L'ordre de Loredeyna

  • Auteur de la discussion Iphis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'ordre de Loredeyna

8694902181a9a1cec66zu5.jpg


Les élus sont rappelés !



Histoire :

Loredeyna était une déesse païenne, déesse de la luxure et de tout les vices.
Se plaisant à torturer et tuer quiconque croisait sa route, elle aimait à se baigner ensuite dans son sang encore chaud.
Elle tirait son pouvoir et sa force de la haine qu'elle éprouvait envers les êtres humains, êtres fragiles, qui se plaisaient dans leur médiocrité.
Seuls quelques élus étaient autorisés à survivre, pour informer le peuple, de la toute puissance de la déesse Loredeyna.
Cette confrérie fut baptisée L'ordre de Loredeyna.

L'Olympe prit peur de cette Déesse, au pouvoir grandissant.
Ils se méfiaient du jour où la Déesse en aurait assez de se repaître de simples humains, pour s'attaquer aux Dieux eux-même.
C'est alors qu'ensemble, ils conspirèrent contre la Déesse.
Profitant d'un moment de faiblesse, ils s'emparèrent d'elle et l'enfermèrent dans un lieu secret de tous.
Son nom fut oublié, toute trace d'elle effacée.

Mais quelques uns des élus ont traversé l'histoire, et se sont réunis pour rappeler au monde la toute puissance de leur déesse. Le sang fut versé, les larmes ont coulé, Loredeyna était revenue sur ces terres.

En ces temps de misères et de frayeur, le monde que l'on connait aujourd'hui portait un autre nom, celui d'Eta.

Lorsque assez de sang eu jonché les terres, Loredeyna pu enfin se rendormir.
Mais son nom à nouveau oublié, l'heure est venue de rappeler au monde que la Déesse de la terreur est toujours là, bien présente.

Sa fureur n'est égale à nulle autre. Craignez pour vos vie, Loredeyna est de retour !

Son nom sera à nouveau craint par tous !


Administration :

L'ordre de Loredeyna sera dirigé par un Triumvirat.
Trois élus, parmi les plus compétant prendront en charge l'ordre, dans le but de rappeler au monde le nom de notre Déesse.

- Iphis (fondateur)
expériences :
Eta (Top 2) – fondateur de l'ordre de Loredeyna (Top 1) [avant arrêt]​
Kappa (Top 2) – leader puis fondateur des Gathering (Top 1) [avant arrêt]​

- Hadrogott[Yannax] (leader)
expériences :
Kappa (Top 6) – membre des Hécatonchires​
Omicron (Top 45) – membre des Guerriers de Délos​

- kkisopencomeon (leadeuse)
expériences :
Kappa (Top 1) - 'leadeuse' puis fondatrice des Gathering (top 1) [avant break]​
Mu (Top 20) - fondatrice des Causa Mon Kuku (top1) [avant break]​

Sa soif de sang n'est pas assouvie !

Objectif :

Nous chercherons, dans un premier temps à obtenir la meilleure moyenne de points par membre.
Dans un second temps, nous tenterons d'arriver Top 1 au classement alliance et combattant.

Préférer la qualité des membres à leur quantité !

Recrutement :

Seule l'élite sera acceptée parmi les élus de Loredeyna.

Le recrutement est actuellement fermé, et ouvrira le 08/04 à midi.
Le classement n'est actuellement pas assez stable pour nous assurer que vous faites bien partie de l'élite de ce monde.

Le recrutement passera par un formulaire de candidature à répondre, nous débatterons par la suite de l'intérêt que vous pourriez avoir pour l'Ordre. Ainsi, être classé dans le Top 20 ne vous assurera pas une place parmi nous, il faudra également que dans votre candidature, votre profil semble pouvoir convenir pour faire de vous un élu.

Elle est de retour !

Informations complémentaires :

Le langage dit SMS est proscrit au sein de l'Ordre.
Un fois entré dans l'Ordre, vous vous devrez de rester courtois avec tout le monde et en tout temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance Iphis pour Tau !
Sinon , la présentation est toujours pareil ! Parfaite !^^;-)
 

DeletedUser

Guest
yannax!!!! :D
mon voisin de kappa! :p
te revoilà donc parmi mes voisins ici aussi :D
ce monde promet vraiment bcp... :)
 

DeletedUser

Guest
MAJ : Ajout de notre 'leadeuse'.


PS : Oui, ça ne se dit pas ... mais on ne contredit jamais une femme !
 

DeletedUser

Guest
Et oui, j'ai été choisie par défaut loool. Au plus grand désarroi d'Iphis et des membres :).
 

DeletedUser

Guest
jolie présentation
vous êtes situés sur quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
Ah ce foutu mod 2.0. qui m'oblige à laisser passer Upsilon entre les doigts pour Sigma ^^.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes actuellement en mer 45, mais juste à côté du centre.
Nous accepterons des joueurs venant de toutes les directions, tant qu'ils seront situés assez proche du centre, qui deviendra notre domicile.
 

DeletedUser

Guest
Et sinon l'ordre de loredeyena qu'est il devenu sous sa forme de rebelles puis de Gaulois finakement sur Eta?
 

DeletedUser

Guest
MAJ : Le recrutement est avancer d'un jour, il aura lieu demain à midi. (08/04)

Nous n'accepterons dans un premier temps que les joueurs classé dans le Top 100, et non loin du centre des mers, quelle que soit leur localisation.

Il vous suffira de demander un exemplaire du formulaire de candidature à l'un des membres du Triumvirat.
 

DeletedUser

Guest
heu.... votre alliance a l'air bien, mais quand tu sais que je suis classer 40è et que le 70è n'a que 8 points de - que moi, ca parait pas un peu tôt pour recruter selon le classement?
ojd je suis 40è, demain je peux passé 300,400è... si je reste pas actif....
je demande cela, car je suis votre alliance de vue... elle a l'air bien de loin :p
mais ca fait que 24H et des poussières que le serveur existe donc... ^^
 

DeletedUser

Guest
On ne recrute pas que sur classement. Le fait que l'on demande un certain top implique que le joueur soit un minimum actif sur le serveur. Bien évidemment, si ce dernier ne joue que pour les points, il ne sera pas accepté. On veut des points intelligents qui s'intègrent dans une stratégie de développement réfléchie.
Le seuil fixé actuel permet simplement d'obtenir un petit questionnaire nous permettant déjà de connaître un peu mieux le joueur et sa façon de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout a bien été expliqué par kk.
Et pour faire simple, dire 'Le Top 100' permet d'éviter la masse de message de joueurs qui veulent juste faire partie de l'alliance "où il y a le premier"

Ce n'est ici qu'une première vague de candidatures, nous ferons ensuite connaissances avec ces joueurs en fermant le recrutement.
Nous le réouvrirons par après lorsque les joueurs se connaîtrons un minimum entre eux.
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation en ésperant que sa soit autant ordonnés pour le forums :p

Vous recevrez ma candidature demain a 12h00
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout a bien été expliqué par kk.
Et pour faire simple, dire 'Le Top 100' permet d'éviter la masse de message de joueurs qui veulent juste faire partie de l'alliance "où il y a le premier"

Ce n'est ici qu'une première vague de candidatures, nous ferons ensuite connaissances avec ces joueurs en fermant le recrutement.
Nous le réouvrirons par après lorsque les joueurs se connaîtrons un minimum entre eux.

Pas faux! :p

Je le sait j'ai subi ca jadis sur Eta et Lambda une fois sur Eta en début juillet j'ai pris des vacances dans les Clans Unis (fallait bien) pour une semaine laissant mon second poursuivre mon travail et la semaine ou j'étais revenu j'avais 4 pages de message alors qu'il était bien marqué en gras que j'étais en vacances ^^.

Sans oublier des 175 points qui veulent entrer dans ton alliance alors que la moyenne se ciffre en dizaines de milliers de points.

Aprés s'il sont actifs on peut accepté des 175.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut