DeletedUser33605

Guest
Voilà le message que chacune des 30 premières alliances de Juktas qui ont accepté le forum partagé ont décidés de faire pour commémorer l'armistice demain. Nous n'avons pu le faire plus tôt car il est difficile de faire accepter un forum partagé avec tout le monde (alliés et ennemis). Nous avons également fait un livre d'Or que j'aimerai remettre à la famille de la victime par le biais d'un modérateur grépolis. Je me suis inscrit en 3 ans de jeu sur le forum uniquement pour signaler ceci. Merci à ceux qui n'était pas au courant d'avoir une pensée pour la famille également demain.
C'est avec regret que nous accusons la perte d'un joueur et d'une vie sur grépolis,
un jeune motard s'en est allé et en cela les alliances de Juktas souhaitent offrir une journée de non combats en sa mémoire et pour communier nos peines avec ses proches.

Ce jour a été décidé pour le Dimanche 11 Novembre de 00h01mn à minuit.

Néanmoins, la libre pensée est de mise si certains veulent attaquer normalement ce jour là, cela ne nous empêche pas de nous défendre.
Chacun est libre de respecter ou pas cette journée, il se peut même que le joueur ait fait ce jour de deuil un autre jour, donc ne lancez pas de pierre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33605

Guest
Bonjour cher Panulphe, voilà la journée s'est terminée, je ne souhaitais pas particulièrement faire cette journée mais je me suis tenu au résultat du sondage de mon ally, donc je n'ai pas attaqué, un gus lui m'a attaqué, pourtant il savait que c'était une journée sans, sa perte sera grande en ce jour, mes offs et celles des 300 lui feront comprendre son acte perfide.

Puis-je demander à un modérateur de me contacter, nous avons fait un cahier d'Or à l'intention de la famille sur un forum partagé avec les 30 premières ally de Juktas, après un nettoyage des propos, j'aurai aimé qu'un modo fasse parvenir sur l'adresse mail du défunt à la famille ces mots de réconfort.

Merci
 

DeletedUser26746

Guest
Il s'agit de ce brave Kerilovic ou d'encore un autre ?
Mes condoléances !

Bast.
 

DeletedUser

Guest
Si Fruyn veut bien montrer les rapports d'aujourd'hui, ca a tapé sec en 45... !
 

DeletedUser

Guest
tin... les FF défoncent tout... ils nous piquent nos merveilles... bwaaaaahhhh
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je veut bien un petit méga jus de pomme monsieur le barman (s'il y en a un^^)
 
Haut