DeletedUser

Guest
Deja j'ai une réponse : tu es Riiico : le "diplomate" des nooby :D
ensuite j'ai une hypothèse sur ce que tu as dit : si ils ont tué le serveur c'est car ils sont allé chez les -GsG- qui sont vos ennemies augmentant l'intensité du conflit ...
 

DeletedUser

Guest
Et les Némé et les nooby faut pas râler ....
Fab Fruyn et louloute sont bien chez nous ...
Pluton les Fratrum arma on fusionné avec les noobys ..
La fin des némésis à sonné je crois ....
 

DeletedUser

Guest
Rico,

tu devrai remercier, dans un premier temps, ceux qui ont décider de nous bannir sans préavis et nous livrer en patures a toutes les ally autour et qui maintenant ont delete...

Faut réfléchir avant de faire n'imp....


PS : je confirme, ont est très bien traité chez Gsg :p
 

DeletedUser

Guest
Rico,

tu devrai remercier, dans un premier temps, ceux qui ont décider de nous bannir sans préavis et nous livrer en patures a toutes les ally autour et qui maintenant ont delete...

Faut réfléchir avant de faire n'imp....


PS : je confirme, ont est très bien traité chez Gsg :p

Je n'ai pas dis que c'était entièrement de votre faute, oui, les lead némésis, comme leur a dit Bena, aurait du en parler avec nous avant de faire cela...

Mais bon, après bena vous a proposé quelque chose et ca a été refusé ^_^
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi vous arrêtez peur de perdre ???
C'est pas parce que certains bon joueurs viennent chez nous qu'il faut arrêter .
 

DeletedUser

Guest
Tu comprends pas le quart de situation donc évite de parler de ce que tu connais pas ;)

Et puis bons joueurs = joueurs qui savent jouer et qui sont présent toute la journée ? Loul²
 

DeletedUser25432

Guest
C'est vrai que c'est bizarre tout ces bon joueurs qui partent ça peut casser un monde.
 

DeletedUser31233

Guest
Bonsoir tout le monde ! ( première fois que je poste sur le forum loool )
 

DeletedUser

Guest
et ça continue a changer, ça évolue, enfin dans le sens ou certaines alliances ont tout bien, les premiers en off, en def et en combattants, que demande le peuple? une petite guerre pour s’éclater un peu!
 

DeletedUser31233

Guest
Suis-je seul dans cette Taverne ? :( Je paye la tournée si vous venez !
 
Haut