Si il n'y a pas de réponse à donner alors quelle est l’intérêt de ce sujet ? Une lapidation en public ? Same Undi a déserté votre alliance, avant de nous nommer comme responsable, commence par te demander pourquoi il est partit. Tu ne te pose pas les bonnes questions, est-parti parce que nous avons été le chercher, ou est-il parti parce qu'il ne se plaisait pas dans votre alliance ? En créant ce sujet tu viens de mettre le doute sur la bonne ambiance régnant au sein de ton alliance, c'est un peu l'arroseur arrosé je trouve.
Same Undi est parti pour les raisons suivantes :
il était, à l'origine, fondateur de l'alliance, il recrutait tout le temps et n'improte comment, suite à des obligations IRL il disait se mettre en MV donc ma femme et moi avons été nommé fondateurs.
Ensuite il disait n'être sur juktas que pour les prérequis pour avoir accès au monde héro.
Suite à son absence, et étant du coups fondateur, j'ai réorganisé l'alliance, et un conflit entre les leaders ma femme moi VS same unid, car il faisait tout et n'importe quoi sans en discuter, enfin bref, il s'est enlevé lui même ses droits.
Ensuite il disait qu'il allait quitter l'alliance afin de vous rejoindre pour " nous protéger " enfin bref mdr.....
Il vous a rejoind, et tout à l'heure j'apprends qu'il essaye de recruter des membres de l'alliance.....
Depuis qu'il est parti avec la réorganisation TOTALE de l'alliance, il y a une meilleure communication entre les membres, les planqués et les solos dehors.....
Et apparemment un membre de l'alliance a dit oui pour vous rejoindre....
Il choisit, c'est son choix, mais de là à dire qu'il y aurait peut-être une mauvaise ambiance dans l'alliance par l'éventuel départ du'un de nos membres, je trouve cela ironique....
Je pense avoir répondu aux questions que tu as posées volontairement ou non.
Quel est l'intérêt de ce sujet ?
Oui un petit coups de gueule mais mon but qui est bien précis, est de montrer le vrai visage d'une alliance à cause de son fondateur, qui au lieu d'affronter les joueurs qui auraient un bon potentiel, vous les recrutiez....
Mais je pense que le plus ironique, est le fait que vous pensiez que vous devriez vous expliquer sur les actes de "Same Undi" et de votre fondateur.....
S'il n'était pas au courant, donc le problème viendrait bien de votre alliance par un manque de communication.