L'Ordre Noir

  • Auteur de la discussion DeletedUser54514
  • Date de début

DeletedUser54514

Guest
Bonjour a toutes et a tous,
L'Ordre Noir, Clan/Alliance/Guilde, présente sur beaucoup de jeux smartphone et naviguateur, ouvre ces portes sur Grepolis, et ceux sur ce nouveaux serveur.

Moi, ShoeG, Bras droit sur les autres jeux et fondateur sur Grepolis, je vais vous présenter plus en détails notre palmarés, et également me présenter.

Tout d'abord, moi j'ai 19 ans, je suis un trés ancien joueurs de Grepolis, cela doit faire 5-6 ans que je n'ai pas jouer.
Je reviens en force aujourd'hui, et compte bien dominer, grace a vous toute les mers de ce serveur. En raison de ce long lapse sans jouer, je ne serais plus vous dire exactement ou j'en était, mais j'avais 5-6 ville sur un des nouveau serveur qui était sortit a cette époque, je me retrouver a ce moment dans le TOP 10.

Maintenant parlons bien,
"L'Ordre Noir", qui est-ce ?
C'est un regroupement de joueurs multi-plateforme, qui est sans aucune pitié, quelque soit le jeu jouer.
Nous somme les 1er sur le jeux "Vikings War of Clan", Top 10 sur "Clash of Wars", 5éme sur "Desert Opération", et j'en passe.
L'alliance ce créant a peine sur Grepolis en mer 52, nous recruterons les personnes motivé, avec un minimum de 1000 points, pour montrer que la personnes a vraiment envie de jouer, cela seras modifié au fur et a mesure que l'alliance avance.

Je suis pour l'instant seul, d'autre me rejoignerons, il est donc nécessaire pour moi de recruter des personnes pour m'aider a gérer l'alliance, cela ne ce feras pas en fonctionne des points, mais en fonction de la motivation et des antécédents.

Tout est dis,
Maintenant, "Coupons leurs la tête !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Sa se voit que ta pas joué depuis longtemps, tu oublie une info importante. Tu es en quel mer ?

Et honnêtement grepolis à bien changer je ne sais pas si crée de suite une alliance est une bonne idée mais bonne chance ;)
 

DeletedUser54514

Guest
Merci a toi, c'est vrai que ca fait longtemps, et bien on verras bien, j'était déjà repasser vite fait depuis les MAJ et les changements, mais je suis rester peu de temps.
On verras si ca tient, si ça ne tient pas peut etre que j'irais dans une autre alliance qui sais ce que nous réservé l'avenir 8)
 

DeletedUser55289

Guest
Salut shoeg tu es dans quel alliance en ce moment ?
Car je crois que tu as changé et ton nom me dit quelque chose !;)
 
Haut