L'Ordre Circlien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
456704Pretresse_ter.jpg

Histoire
C'était une journée bénit des Dieux. Le Soleil haut dans le ciel azuré, inondait la Terre de ses rayons incandescents. Les fleurs odorantes libérées leur subtile fragrance.
C'est alors qu'une brise se leva apportant un nuage de brume sur ces terres. Un homme en sortit.
Grand, élancé, il était impossible de lui donner un âge si se n'est par son regard vert émeraude qui trahissait une existence des plus anciennes. Il portait un circ blanc symbole de son Ordre.
L'homme se mit en mouvement prenant une démarche assuré et silencieuse. Après quelques minutes il prit pied sur la place de la ville où la population s'étaient regroupée pour des festivités.
S'installant devant l'assistance de façon à se que sa voix porte le plus loin possible, il prit la parole et tous le dévisagèrent.

" Bonjour Seigneurs et Dames de ce monde. Je me présente à vous en ce jour, on me nomme Alanon des Blancs. Je suis l'un des Elu des Dieux et maître de l'Ordre Circlien.
Je vais vous raconter l'histoire de mon Ordre. "
Marquant un léger temps d'arrêt, il vérifia que son auditoire était attentif puis repris la parole d'une voix mélodieuse et douce à la fois.
" L'Ordre Circlien a vu le jour voilà bien des décennies. Pour en comprendre son sens il faut que je vous raconte l'histoire du Monde et des Dieux.
Le Monde fut créé par des Dieux. Ils le créèrent à leur image, un monde beau et harmonieux. Les hommes y érigèrent de magnifiques citées et vécurent durant des siècles en paix. Malheureusement toute chose doit posséder un équilibre et si le Bien existe le Mal n'est pas loin.
Tout les Dieux n'étaient pas Bon et dans ce monde parfait ils créèrent des abominations sans nom. Les Dieux voyant leur Monde sur le point de basculer dans la pénombre n'eurent d'autre choix que d'intervenir... ainsi débuta la Guerre des Dieux.
La guerre fut terrible et seulement cinq des Dieux Originels y survécurent du moins le pensa-t-on...
Ils se prénommait Chaia, Huan, Lore, Yranna et Saru.
Le Monde perdura mais les graines du Mal avaient pris.
Les Hommes qui jusqu'alors étaient bon commencèrent à ressentir de nouvelles choses tels que la cupidité, la jalousie, la colère...
Pour sauver leur Monde et guider les Hommes dans le droit chemin, les cinq Dieux mirent en place l'Ordre Circlien.
Cette Ordre créé pour maintenir la paix était composé des cinq Blancs, les Elus Immortels des Dieux. A travers eux les dieux guident leurs fidèles.
Voilà l'histoire de mon Ordre.


Objectif
La foule des plus attentive attendit la suite de ses paroles.
" L'Ordre a pour but d'éradiquer le Mal afin de rétablir le Monde Originel créé par les premiers Dieux. Nous sommes pacifique mais ne reculerons pas pour nos idéaux. Nous défendrons les plus démuni qui en feront la demande.

Organisation
Voici notre Organisation. "d'un mouvement ample du poignet il fit apparaître un parchemin dans les mains de son auditoire.

- Les Blancs : Grands Elus des Cinq Dieux, ils dirigent L'Ordre. ( Elu par le Clergé et le Peuple, seul Cinq membres peuvent atteindre ce titre de grande responsabilité.)
- Prêtres dédiés : Plus haut rang du Clergé Circlien. Leur croyance est immense, ils servent les Cinq Blancs. (+ de 10000 points)
Prêtres : Deuxième Rang du Clergé Circlien, les prêtres s'occupent des Initiés. (+ de 6000 points)
- Initiés : Membres du Peuple ayant décidés de rejoindre le Clergé Circlien. Ils sont aidés dans leur noviciat par les Prêtres et aident en retour le Peuple. (+ de 4000points)
- Hommes Lige : Commandant des Armées Circliennes. Les Hommes Liges sont des personnes très honorés du Peuple. Le Serment qu'ils font leur confèrent de grands pouvoirs mais ceci sont à double tranchant. ( + de 2000 points)
- Chevaliers : Valeureux membres du Peuple. Leur Bravoure et leur courage leur auront valu le titre de Chevaliers. ( + de 1000 points)
- Soldats: Membres du Peuple faisant partie des Armées circliennes. Ils sont en quête de gloire. ( Rang de départ)

Après avoir laissé ses hôtes étudier leur parchemin, il reprit la parole.
" Je suis pour le moment le Premier et unique Elu des Dieux. Je viens en ce jour vous demander de me rejoindre dans cette quête qu'est celle de l'Ordre Circlien. "


Dans la Mer 34 l'Ordre avait alors établit sa capitale dans la cité nommé Jarime (Nommé depuis Jariope). Malheureusement celle-ci fut assaillit et conquise par un ennemi. Il fut alors ré-établit dans la citadelle nommé Hania en attendant de pouvoir reprendre sa place.

" Tout le monde peut me rejoindre et nous poursuivrons ensemble cette quête périlleuse pour un monde meilleur.
Il est cependant demandé aux intéressés d'être:
- Actif
- souvent sur le forum
- Investit pour l'Ordre Circlien.

Enfin avant toute adhésion possible à l'Ordre, il demandait aux participants de se présenter( dans la section du forum disposé à cette effet ) en faisant preuve d'imagination et de motivations. "
Soyez tous les bienvenus : Par ICI

Statistiques
L'Ordre est 631ème au classement avec 2563 points, cela ne correspondant qu'à mes points étant le seul membre pour le moment.


Fondateur: Alanon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut