l'ordre de loreydena

  • Auteur de la discussion foufinou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu vois kinzad encore un message de ta part pour rien, tu as juste besoin de lire mon premier message et tu pourras déjà supprimer quasi la totalité de ton dernier mp....
Je te félicite, tu es très fort pour parler, mais parler pour dire des hors sujets ....
Je m'abaisse ????
S'abaisser = se taire, se soumettre, hors TOUT seul je suis devant vous....
Tu t'en fous ? pourquoi tu viens poster ? tu es contradictoire dans tes propos, mais merci tu passes tout seul pour un "bip", de plus j'adore
tu t'acharne sur des joueurs qui te disent tous qu'ils s'en fichen
Merci, tu me tends des perches mdr
pourquoi ils viennent s'ils s'en foutent ????
Personnellement quelqu'un poste un sujet sur mon alliance, je regarde, je rigole et je passe à autre chose, hors ça vous arrive et vous êtes encore là, tu es trop fort ;)

P.S : elle est bizarre ta fierté oO
 

DeletedUser

Guest
Oui elle peut aussi être interprêtée de cette façon, d'où le temps que j'ai passé à répéter et répéter les mêmes choses car certains ne prennent pas la peine de lire entièrement....
Enfin bon, ce n'est pas cette anecdote qui va m'empêcher de dormir ^^
Si quelqu'un poste, cela voudrait dire que je vous manque, donc je reviendrais, sûrement demain matin avec mon café ^^
Bonne nuit tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Suite à une demande d'Iphis, je vais attendre une explication officielle, donc évitez de venir flooder xd
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai pas suivit mais les quelque truc que j'ai suivit c'est les plusieurs double post de foufinou :p tu sais que la touhe "Modifier" n'est pas la pour rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
Passe lis attentivement se fais son opinion et retourne a son jeux

GDN was here ....

PS: juste un truc a demander a ironforever vous serais t il possible d arrêter de changer de nom d ally svp ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Oui en autre, comme l'a dit, GDN, si vous pouviez arrêter de changer, au moins ont sauraient comment vous nommez car là pas facile avec le nouveau :-o

Sinon je vois pas où est le problème o_O être dans une alliance ne signifie en rien qu'on va y perdurer.. Si des joueurs quittent le navire, soit c'est pour se planquer ailleurs, soit car l'ancien ne leur plaît plus !

Si c'est la première solution, ayait bien en tête qu'Iphis n'aurait jamais dénier l'accepter.. hors d'après des dires ce n'est pas le cas, et ça pointerait plutôt vers la 2è solution, donc bon..

De plus vous imaginez si tout le monde faisait comme vous :eek: Si à chaque joueur qui s'en va, ils ouvrent un nouveau topic.. vu le nombre d'ally, et le nombre de transition de joueur par jour, ben ça deviendrait plus du flood qu'autre chose et si y'a pas de RC's, ben je vois pas l'intêret.. à moins que certain essai de nous dénigrer sur le fofo :rolleyes:

Decidemment on aura pas encore tout vu :-o
 

DeletedUser14751

Guest
oulala !!!
ca recrute dure chez les O L on dirais que les "gros joueurs" se sont tous donner rdv dans votre ally :)))

Comment ça se fais y a une prime a la signature ou koi ???
 

DeletedUser

Guest
Juste un mot même si je n'ai rien de bien incroyable à dire, et que je suis un peu en retard:


foufinou tu donnes une image misérable de ta gestion de ton alliance. La méthode de Iphis si ce que tu décris est exact peut être discutable (encore que pour moi elle ne l'est pas, mais ça chacun son point de vue), mais je crois que l'on est tous d'accord pour dire que ce coup de gueule sur le forum officiel est ridicule, et j'oserais même puéril.

Je ne m’immiscerais pas plus loin sur ce sujet, étant de toute façon d'une autre mer, mais tu devrais à mon avis te détendre et au pire expliquer clairement à ceux que tu accuses, BF au poing, l'erreur que tu estimes qu'ils ont commise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai du me trompé de Jeu .

c'est le débat d'entre les Deux Tours ici ?

C'est un jeu de guerre , Trahison , Pactes , solidarité c'est le jeu et rien qu'un jeu . différentes stratégies seront mises en places pour vaincres , Le gagnant n'est pas tout le temps le Héros et heureusement cela met du piments , des bouleversements .

Guerrier reprenons le bouclier , La Meilleur des réponses ce trouve sur le jeu .


Gloire a L'ordre ! Broliiii Vice - champion de france de Bilboquet 1999 / triple médaillé en corde a sauté .

sa vous plait ? passe sur ma ville je t'apprendrai .
 

DeletedUser

Guest
J'avais promis une réponse.
J'ai choisis d'attendre que tout sois clair et propre In Game avant de l'apporter.


Tout d'abord, sachez que les fondateurs de l'Ordre ne vont jamais "proposer une place" à un joueur.
D'autant plus si celui-ci est dans une alliance.
Cependant, nous autorisons nous joueurs à parler avec leurs amis, connaissances, anciens alliés.
Ceux-ci ont tout à fait le droit de leur parler de notre alliance, cela n'offrirait pas une place gratuite chez nous pour autant.

Maintenant, savoir ce qu'il s'est passé.
Same Undi était l'un des fondateurs de l'alliance Legion Of the Dead.
Nous étions en contact, il m'a dit être déçu par son alliance et penser à la quitter pour jouer en solo.
Connaissant son niveau de jeu, je lui ai simplement dit que s'il venait réellement à quitter l'alliance, nous ne refuserions pas de prendre sa candidature, même si nos alliances n'étaient pas forcément en bons termes. J'aurais trouvé dommage de laisser un joueur de qualité jouer en solo jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par une alliance.

Il a rapidement fait son choix et a poster une candidature chez nous que nous avons analysée et acceptée.
Il voulait une alliance plus organisée et prête à en découdre avec tout ennemi que nous viendrions à rencontrer.

Une fois chez nous, il m'a demandé si notre recrutement était toujours ouvert, et s'il avait le droit de parler à ses amis et anciens alliés de notre alliance. Pourquoi le lui aurai-je refusé ? N'aimeriez vous pas que les joueurs avec qui vous avez l'habitude de jouer puisse continuer la suite de jeu à vos côté ?

Il a alors pensé qu'il pourrait être intéressant que tout les meilleurs joueurs de l'alliance dont il était précédemment fondateur nous rejoigne, afin que l'on forme tous ensemble une alliance vraiment compétitive. Il n'a d'ailleurs jamais prévu de mettre Iron de côté et le lui a également proposé. Ces joueurs n'auraient toujours pas eu de place offerte, il leur encore fallu être accepté chez nous. Et nous, fondateurs, n'avons en rien interférer dans cette histoire, nous acceptions simplement d'étudier les candidatures nous étant faites.


Ce qu'il s'est passé ensuite, Iron a très mal prit le fait qu'il leur/lui propose de nous rejoindre dans cet objectif d'alliance forte.
Quel aurait été le meilleur choix qu'il aurait pu faire ? Simplement passé par la diplomatie.
S'il était venu me voir en m'expliquant la situation calmement, en m'expliquant que cela le gênait qu'il soit proposé cette idée aux joueurs de son alliance, j'aurais été moi-même prêt à lui promettre que nous refuserions tout joueur venant de chez lui.
Quel a été son choix ? Il a dans un premier temps créé un sujet sur ce forum pour rabaisser notre alliance, cracher sur nos joueurs et chercher à ternir ma réputation. Après cela il m'a envoyé un message In Game pour me dire qu'il avait été parlé aux autres alliances pour leur dire à quel point nous étions sans honneurs, que nous devions bannir Same Undi car sinon cela se passerait mal, et que nous n'avions vraiment pas intérêt à oser recruter un joueur de son alliance.

Nous rabaisser publiquement, nous menacer ?
J'ai encore cherché à discuter avec le diplomate de leur alliance afin que l'on puisse trouver un moyen de s'accorder, malgré vous l'imaginez, le fait que j'avais beaucoup de mal à supporter ce qu'il se permettait de faire.

Lors de nos discussions, c'est finalement le diplomate lui même qui m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre, car lui aussi en avait assez de cette histoire et voulait pouvoir jouer tranquillement dans une bonne alliance. Nous avons finalement eu des candidatures de tout les gros joueurs de chez eux, pour différentes raisons.

N'aimant pas l'ambiance de leur alliance, cherchant une alliance plus organisée, en ayant marre de leur fondateur qui allait trop loin, ...

Après leur départ, Iron leur a montré son vrai visage.
Il les a menacé.
Il a cherché à monter tout le reste des joueurs restant contre eux, afin qu'ils reçoivent messages d'insultes.
Il a tenter de nous monter les un contre les autres en faisant passer divers de ses anciens joueurs pour des taupes.

Bref, le genre de joueur nuisible à la communauté.


Quand je penses que ses anciens joueurs cherchaient au départ à le défendre à mes yeux, en m'expliquant qu'il était simplement un peu trop impulsif. Je peux vous assurer qu'ils le voient aujourd'hui d'un autre oeil.


Je pense que j'ai pu résumer la situation, si vous avez besoin d'autres renseignements sur notre alliance, n'hésitez pas à nous en demander plus.

Iphis, fondateur de L'ordre de Loredeyna.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30499

Guest
Personnellement je ne connaissais pas L'ordre de Loredeyna.
'Fin j'avais déjà remarqué qu'ils étaient bien placé dans le classement, mais je n'avais aucun avis sur eux.

Donc, merci Foufinou. Grâce à toi j'ai pu me forger un avis sur cette alliance.
C'est une alliance respectable. Les messages d'Iphis sont restés respectueux et plutôt courtois. Il a cherché dès le début à apaiser les choses plutôt qu'à les envenimer. Malgré le fait que toi tu mettais toute ton énergie à essayer de souiller le nom de son alliance.

L'ordre de Loredeyna a la chance d'avoir un grand fondateur.
Sur ce, bonne continuation en mer 44 à l'ordre de Loredeyna.

Et au plaisirs de guerroyer un jour contre ou aux cotés des vôtres qui se sont installés en mer 54.


Shinji Cercan.
 

DeletedUser

Guest
Très joli roman, vous ne proposez jamais à des joueurs de vous rejoindre, mais vous avez proposé indirectement à Same Undi que s'il serait d'accord il pouvait poster sa candidature et qu'elle sera examinée .....
Je me permets de citer :

Tout d'abord, sachez que les fondateurs de l'Ordre ne vont jamais "proposer une place" à un joueur.
et
J'aurais trouvé dommage de laisser un joueur de qualité jouer en solo jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par une alliance.

Ensuite, écoutez same, envoyez moi 200bf xd

Alors pourquoi Same Undi est parti de l'alliance :
Same Undi suite à des obligations IRL ( je l'ai déjà dit ....) a dû s'absenter un peu, et s'est enlevé lui même les droits de fondateur.
Il le répète assez souvent qu'il recherche la distinction de stratège héroïque pour aller dans le monde héro qui ouvrira en juin.
Après je trouve cela quand même assez marrant, vous ne proposez pas aux joueurs de vous rejoindre, mais vous allez ( même si c'est un joueur de votre alliance, il représente votre alliance ) contacter des joueurs ayant déjà une alliance pour leur proposer de poster leur candidature et ensuite l'examiner, mais apparemment vous l'examinez assez vite, puisque dans les minutes qui suivent leur action de quitter l'alliance ils se retrouvent dans la vôtre, quel grand temps de réflexion ^^.
Enfin bref, ce qui est fait est fait ^^

Une chose à dire, merci same pour les infos concernant l'arrivée de mandragone sur drako pas mal de pc pour très peu de perte au final :p


Bonne journée à tous
 

DeletedUser

Guest
Oui ...Oui ...oui ...oui ...OUI !!!

Disputer vous !! j'adore sa :)

C'est sa qui donne du piquant a grepolis ,des disputes ;)

Ah sa me rappelle Iota ^^ *nostalgique* :p

Bon sérieusement ,grepolis c'est un jeu fourbe ,tout peut arriver c'est ce qui donne la vie sur ce jeu ,de jouer en simple robot ce n'est pas ce qu'ils y a de plaisant dans ce jeu .

Après il faut dire que trahir son ex ally ,ce n'est pas très sympa pour les membres de l'alliance ,même pas du tout !

Surtout que ce jeu est un jeu de guerre et non de mauviette ,donc Same veut juste joueur paisiblement en bon farmer sans trop ce prendre la tête (oui j'ignore son classement mais bon ...)

Mais bon ceux qui change d'ally a tout bout de champs ont sait tout ce qu'ils vaut niveau confiance ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fini par accepter leur façon de faire, et qui sème le vent récolte la tempête, mais ce qui me fait rire, c'est dire on ne proposera jamais à quelqu'un de venir mais ils contactent des joueurs appartenant à une alliance en leur proposant de poster leur candidature et qu'elle sera étudiée, ironique non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Foufinou je te connais un peu d'oméga et je sais a peu près que tu ne te laisse pas faire comme sa ;)

L'ordre n'y est pas pour quelque chose la source du conflit reste Same voila tout .

Il ne faut pas chercher plus loin lol
 

DeletedUser

Guest
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la source de Same qui m'a lui même annoncé l'arrive d'un bc de son alliance que j'ai intercepté, mais ce qui me chagrine un peu, c'est que Iphis rentre dans son jeu, et permet de défendre ce genre de joueur, du coups pour un joueur, c'est toute l'alliance qui en bâti.....
 

DeletedUser

Guest
L'Ordre ce rendra peut être compte plus tard qu'ils ont fait une erreur en recrutant same .

 

DeletedUser

Guest
Il a tenté de nous monter les un contre les autres en faisant passer divers de ses anciens joueurs pour des taupes.

Je pense que je n'ai rien d'autre à dire.


Tout a été dit sur le sujet, est-il nécessaire de le garder ouvert ?
Je laisse l'avis à un modérateur, qu'il fasse ce qu'il faut.
 

DeletedUser

Guest
Très joli Iphis, j'ai tenté en faisant quoi ?
En te mettant par mp ce que same m'a dit sur skype ???
Je te dis des choses vraies, après tu penses ce que tu veux, je ne dénigre aucun joueur de ton alliance mise à part same qui joue double jeu aussi bien avec vous qu'avec moi comme le fait qu'il m'ai dit qu'il avait demandé sur skype qui avait 200bf pour me les envoyer alors qu'il connaît ma défense ;)
 
Haut