l'ordre de loreydena

  • Auteur de la discussion foufinou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si il n'y a pas de réponse à donner alors quelle est l’intérêt de ce sujet ? Une lapidation en public ? Same Undi a déserté votre alliance, avant de nous nommer comme responsable, commence par te demander pourquoi il est partit. Tu ne te pose pas les bonnes questions, est-il parti parce que nous avons été le chercher, ou est-il parti parce qu'il ne se plaisait pas dans votre alliance ? En créant ce sujet tu viens de mettre le doute sur la bonne ambiance régnant au sein de ton alliance, c'est un peu l'arroseur arrosé je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Foufinou, ce n'est pas le lieu, ni la façon de faire.

Si tu veux pleurer, fais le en interne. Le forum n'est pas la pour la délation et pour régler les humeurs de chacun.

Et à mon sens, cela fait partie du jeu! Si tu l'accepte pas? => [.]

Bonsoir Kinzad,

je ne viens pas pleurer, et je l'accepte puisque c'est le jeu, mais montrer le vrai visage d'une alliance pourrait intéressé beaucoup de joueurs de juktas.

A l'avenir lis correctement le forum, d'une nous sommes en taverne de juktas donc c'est le lieu, ensuite "si tu l'acceptes pas ? " si tu lisais correctement j'ai bien dis que je l'acceptais, tu aurais pu économiser une participation inutile ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est très intéressant, merci de ton intervention.
Je me sens mieux maintenant que j'ai découvert "le vrai visage" de mon alliance qui est ... ah oui la meilleure de notre mer.
Aller, bon jeu et bonne nuit !
 

DeletedUser

Guest
Si il n'y a pas de réponse à donner alors quelle est l’intérêt de ce sujet ? Une lapidation en public ? Same Undi a déserté votre alliance, avant de nous nommer comme responsable, commence par te demander pourquoi il est partit. Tu ne te pose pas les bonnes questions, est-parti parce que nous avons été le chercher, ou est-il parti parce qu'il ne se plaisait pas dans votre alliance ? En créant ce sujet tu viens de mettre le doute sur la bonne ambiance régnant au sein de ton alliance, c'est un peu l'arroseur arrosé je trouve.

Same Undi est parti pour les raisons suivantes :
il était, à l'origine, fondateur de l'alliance, il recrutait tout le temps et n'improte comment, suite à des obligations IRL il disait se mettre en MV donc ma femme et moi avons été nommé fondateurs.
Ensuite il disait n'être sur juktas que pour les prérequis pour avoir accès au monde héro.
Suite à son absence, et étant du coups fondateur, j'ai réorganisé l'alliance, et un conflit entre les leaders ma femme moi VS same unid, car il faisait tout et n'importe quoi sans en discuter, enfin bref, il s'est enlevé lui même ses droits.
Ensuite il disait qu'il allait quitter l'alliance afin de vous rejoindre pour " nous protéger " enfin bref mdr.....
Il vous a rejoind, et tout à l'heure j'apprends qu'il essaye de recruter des membres de l'alliance.....
Depuis qu'il est parti avec la réorganisation TOTALE de l'alliance, il y a une meilleure communication entre les membres, les planqués et les solos dehors.....
Et apparemment un membre de l'alliance a dit oui pour vous rejoindre....
Il choisit, c'est son choix, mais de là à dire qu'il y aurait peut-être une mauvaise ambiance dans l'alliance par l'éventuel départ du'un de nos membres, je trouve cela ironique....

Je pense avoir répondu aux questions que tu as posées volontairement ou non.

Quel est l'intérêt de ce sujet ?
Oui un petit coups de gueule mais mon but qui est bien précis, est de montrer le vrai visage d'une alliance à cause de son fondateur, qui au lieu d'affronter les joueurs qui auraient un bon potentiel, vous les recrutiez....
Mais je pense que le plus ironique, est le fait que vous pensiez que vous devriez vous expliquer sur les actes de "Same Undi" et de votre fondateur.....
S'il n'était pas au courant, donc le problème viendrait bien de votre alliance par un manque de communication.
 

DeletedUser

Guest
C'est très intéressant, merci de ton intervention.
Je me sens mieux maintenant que j'ai découvert "le vrai visage" de mon alliance qui est ... ah oui la meilleure de notre mer.
Aller, bon jeu et bonne nuit !

Voici quelqu'un qui, malgré la jeunesse du monde, pense que les points soient la réelle importance.... Félicitation, c'est que vous embauchez des champions chez vous ^^
d0d0 je suis désolé, mais si tu ne te plais pas dans ton alliance tu ne seras pas le bienvenu chez nous mdr
 

DeletedUser

Guest
A default d'être inutile, je viens pas ramper comme un misérable parce que mes joueurs préfèrent voir ailleurs ...

Le démarchage de joueur fait partie des règles, ils l'utilisent? Très bien pour eux, tant pis pour toi. Tu choisira mieux tes candidats ou tu change l'ambiance de ton clan. Ca n’intéresse personne de savoir qu'ils recrutent dans tes rangs Tu veux uniquement "salir leur honneur" mais c'est le tien que tu piétine. Arrêtes toi là et pars en paix.

Il m'est arrivé de négocier avec le leader d'une Alliance du top 5 de ma mer afin qu'il me laisse coloniser un de ses membres. Sous menace que s'ils tentaient de le protéger ou tentaient des représailles c'est sa ville qui y passe. Et bien il a préféré laisser tomber son membre pour protéger ses villes. La traitrise fait partie du jeu, apprends à jouer avec ou contre mais faire sonner les violons reste la solution la plus lamentable.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes parfaitement au courant de la situation, et tu commences à nous fatiguer.
Modères tes propos, notamment vis à vis de notre fondateur qui se "trou le cul" (tu m'excuseras le terme) pour optimiser notre temps de jeu sur Judkas.

De plus, tes propos à mon égard me semble quelques peu interprétatif. Je n'ai absolument pas parlé de point ;) le classement est important dans un jeu de "guerre" mais il me semble que le terme "meilleure" peut qualifier plusieurs états, et pas seulement ceux relatifs aux points.
" si tu ne te plais pas dans ton alliance tu ne seras pas le bienvenu chez nous mdr". Navré mais je ne perçois absolument pas le sens de cette digression.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A default d'être inutile, je viens pas ramper comme un misérable parce que mes joueurs préfèrent voir ailleurs ...

Le démarchage de joueur fait partie des règles, ils l'utilisent? Très bien pour eux, tant pis pour toi. Tu choisira mieux tes candidats ou tu change l'ambiance de ton clan. Ca n’intéresse personne de savoir qu'ils recrutent dans tes rangs Tu veux uniquement "salir leur honneur" mais c'est le tien que tu piétine. Arrêtes toi là et pars en paix.

Il m'est arrivé de négocier avec le leader d'une Alliance du top 5 de ma mer afin qu'il me laisse coloniser un de ses membres. Sous menace que s'ils tentaient de le protéger ou tentaient des représailles c'est sa ville qui y passe. Et bien il a préféré laisser tomber son membre pour protéger ses villes. La traitrise fait partie du jeu, apprends à jouer avec ou contre mais faire sonner les violons reste la solution la plus lamentable.

Et parler inutilement ?
Un seul joueur est "susceptible" de les rejoindre et je ne m'en plainds pas puisque si tu lisais ( c'est quand même la deuxième fois que je te le dis, tu pousses le bouchon un petit peu loin maurice xd ) correctement et pas seulement ce que tu as envie, tu aurais encore économisé les 3/4 voir la totalité de ton message.....
Sinon je vais quand même répondre, car comme tu ne lis pas, je suis obligé de ressortir quasiment la même chose pas au mot près hein xd
Je ne suis pas là pour salir leur honneur, mais un fondateur se prétendant de plus par sa signature des classement honorables dans des mondes divers, en arrive à recruter des joueurs pour éviter de les affronter, oui je sais et je le dis encore je l'accepte puisque c'est le jeu, mais que ce fondateur ne se permette pas de dire on vous laisse tranquille pour le moment alors qu'il y a des tentatives de recrutement chez nous, c'est une chose qui me fait particulièrement pleurer de rire ( encore des mouchoirs d0d0 xd )....
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais ressentis le manque de communication au seins de notre alliance comme tu le sous-entend. Nous avons été mis au courant de la candidature de Same Undi, et en avons discuté longuement. Notre alliance tend vers une certaine diplomatie, contrairement à la tienne je pense étant donné que tu te donne le droit de provoquer une alliance ouvertement et donc peut être engendrer un conflit qui je pense, n'est pas aux goûts de tous tes joueurs. Si nous avons recruté ce joueur, ce n'est pas par "peur de l'affronté", mais plutôt parce que nous avons vu en lui un potentiel pouvant être favorable à l’expansion de notre alliance.
Nous préférons voir "loin" pour le bien de l'alliance plutôt que de s'embourber dans des conflits tel que celui ci qui ne mène au final à rien de positif.
 

DeletedUser

Guest
Un message a été envoyé au diplomate de l'alliance.
Pouvons nous continuer ceci In Game plutôt que de continuer à offrir un spectacle bien navrant aux autres ?
Avant que tu utilises ma dernière phrase, sache que je n'ai aucun soucis par rapport à mon alliance.
Elle est droit dans ses bottes, ses membres sont de bons joueurs qui y ont leur place.
Nous jugeons que nous n'avons rien à nous reprocher.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes parfaitement au courant de la situation, et tu commences à nous fatiguer.
Modères tes propos, notamment vis à vis de notre fondateur qui se "trou le cul" (tu m'excuseras le terme) pour optimiser notre temps de jeu sur Judkas.

De plus, tes propos à mon égard me semble quelques peu interprétatif. Je n'ai absolument pas parlé de point ;) le classement est important dans un jeu de "guerre" mais il me semble que le terme "meilleure" peut qualifier plusieurs états, et pas seulement ceux relatifs aux points.
" si tu ne te plais pas dans ton alliance tu ne seras pas le bienvenu chez nous mdr". Navré mais je ne perçois absolument pas le sens de cette digression.

Oui ce n'est pas seulement relatif aux points donc comment peux-tu te permettre de vous désigner comme meilleure ????
De plus je commence à vous fatiguer....hum.... votre fondateur n'ose même pas s'expliquer ici, car plus facile de reconnaître des erreurs en privée.....
De plus personne ne t'a obligé de venir poster ici, après je pense que vu l'heure, tu dois être assez grand pour savoir ce que tu fais....
Je ne critique pas ton fondateur sur ses autres qualités de fondateur, tu te perds un peu là puisque je n'en sais pas plus sur lui sauf ce qui a été fait et dit....

Maintenant je pense que si l'un de votre alliance doit poster, qu'il le fasse intelligemment sans se perdre dans ses propos, et surtout, qu'il ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, car là vous floodez du coups mdr
 

DeletedUser

Guest
raoul quand je parlais de manque de communication, qui est interprétable sur mes dires, je ne parle pas de vos communications sur skype ou autres, mais sur des soit disant invitations par same undi et votre fondateur qui disait devoir vérifier cela....


Iphis, je t'ai contacter personnellement, mais tu as préféré parler avec le diplomate de l'alliance, comme tu le souhaites, mais des membres de ton alliance ont pointé le boud de leur nez, je ne fais que répondre, mais lorsqu'on intervient pour soumettre des inepties, il est évident que je ne vais pas me laisser faire ....

Après ce qui me fait rire, dois-je le prendre comme une menace raoul ?
Un conflit parce qu'on expose votre façon de faire ?
Vous devez sûrement vous repprocher des choses si tu en viens à dire cela....
 

DeletedUser19210

Guest
Parcontre les double post à la suite voir les triples post c'est pas tip-top
*se pose a cote de same undi et sort les pop-corn en attendant la suite*
 

DeletedUser

Guest
Comment je peux me permettre de nous désigner comme meilleur ? Ba par ce qu'on l'est c'est tout :D
Tu devrais respecter l'attitude de notre fondateur qui, loin de mon comportement, préfère modérer ses propos.
En effet personne ne m'a obligé à poster mais tu jettes l'opprobre sur une alliance que j'apprécie, qui plus est la mienne. (Ca te va comme raison où je dois développer en 3 parties thèse-antithèse-synthèse ? --> et juste au cas où tu profiterais de cet aparté, c'était une question rhétorique).
Il est un peu plus de 19h ici, ne t'inquiète pas, j'ai encore un peu de temps avant que maman me donne le biberon.
Tu interprètes ce qui a "été fait et dit" ... et ton interprétation ne me convient pas, d'où cet échange stérile.
Nous au moins on est quelqu'un à venir "défendre" nos opinions. Je te trouve bien seul par contre ... et c'est pas forcément plus intelligent.
Bref j'espère que je ne t'ai pas trop fait dire ce que tu n'as pas dit ;)
Kissou mdr lolilol !
 

DeletedUser

Guest
Ne fais pas des interprétations trop hâtive, ce n'était pas une menace, plutôt un constat. Après si toi tu le prend comme une menace c'est peut-être que tu veux le prendre comme tel, mais je ne vais pas pour ma part me lancer dans des interprétations hasardeuses ;)
Sinon, quel est le rôle d'un diplomate si ce n'est répondre aux conflits de 2 alliances ? Je pense que tu devrai te renseigner, car manifestement tu ne connais pas ce rôle qui aurai pu nous éviter ce débat infructueux.
 

DeletedUser

Guest
Serieux mec, tu te rends pas compte comment t'es minable... Jsuis désolé mais tu t'acharne et répète les mêmes choses, mais tu ne te rends pas compte que tu est ridicule. Nous sommes tous en train de te moquer parceque vraiment tu fais de la peine là...

Prends une tisane, fais une pause et réfléchis à tout ça, et régle tes comptes en jeu.

J'imagine à peine les pleures quand tu va te manger des bateaux de Colonisation =/
 

DeletedUser

Guest
Raoul je suis bien passer par Iphis qui n'a pas voulu me répondre en me donnant des explications, d'où apparemment encore un manque de communication entre vous....
d0d0 grand prétentieux va xd
Tu me trouves bien seul ? il n'est pas 19h ici xd
Sinon non tu ne m'as pas fait dire des choses que je n'aurais pas dites, il y a du progrès, on va pouvoir enfin discuter correctement ^^.

En fait comment je fonctionne, j'ai certains principes, mais je suis bien conscient que c'est un jeu, j'expose des faits et non des "on dit", aucune rumeur avec moi....
On commence à me faire dire n'importe quoi, il est évident que je ne vais pas rester inerte face à ce genre de propos....
Je tiens juste à préciser que mes propos sont fondés, donc actuellement j'ai envoyé via mp à Iphis une discution que j'ai eu avec Same dans l'après-midi, et je pense que c'est bien ce que j'avais soumis à Iphis, soit Same Undi s'est foutu de nous, soit Iphis mentait.
Si jamais je dois faire des excuses je le ferais, car cela reste dans mes principes malgré que grepolis reste un jeu, sinon avouez que je perdrais quand même ma crédibilité, et je passerais vraiment pour un "bip" mdr
 

DeletedUser

Guest
Kinzad, voici un acte de faiblesse, on en vient à des ...heu... insulte ou mini insulte, là je trouve cela très marrant, mais je ne rentre pas dans ce genre de propos....
Si vous preniez la peine de vous renseigner sur ce qui s'est passé via votre fondateur, et si vous preniez la peine de relire le forum, OUI je n'aurais pas besoin de répéter les mêmes choses, car vous pensez vous défendre en ressortant la même chose mdr
Je n'irais pas à te rabaisser comme tu peux le faire envers ma personne, car j'ai un minimum de fierté.... bisoux ;)
 

DeletedUser

Guest
Un minimum de fierté? *.*
Tu viens sur un forum public en rampant, en pleurant et t'appelle ça de la fierté?
Tu viens crier à qui veux l'entendre que la vie elle est injuste et que Loreydena sont des méchants, que t'es trop triste et t'appelle ça de la fierté?
Tu viens te poser en adulte responsable qui s'occupe de son gosse alors que dans le même temps tu t'acharne sur des joueurs qui te disent tous qu'ils s'en fichen, et t'appelle ça de la fierté?

Reveille toi mec! On s'en fout!!! On se fout de savoir qui est gentil, qui est méchant, qui a trahi qui, qui va épouser qui, lequel vont se avoir des enfants. On est pas dans Dallas, on est sur Grepolis!

On comprends tous ton sentiment, mieux que tu ne le pense. Seulement on va plus loin... parce que ce n'est qu'un jeu. T'abaisse pas comme tu le fais si tu a réellement de la fierté. Stop cette "discussion" et va te détendre U_u
 

DeletedUser

Guest
Ho non continuez à vous engueuler, je me régale :)

Iron, si tu veux un avis d'un leader d'une autre alliance : On s'en fout...
 
Haut