DeletedUser31603

Guest
Chacun pense se qui veut^^ J'ai mon avis propre sur la question, et il correspond a se que j'ai dit plus haut.
 

DeletedUser

Guest
Ha sa! c'est sur que c'est mort, tu est allié avec les 3/4 des joueurs du serveur... Bonjour le défi^^

grave que c'est mort ... par contre, les 3/4 .... va falloir revoir tes sources ^^ parce que bon, comme l'a dit harry, pas bcp de pacte en regardant le top 15 u_u
après, c'est pas ma faute si les ennemies sont pas réactifs ou je suis ... du coup, je crois que je vais migrer ailleurs u_u
Sinon, coté BangBang, j'ai eu une grosse déception ... y a un mois ou deux ... j'suis sur que tu sais de quoi je parles ... donc certes, on a pas mal de pactes ( je sais plus combien mais moi, dès que c'est plus de 1, c'est beaucoup xD ) ... mais au moins, on fait pas comme vous :p
Comme tu le dis, ça reste mon avis ... mais je suis sur que pas mal de joueurs ont pu remarquer l’évènement en question ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31603

Guest
Sa bougeait en 34, et sa bouge toujours la-bas pour les BB, c'est toi et ton alliance qui en choisissant la facilité en rejoignant les Lib et en trahissant les 300 qui ont cassé toute l'adversité de cette zone.
 

DeletedUser

Guest
Sa bougeait en 34, et sa bouge toujours la-bas pour les BB, c'est toi et ton alliance qui en choisissant la facilité en rejoignant les Lib et en trahissant les 300 qui ont cassé toute l'adversité de cette zone.

Ne parle pas de ce dont tu ignores .... la facilité dis-tu ? Je te signales que les 3/4 de nos joueurs avaient des villes en mers 43/33 et se retrouvent actuellement en plein front contre les 3OO ....
Pour la 34, pour moi, ça bougeait pas trop ... quand aux BangBang, ceux de la 34 sont un peu mou, j'ai tapé cyrus 2 fois, aucune réaction de sa part ... la 34 est morte depuis la naissance des LIBERTINS ....
Enfin, pour la "trahison" .... si tu veux, je peux te dire qui a trahit qui .... combien de fois Marsios a cassé le pacte avec les coeurs ? Combien de fois nous a-t-il déclaré la "guerre" ? J'ai encore ses mps si tu veux les voir, je penses que cela t'amusera beaucoup de voir ces messages de ton "allié". Crois-moi, si il est en pacte avec vous, c'est plus par nécessité que par envie ... dès qu'il n'en aura plus besoin, il fera comme il a fait chez les coeurs : il brisera le pacte et vous laissera vous débrouiller, de la même facon qu'il l'a fait avec nous ...
 

DeletedUser

Guest
Pour faire passer tout ça, la maison vous offre un verre pour toute bouteille achetée !
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu mort la :D

Le monde aussi d’ailleurs .... -_-' ... avec tout les mv des joueurs ( dont beaucoup ne reviendront pas ... ), ça sent la fin du monde x'D
On est d'ailleurs sous les 1200 joueurs actifs .... bientôt 1000 :/
 

DeletedUser30089

Guest
holla le monde ....

bon tu vient quand ? je m ennuie la !.... hihihi sais pas chaq'un son tour ?

[report]b4a9824237418bbef0331e9d8248d0da[/report]
 

DeletedUser

Guest
holla le monde ....

bon tu vient quand ? je m ennuie la !.... hihihi sais pas chaq'un son tour ?

[report]b4a9824237418bbef0331e9d8248d0da[/report]


Hep FRUYN, comment ça va ? bien ou pas bien ?
Et abdel, il va comment ? J'l'attend toujours pour le café ^^ ... il va refroidir si il se dépêche pas ^^

Tssss pas bien de me chambrer en publique tu sais ... pour la peine, je boude ! na :p ... du coup, je viens pu chez toi de la semaine x'D

Pis en plus, tu avais donné un rapport de spy de ma ville à harry en lui disant qu'en 16 off, tu passais .... fallais bien que je te donne du pcs ... nan mais parce que vu que t'es un gros goinfre, je me suis dit que ça te ferais plaisir que je rajoute "un peu" plus de def ....

Désolé pour les rcs mais je les ai sup car il y en avais trop ...... ça t'apprendra à faire plein de spy ! :p

Tssss, sur ce, je vous dit bonne nuit ( dommage FRUYN, me restait encore des bonus éfficacité :( ) et à bientot ( dit à abdel que je l'attends hein :D, pas toi x'D )
 

DeletedUser

Guest
Oups le bibi one, pas eu besoin de sort...:cool::p

428967Screenshot1.png
 
Haut