L'or de Héraklion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pas d or pour l instant je vais commencer a geeker ce soir lol tt les 5 mn je vais appuyer sur le bouton: demande de 5 mn lol
 

DeletedUser

Guest
vous êtes bête car si tout le monde jurais qu'il ne payerait pas ici et qu'il ferait ce qu'il dit ça nous permettrait d'économiser...

Moi j'ai jouais aussi avec de l'or, mais regardez tout le poignon foutu à la fenêtre pour une société dont j'en ai rien à foutre... Oui un jeu... Mais la pub sponsorpay tout ça leur rapporte largement assez...

Moi je peux jouer en or, mais ça serait encore dépenser de l'argent encore et toujours... Que vais-je devenir après? Plutôt que d'économiser pour ma vie future je vais dillapider à cause de joueurs qui sont poussés à consommer de l'or... Même quand j'ai consommé de l'or j'étais un anti or... Mais quoi qu'on dise y aura toujours quelqu'un pour jouer avec, donc ruinez vous pour un jeu... Ce jeu coûte plus cher qu'un jeu comme world of wacraft qui sort du lot comparé à ce jeu... C'est un jeu internet, héberger un jeu ça ne coûte rien... Vous pouvez le gérer seul pendant vos temps de repos, vous avez pas besoin d'autant de personnels... Puis je rappels quand même qu'innogames se fait 1 million d'euros de bénéfice par an... Si ce n'est plus... Donc franchement, ils pourraient être plus sympa et moins nous faire payer... Sponsorpay c'est bien gentil mais c'est chiant déjà de faire ça, puis ça rapporte pas beaucoup d'or... Juste assez pour avoir quelques premium et c'est tout... Les autres jouissent d'avantages énormes comparés aux non golders même ceux qui utilisent sponsorpay...
 

DeletedUser28193

Guest
Comme dans tous mes mondes,je vais épuiser tous les sponsors gratuits,puis acheter un peu d'or a chaque fin de mois,avec mon portable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut