L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut Darkshiva, alors tous se passe toujours bien sur Actium...Et au passage, même si ça date, un grand bravo à Urbe c'est un très bon joueur, même si un peu trop défensif à mon gout :D mais que cela soit à cause des circonstances ou dans sa façon de jouer je lui tire mon chapeau.
 

DeletedUser

Guest
Moi je tire mon chapeau a tous les sanctuaires qui sont rester sanctuaire malgré ce qu'il s'est passer! C’est preuve d’abnégation et de volonté!
 

DeletedUser

Guest
Perso, je joue surtout pour être avec des gens que j'apprécie et j'ai pas le temps pour 2 serveurs...chacun sa façon de jouer :D
 

DeletedUser

Guest
Perso, je joue surtout pour être avec des gens que j'apprécie et j'ai pas le temps pour 2 serveurs...chacun sa façon de jouer :D

Idem et t'as raison les débat des 3dernieres pages sont ridicules. Sur awe (que je connais pas d'ailleurs c'est qui ? Ah oui on s'en fou...) si c'est lui bah c'est cool, laisser le jouer tranquille. Si c'est pas lui c'est même plus du ridicule là...
 

DeletedUser30579

Guest
Salut,

Guigui..effet domino : borz hacké, son meilleur pote kerchack, shadee, dark, kném, moi. Enfin tout un groupe qui se suit. Le plus drôle dans l'histoire c'est quand Mr Carate a cru être le boss en colonisant un bon nombres de villes de joueur qui avaient arrêté suite au hack, merci à lui qui nous a bien fait trippé.

Merci à coxus, ça fait toujours plaisir.

Pour l'histoire des multi sur awe, les gars..comme l'a dit dark ça commence à peser lourd.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bah tu vois kalashoupinette, on est enfin d'accord sur un point. Si c'est awe et c'est awe, tant pis. Si c'est pas awe mais c'est awe, tant mieux :-o

Maintenant je laisse donc en paix votre taverne jusqu'à une nouvelle polémique sous réserve qu'elle ait lieu avant le 27 février inclus :)
 

DeletedUser30579

Guest
Il faut bien l'être un jour, le mariage gay approche.
Dis moi, tu pourrais me dire ce qu'il y a le 28 ? Je ne suis pas à jour à ce que je vois...
:s
 

DeletedUser35533

Guest
Soyons sport kalash ;) on peut accorder que l'opé etait bien et qu'a l'arrivée il y aurait eu de la casse je pense, mais bon c'est vrai que le scenario a tourné a la derive car la motiv n'y etait plus, ca arrive ..... d'ailleur a part carate qui est venu regler des comptes avec toi apparemment personne n'est venu fanfaronner, ca serait je pense deplacé, en tout cas sachant ca, moi je l'aurais pas fait....

bon , ben on attend le prochain... qui se fait languir d'ailleur....
 

DeletedUser22055

Guest
Tu vas me manquer copine :-(

Il faut bien l'être un jour, le mariage gay approche.
Dis moi, tu pourrais me dire ce qu'il y a le 28 ? Je ne suis pas à jour à ce que je vois...
:s
Oh un truc qui te fera surement un bien fou, mon départ de ce forum :)
 

DeletedUser30579

Guest
Je suis très sport, je sais bien qu'il nous aurait pris un petit nombre de villes tout de même compte tenu de l'efficacité de certains, mais de là à venir me narguer car ils ont pris des villes à certains qui arrêtaient..c'est abusé.


Tu vas me manquer copine :-(


Oh un truc qui te fera surement un bien fou, mon départ de ce forum :)

Grepolis sans unicron ? ce n'est plus grepolis...
Pourquoi ça ? un changement radical sur le forum ou sur le jeu ? ou une décision personnelle ?

EDIT : Désolé du double post...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bof les 3, dans le jeu ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver un serveur qui me plait mais finalement je me rends compte que c'est peut être le jeu qui me plait plus tout simplement. Pour le forum c'est une longue histoire ^^

EDIT : Désolé du double post...
Il l'a fait exprès, je l'ai vu ! :eek:
Un ban allez siouplait, un ptit ban juste pour rigoler :-o
 

DeletedUser30579

Guest
Bof les 3, dans le jeu ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver un serveur qui me plait mais finalement je me rends compte que c'est peut être le jeu qui me plait plus tout simplement. Pour le forum c'est une longue histoire ^^


Il l'a fait exprès, je l'ai vu ! :eek:
Un ban allez siouplait, un ptit ban juste pour rigoler :-o

ça m'étonnerait que tu t'en sois lassé définitivement, si tu pars le 28 février, tu reviendras le 28 mars au plus tard. Accroc un jour, accroc toujours.

moi ? exprès ? non t'es fou, je n'oserais pas ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Guigui..effet domino : borz hacké, son meilleur pote kerchack, shadee, dark, kném, moi. Enfin tout un groupe qui se suit. Le plus drôle dans l'histoire c'est quand Mr Carate a cru être le boss en colonisant un bon nombres de villes de joueur qui avaient arrêté suite au hack, merci à lui qui nous a bien fait trippé.

Merci à coxus, ça fait toujours plaisir.

Pour l'histoire des multi sur awe, les gars..comme l'a dit dark ça commence à peser lourd.


Je n'ai fait tripper personne dans l'affaire Kalash.
N'essaye pas de me faire passer pour un charognard incompétent ou fanfaronneur comme vous avez essayé vainement de faire passer pépé Luis pour un hacker pendant 20 posts.
Que vous ayez été en grande partie démotivé pendant l'OP suite au hack c'est votre problème, je peux le concevoir mais on ne va pas changer notre façon de jouer non plus pour ce genre de chose !
Cette OP était prévue contre vous depuis 10 jours avec les insomniak, hack ou pas hack de compte.
Tu n'aurais pas été aussi désagréable avec moi en MP privé que je n'aurais pas posté ici d'ailleurs, il y a 3 jours comme maintenant.

Quant aux 2 villes que j'ai prises sur les sanctuaires :
1 sur Darkshine pendant l'OP .. il me semble qu'il s'est défendu quand même, car on (et je en partie) a dégommé 480 bibis et 1300 def ter sur les 2 phases de la colo et dans le cadre d'une OP donc avec des mises en révolte multiples à coté.
1 sur Shadee 2 jours aprés l'OP. Oui la pas de résistance car il avait arrétté de jouer, mais cette ville on la laisse à qui dans le secteur .. on attend qu'elle passe fantôme ? ou qu'une grosse ally pas forcément alliée s'en empare ?
on relie le wiki stratégie de Grépo avant de parler de "charognard" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quant aux 2 villes que j'ai prises sur les sanctuaires :
1 sur Darkshine pendant l'OP .. il me semble qu'il s'est défendu quand même, car on (et je en partie) a dégommé 480 bibis et 1300 def ter sur les 2 phases de la colo et dans le cadre d'une OP donc avec des mises en révolte multiples à coté.
1 sur Shadee 2 jours aprés l'OP. Oui la pas de résistance car il avait arrétté de jouer, mais cette ville on la laisse à qui dans le secteur .. on attend qu'elle passe fantôme ? ou qu'une grosse ally pas forcément alliée s'en empare ?
on relie le wiki stratégie de Grépo avant de parler de "charognard" ?

C'est clairement HS, je pense pas que Kalash te reproche d'avoir pris des villes mais la réaction que tu as eu après avec lui par MP-et ça vous regarde.Et perso ma ville je l'ai pas défendu c'est les autres (ceux qui restait) qui ont essayés de la protéger , mais bon la n'est pas la question car tout le monde aurait fait pareil ^^
 

DeletedUser

Guest
un grand bravo à Urbe c'est un très bon joueur, même si un peu trop défensif à mon gout :D mais que cela soit à cause des circonstances ou dans sa façon de jouer je lui tire mon chapeau.

Salut Darkshine,

effectivement c'est un super joueur ;) , il est peut être "défensif" mais sur l'ile centrale de la carte il a finis par manger tout le monde!

J'avoue que ce hack est dommage, ça ne laisse pas le même goût... L'OP était bien mené et on aurait surement fait des prises sans ce hack. Mais c'est surtout que du coup vous n'avez pas riposté.

Bonne continuation à votre petit groupe.

Dar
 

DeletedUser19049

Guest
Bon la on s'entend:) on va pouvoir avoir une vraie taverne:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut