L'ordre de Loredeyna

  • Auteur de la discussion Iphis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et sinon l'ordre de loredeyena qu'est il devenu sous sa forme de rebelles puis de Gaulois finakement sur Eta?

La succession des gaulois en ajoutant la crème des tsunamis associé à divers et variés recrutements de qualité ont donné naissance aux irréductibles, alliance la plus puissante qu'ait connu êta ;) (mode chevilles enflées ON).

Belle présentation de l'ordre. Beau nom, bons joueurs, mais qui n'a jamais perduré à travers le temps (à moins que je me trompe). Peut-être un nouvel élan sur ce serveur (même si je vois que des colos ont déjà commencé en interne :()?

Bon courage à vous.
 

DeletedUser

Guest
belle présentation , je ne pourrait faire mieux ;)
bonne chance a vous :D
 

DeletedUser14751

Guest
Salut a vous ...

Présentation sympa ...
Sur kappa tu pourra passez le bonjour a lepoissard de ma part stp ??
Il fais partit des Hecatonchires ...
Bon jeu a vous tous et surement a bientôt sur Tau ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, trop peu de joueurs de talent, j'en comptais 4, de nombreuses fautes impardonnables de la part du reste de l'alliance.

Nous en avons eu assez et avons donc choisi de rejoindre une alliance digne de ce nom.

Nous désirons jouer ce monde sérieusement, nous ne voulons pas faire mumuse au bac à sable.


Ce sujet peut donc être fermé.
 

DeletedUser

Guest
En effet, à moins d'être les 4 fantastiques, c'était voué à l'échec :p
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation de l'ordre. Beau nom, bons joueurs, mais qui n'a jamais perduré à travers le temps (à moins que je me trompe). Peut-être un nouvel élan sur ce serveur (même si je vois que des colos ont déjà commencé en interne :()?

Bon courage à vous.

M'étais pas trompé ^^,

Maintenant j'espère avoir bientôt l'occasion de partager des choses avec vous :p
 

DeletedUser

Guest
Aucun soucis, non, nous étions 5 à être actifs dans l'Ordre, pas un de plus.
Nous avons peut-être changé de TAG, mais nous sommes toujours ensemble, et continuons à jouer ensemble.

Nous avons simplement trouvé des compagnons d'armes de valeur avec qui nous prendrons plaisir d'aller au combat.
 

DeletedUser14751

Guest
En bref vous avez déjà dissous votre ally ...
KK peut être qu a vouloir être trop élitiste vous vous retrouver ...seul :eek:
 

DeletedUser

Guest
Seul ?

C'est n'est pas parce que nous sommes une trentaine que nous sommes seul ;)

Quand a l'élitisme et bien, je n'en parlerait pas manifestement nos opinions divergent ...

Mais quoi qu'il en soit mieux vaut être seul que mal accompagné...très mal accompagnés !
 

Gibeuse

Archonte
Iphis , j'avais pas vu ta présentation ...


elle est bien , j'aurais bien aimé te voir en chef d'alliance :p

bisss
 
Haut