Lord Of King recrute pour le prochain monde!

Lord Of King RECRUTE!
Bonjour je me présente je suis Yuu Otosaka fondateur de la future alliance "Lord Of King". Vous ne me connaissez pas et cela et bien normal car j'ai crée ce compte pour jouer les prochains mondes sous une autre identité. Mon expérience de jeu est plus que nécessaire pour être fondateur donc ne vous inquiétez pas vous pouvez faire confiance à un joueur avec 0 de grépoliscore ;)

Concernant notre alliance,

Nous recrutons tous types de joueurs (def, off, ect.) sachant jouer sur un monde siège. Nous recherchons bien sur des joueurs qui ont un temps de jeu régulier. Notre alliance a pour but de terminer premier du serveur et de le gagner! L'objectif n'est pas de commencer premier mais de le finir premier! Nous commencerons tout de même en mer central et ensemble afin de pouvoir éliminer de potentiels concurrents pour la victoire et bien entendu gagner un max de pc !!! :D Nous souhaitons aussi faire des joueurs qu'on pourrait appeler random ( personne simplement sachant jouer sans marquer les esprits ) à des joueurs avec un niveau comparable aux plus grands.

Les conditions pour entrer dans notre alliance sont très simple:

- Savoir jouer au moins a stade qu'on pourrait appeler "random" et non "noob" (bien sur les élites sont le bienvenu au contraire :rolleyes: )
- Avoir une fréquence de connexion assez régulière

Pour nous rejoindre il suffit simplement de nous envoyer votre "CV" et expérience de jeu. Soit en MP forum, soit en mp sur le jeu à mon ami co fondateur alcazar ou alors le poster à la suite de ce sujet.

Si vous êtes susceptible de pouvoir rejoindre notre alliance vous devrez passer un entretien vocal sur discord avec alcazar ou moi-même.

Merci d'avoir pris le temps le lire tout ça et merci aussi à ceux qui répondrons!

Yuu Otosaka
 

DeletedUser47443

Guest
Énorme go gagner le monde
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Si tu veux gagner faudrait que aldebarant s'excuse auprès de Dams57100 et qu'elle soit la 3iem fonda.

Vous avez une demi equipe pour l instant.
 
Haut