et pourquoi les 3/4 sont encore sur des serveurs ? Je me l'a pose cette question car tes fait viennent juste de dire sur des forums ou des personnes qui ont entendus dire sa sur skype ... Tu ne prouves strictement rien dans ton discours qui essaye de ridiculisé coxus. mais qui te

J'ai pas dit qu'il avait été BtK mais j'ai dis qu'il avait fait la taupe pour les BtK nuance.
Les 3/4 sont encore là ? Lol. Il reste que "toi", Brahim et Ombre... Laneque repris par Awe, Cestlavie, repris par awe, Sto repris par awe, Koxus repris par awe enfin je vais pas te faire la liste mon coco.
Mais qui te ?



Koxus a bien appartenu à Sto lors de son reset avec cestlavie ( veratio ). Sauf que quand Sto a stop Grepolis, il a donné Koxus à cestlavie pour qu'il joue avec ;-)
Awe a toujours voulus avoir le même talent que les BTK mais n'a jamais réussis car il est trop immature et fait trop le bordel sur un serveur. Sto a donné son compte a Awe car il stoppé Grepo donc il avait plus rien à craindre ( Car il était bann du serveur Hyperborea à vie :p ), pour ce qui est de Yicar je n'en sais pas plus ni moins que tous le monde ici. Juste que Yicar lors de son arrêt à donné son compte à awe car il stoppait. Ta dernière phrase est pas très clair mais surtout fausse !!



Bizarrement, nous sommes les deux seuls dans cette taverne à connaître la vérité ou au moins l'affirmé ici ;-)
Peut-être que si tu allais voir de toi même sur le serveur Actium et demandé à l'alliance de coxus si c'est la vrai, on en serrait pas là ;-)
Tous le monde est libre de changé de serveur et de passé du .en au .fr et repartir ensuite ( l'inverse pour coxus ), non ??

Justement comme à chaque fois qu'awe a repris un compte, il n'y a que toi et awe sous son nouveau compte pour "affirmer" des choses fausses.
Mais l'alliance de Coxus qu'est ce qu'ils en savent mdrrr ? Tu crois Coxus c'est une légende oou quoi ?
Tout le monde est libre mais bizarrement awe arrive toujours à être que ce soit sur le serveur anglais ou francais à être avec Koxus sans que lui ne lui en parle mais oui..
Et si tu veux des faits, il y en a, Coxus dès le début que je suis arriver sur cette taverne est venu dire que je jouais comme une merde... Comment peut-il le savoir sachant qu'on ne se connait pas ? Coxus ici présent s'est fait berner par Uni, aussi au début ce qui prouve que ce n'est pas le vrai Coxus ;)




Peut-être parce que c'est la vérité et que je les prouvais plusieurs fois, non ? Unicron est le seul sur ce forum a être venus me demandé sur skype si c'était bien le vrai coxus et ma réponse a été oui et je peux le prouvé ;-)

Mdr, tu prouves rien du tout vieux, tu fais comme à chaque fois protéger Awe pour ne pas qu'il se fasse démasquer et à force je dois t'avouer que tu passes pour un crétin. :)



Peut-être que tu juste pas les bonnes informations devant tes yeux, vus que je postes mes présentations d'alliances sur le forum officiel à l'annonce d'un serveur qui me plait, peut-être que Awe sait mieux lire que toi et qu'il peut y lire la direction et l'heure de l'inscription sur le serveur, non ??
Peut-être que je suis trop borné et trop dans le jeu pour vérifié chaques personnes qui rentrent dans mon alliance, mais au bout de une journée je vois très bien que c'est awe et qu'après on s'amuse avec lui ... Tu vois, tu t'enfonces au fur et à mesure de ton discours pathétique.
Je vais en finit sur ce dernier message : Vas apprendre à lire !


Mais bien sûr et bizarrement il arrive à chaque fois à y rentrer sans que tu ne poses la question de qui tu as en face. Surtout qu'en plus à chaque fois il vient avec un nouveau pseudo et parfois sans récompense et toi tu tilt pas ? Tu veux faire croire ça à qui ?
T'es juste aussi pathétique, à chaque fois t'essaye de protéger awe l'apôtre...
Ok je vais apprendre à lire... désolé on apprend pas ça en Terminale S...

Enfin bref, vivement le 28 histoire que d'avoir une bonne raison de ne plus venir sur ce forum et cotoyer des idiots comme toi ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Au contraire je suis assé habitué au fofo et je suis assé habituer pour voir que tu nous emmerde tous ici alors degage!
 

DeletedUser26746

Guest
Oh avec 100 messages postés je suis pas sûr.. :)
Dis plus poliment je le ferais peut être et encore... :)
 

DeletedUser

Guest
Donc tu rembarres lynchius ok certes le grand manitou bast sait tout sur tout donc il va nous expliquer le message de tintino? (peut etre que je l'ai payer pour qu'il mente!!!!

Dans ce cas plutôt que de calomnier une fois de plus mp donc qui tu veux dans mon alliance ainsi tu ravaleras peut-être ta bave ! Mais non je les paye tous! Je fait un multi de 47 joueurs sur actium et mon appartement ressemble a la tour microsoft pleine de serveur! Pour multi partout!!!

Tu es ridicule qui plus est a insister de la sorte....
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes surtout tous ridicules.Et oui tout le monde s'en fou de voir un débat sur l'identité ou pas de coxus. surtout qu'en cela devient:

-Blablablalblbalbalablabalblb.Tu parle pour ne rien dire, tu prouves rien.Blablablablbalbalbalbalabalbalbalbalb
-Blablablalblbalbalablabalblb.Moi je parles pour ne rien dire...Si tu savais lire tu verras que c'est toi qui parles pour ne rien dire.Blablablablbalbalbalbalabalbalbalbalb

etc...

Au début c'est marrant, mais là c'est lourd, y'a les MP pour ça...Alors certes y'a pas grand monde dans cette taverne, mais quand on voit ce qui se passe dedans ça donne pas envie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut