l'ordre de loreydena

  • Auteur de la discussion foufinou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

je suis le fondateur des Legion Of the Dead, ironforever.
Au début, nous pouvions remarquer une alliance qui se démarquait nettement des autres alliances, aucune rumeur n'apparaissait sur eux...
Je me suis alors dit, "tiens, une alliance qui a bien du mérite ^^"
Des membres de mon alliance m'ont parlé de cette alliance et apparemment elle aurait une assez bonne réputation sur un autre serveur....
Enfin bref, il y a 10 minutes que je viens de me reconnecter, et je remarque qu'en réalité, ils tentent de recruter des membres de mon alliance... oui c'est le jeu ^^
Mais au final la réputation de cette alliance redescend bien au plus bas, surtout le joueur Same Undi, qui est parti se cacher chez eux mdr....

Enfin bon, toute stratégie est bonne à suivre, mais pour une soit disante bonne alliance, je tombe de haut ^^.
 

DeletedUser

Guest
Il est dommage de ne pas pouvoir régler cette histoire en interne, et de devoir le faire en public.
Aucune réponse à apporter ici pour le moment.

Nous allons régler tout ceci In Game.
 

DeletedUser

Guest
Régler quoi ?????

Vous vous prenez pour une alliance d'élite, mais au final votre façon de faire est la suivante :
"on contacte des joueurs des alliances pour leur proposer de nous rejoindre" et tout le monde sait qu'une guerre éclatera tôt ou tard, tel le veus grépolis....
Ce qui est ironique, c'est ta façon de te défiler ici.....
Tu as peur des commentaires ?????
Tu as peur que ta façon de faire soit réellement dévoilée en grand public ?
Comme je l'ai dit, je n'ai pas peur d'être conquéris, et je ressens désormais un réel dégoût envers votre alliance malgrè 2 - 3 joueurs que je connais un peu

P.S: pour ta signature, si tu faisais à chaque fois la même chose, tu n'aurais alors aucun mérite de laisser ta signature :

Eta : Top 2 - L'ordre de Loredeyna (Retraité)
Kappa : Top 2 - The Gathering (Retraité)
Tau : Top 10 - La Phalange Noire (Retraité)
Juktas : Top ? - L'ordre de Loredeyna
 

DeletedUser609

Guest
Bonsoir tout le monde,

je suis le fondateur des Legion Of the Dead, ironforever.
Au début, nous pouvions remarquer une alliance qui se démarquait nettement des autres alliances, aucune rumeur n'apparaissait sur eux...
Je me suis alors dit, "tiens, une alliance qui a bien du mérite ^^"
Des membres de mon alliance m'ont parlé de cette alliance et apparemment elle aurait une assez bonne réputation sur un autre serveur....
Enfin bref, il y a 10 minutes que je viens de me reconnecter, et je remarque qu'en réalité, ils tentent de recruter des membres de mon alliance... oui c'est le jeu ^^
Mais au final la réputation de cette alliance redescend bien au plus bas, surtout le joueur Same Undi, qui est parti se cacher chez eux mdr....

Enfin bon, toute stratégie est bonne à suivre, mais pour une soit disante bonne alliance, je tombe de haut ^^.

Si ton alliance était réellement bien , tu n'aurais même pas à t'inquiéter des tentatives de recrutement d'autres alliances, je ne vois pas où est le mal, si tes joueurs se sentent bien dans ton alliance ils y resteront, dans le cas contraire remets toi en question...
 

DeletedUser18152

Guest
[/quote]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est ce que j'ai dit qu'ils allaient les rejoindre ???
Ici il n'est pas question que les membres de mon alliance restent ou non puisqu'il m'a aussi été proposé de les rejoindre ainsi que ma femme malloss.....
Quoi ?
Tu n'étais pas au courant de cela ???? oO
Voilà, encore une intervention qui n'a ni queue ni tête, puisque tu es ignorant de cette situation, en tout cas merci du passage ;)
 

DeletedUser

Guest
Same Undi, oui tu as formé une partie de l'alliance, oui tu as fait une partie du forum, mais ton absence ne pouvait te permettre de gérer l'alliance....
Tu dis donner des conseils, mais des conseils de quoi ? Rejoinds nous ou on te prend ta ville ?
Drakoraz nous a clairement dit que tu lui avait proposé de vous rejoindre, chose qu'il a refusé....
Je ne me fais pas de soucis sur mes membres, ceux qui resteront je sais que je pourrais avoir une entière confiance en eux ....
Same, nous avons appris quelques choses, tu attaquais des membres de l'alliance quand tu en faisais partie, et après tu oses dire que tu as fondé l'alliance, donc si tu attaquais c'est que tu t'en foutais, retournes à ta bouteille.....
 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu, ma pauvre lucette. Tous les coups sont permis :D
 

DeletedUser

Guest
La position officielle de L'Ordre de Loredeyna n'a pas encore été donnée.
Nous ne voulons pas nous contenter d'un message impulsif qui ne respecterait pas la réalité de notre alliance.

N'ayez craintes, nous vous expliquerons ici même ce qui a pu se passer.
 

DeletedUser

Guest
En effet tous les coups sont permis, mais maintenant on connaît réellement leur façon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18152

Guest
[/quote]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Iphis, arrêtes, n'essayes pas de te défiler dans tes responsabilités sous prétexte que cette discussion a commencé suite à mon caractère impulsif.....
Cette conversion a commencé suite à votre façon de faire, et oui mon pti lulu, il faudrait un peu assumer tes actes ;)
Vous vous prenez pour les plus forts ? pourquoi pas
Mais vous n'êtes pas au final une alliance digne....
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve pas ça indigne de tenter de débaucher les joueurs.

Mais je trouverais moche qu'il y en ait un qui accepte.

Bref je pense pas que ce soit le lieu...
 

DeletedUser

Guest
Same, tu te permets de venir poster alors que tu es la source du problème, là je t'avoue que tu as un sacré culot mdr.....
Carro21 tu l'as oublié ?
Comptes des bf dans tes attaques, et quand tu lui répondais, c'est pour les pc, et encore parce qu'il t'envoyait un mp pour te demander pourquoi tu l'attaquais....
Pas beau tout ça enfin bon, on s'entendait très bien, mais tu as laissé tomber ton masque, j'accepte beaucoup de défauts chez les personnes, mais la faire à l'envers, désolé, mais ma mentalité de militaire prend le dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut raoul,
je voulais juste préciser que cette discussion ne concerne pas tous les membres de cette alliance, mais étant donné que leur fondateur ainsi qu'un élément nuisible " Same Undi "sont concernés, malheureusement toute l'alliance est alors impliquée...
 

DeletedUser

Guest
Foufinou, ce n'est pas le lieu, ni la façon de faire.

Si tu veux pleurer, fais le en interne. Le forum n'est pas la pour la délation et pour régler les humeurs de chacun.

Et à mon sens, cela fait partie du jeu! Si tu l'accepte pas? => [.]
 

DeletedUser

Guest
C'est justement le problème. Vu ton impulsivité tu crée un sujet qui va poser polémique ici alors qu'il aurait pu être traité en interne.
Maintenant tu impliques 2 alliances dans un débat qui je pense, ne trouvera de juste réponse ici. Attention à ne pas s'emballer sous le coup de l'émotion, c'est ce qui nous rend faible ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr ^^
Trouver une juste réponse à quoi ?
Comment justifier l'acte de " Same Undi " qui utilise Iphis comme un pantain .....
-D0d0- avant je pleurais moins, je n'avais pas de mouchoir ^^

Ce qui a été fait est fait, pourquoi vouloir le justifier ?
"L'honneur" de votre alliance est mise en jeu, enfin en jeu, façon de parler ^^

Recruter des bons joueurs pour éviter de les affronter, je trouve cela très valeureux et honorable pour une alliance dirigée par un fondateur qui se permet de dire, on vous laisse tranquil pour le moment mdr
Ce que je remarque, c'est beaucoup d'orgueil, et de méprise, mais des fois ça nous joue un sale tour.....
Donc là il n'y a rien à expliquer, Same Undi s'est "protégé" chez vous en laissant tomber son alliance ( il s'est enlevé les droits lui même ), il utilise Iphis ou alors Iphis maîtrise ses faits et gestes, et vous décrédibilise au plus haut point ....
Vous voyez c'est à ce moment que je regrette certains joueurs, même goldeurs, je n'ai aucun appriori là-dessus, mais skabad, et beaucoup d'autres, qui au lieu de se défiler devant des confrontations fonçait dans le tas.
Je reviens mon fils pleure ;)
 
Haut