DeletedUser6373

Guest
c'est pas un doublon les doublon c'est quand c'est 2 message un à la suite de l'autre en-dedans de 24heure ;-)

meilleure chance la prochaine fois :p
 

DeletedUser14751

Guest
oui je sais merci quand même :)

gifs-cons-making-stupids-posts-big.gif
 

DeletedUser14751

Guest
lol on ose pas trop poster si on flood on risque des avertos en ce moment ...
une taverne vide c est moins de taf pour les modos :)
 

DeletedUser18152

Guest
Pas de problème, je préfère choisir un avertissement et du taf pour les modos que l'inverse :D. On va pas rentrer dans se débat, car si il y a des modo's c'est pour qu'on puisse flood, mais si on peut plus flood les modérateurs ne servent plus, et donc, en lisant se message, il va se dire qu'on lui sauve la vie :D.

Si non, comment vas juktas ? :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème, je préfère choisir un avertissement et du taf pour les modos que l'inverse :D. On va pas rentrer dans se débat, car si il y a des modo's c'est pour qu'on puisse flood, mais si on peut plus flood les modérateurs ne servent plus, et donc, en lisant se message, il va se dire qu'on lui sauve la vie :D.

Alors on peut faire la même chose sur le support ? On peut le flooder ainsi tu auras des tickets et tu serviras à quelques choses ? ^^
 

DeletedUser18152

Guest
Alors on peut faire la même chose sur le support ? On peut le flooder ainsi tu auras des tickets et tu serviras à quelques choses ? ^^


Non ! Mais modérateur ici c'est la vie facile... j'étais modérateur 15-18 sur JC.com... c'était autres choses ! Puis une taverne c'est fait pour être vivant :) !

Si le support est actif ça veut dire qu'il y a beaucoup de probléme => pas bien !
Si la taverne est active ça veut dire que tout le monde est motivé ! => bien !
 

DeletedUser30499

Guest
Notre taverne ce meurt.
Lentement mais surement les araignées remplacent les ivrognes.
Quelques un, qu'on nommait autrefois les piliers du bar, résistent inlassablement à l'envahisseur arachnéen.
La tête gracieusement posée sur le comptoir, leurs salives se mélangeant aux éclaboussures des bières servit avec trop d'entrain.
Leurs dynamiques ronflements rythmant la déchéance de ce lieu de vie et de joie tel un battement de tambour irrégulier et pesant.
Certaines mauvaises langues diront qu'ils cuvent. D'autres, plus observateurs, vous diront qu'ils sont en pleine communion avec l'alcool.
La vérité est certainement à mi chemin entre ces deux explications.
 

DeletedUser30499

Guest
Faut pas être nostalgique.
Suffit de flooder un peu ici et dans quelques mois tu diras "Ah la taverne de Juktas.. Shinji c'était quand même un super petit gars".
Non non, mes chevilles n'ont pas trop enflées >< xD
 

DeletedUser30499

Guest
En plus d'avoir déserté notre mer t'as aussi déserté la taverne.. Michant Marsou !

*Boude*
 

DeletedUser14751

Guest
je veut bien faire l effort de flooder mais va falloir faire fort quand même la ...
 
Haut