lordxfrank [ATR]* Vs Bananutz [TR]

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La brume sur le territoire des Target - Research. Chacun est à son poste pourtant une odeur de sang semble imprégner l'air et le soleil levant de l'aube perce les cieux de ses rayons rougeâtre.

Les Target - Research s'activent, quelques informations arrivées la veille ont perturbé le bon déroulement des opération des chantiers, et les soldats montent la garde...

De puissants et redoutable seigneurs viennent s'installer sur le territoire si cher aux yeux de chaque seigneur des Target - Research. Mais la journée va être pleine de rebondissement quand une missive arrive de la part du seigneur allié lordxfrank.

Elle précise que le seigneur à brûlé la bannière des Target - Research. En effet, la veille des consignes avaient été donné à tout le monde. Des consigne entrant dans le cadre diplomatique de la gestion des ressources. Sous le conseil des puissants A-B Force, il avait été demandé aux Target - Research un cesser le feu vis à vis des Justice Sword Family.

Quand j'appris celà, je m'étonnais. Pour moi, très peu de mes guerriers avait attaqué les JSF. Ou alors c'était le cas d'un acte isolé, indépendant de la volonté mère de l'alliance. Puis soudain, me revint tant de choses à l'esprit. lordxfrank avait plusieurs fois attaqué les JSF depuis son île. Il me semblait même qu'il leur avait pris une ville.

Une fois les trompettes sonnées dans toutes la mer, le conseil se regroupa. Une seule consigne, "cesser le feu". Sous l'égide diplomatique de l'alliance, tout le monde accepta. Tout le monde sauf l'irréductible lordxfrank.

Il quittait alors l'alliance sur ces mots: "Mes frères, je ne souhaite pas vous causer du tort, je continuerais à attaquer les JSF, je quitte donc l'alliance".

La nuit passait...

Le lendemain , au réveil, un bateau passait devant les royaumes de lordxfrank. En arrivant à quai. Un marin accourait jusqu'à mes appartements.

"Sire ! Sire ! lordxfrank à rejoint les Armgod !".

J'ajustais mon bonnet de nuit, j'essayai d'ouvrir les yeux collant... "Répétez !"

"Je le répète sire, ce n'est pas un mauvais calembour ! Ce filbustier de lordxfrank nous à quitté et tout juste ce matin il était passé aux mains des Armgod qui viennent de s'installer à l'est de nos royaumes !"

"Traitre ! Il à retourné sa veste comme un mécréant ! Bien ! Alors, lancer une attaque punitive non pas sur un Armgod, mais bel et bien sur un traitre, ancien Target - Research !

Vous avez entendu ?

Provoquez le, appatez le, et rendez les femmes de son royaumes veuves et leurs enfants orphelin, nous allon smontrer ce que les Target Research font des traitres !"

Une attaque est donc partit, détruisant les remparts de l'une des cité de lordxfrank. Trop rapide, l'attaque éclair était déjà terminé et le feu prenait la cité quand les renforts de lordxfrank arrivèrent.

Pendant la nuit, 2 attaques furent lancé contre mon royaume. la première était un subterfuge qui fut très vite identifier. Et la seconde fut d'inombrables victimes pour l'avidité, la cupidité et la traitrise de lordxfrank...

lordxfranktentecolo.gif


Nous sommes pacifistes, mais la traitrise à l'instar de plusieurs seigneurs qui ont écrit sur ces grimoires, est un actes qui est puni par nos lois, sur notre territoire...

Bananutz, leader des Target - Research

* Ancien Target - Research
 

DeletedUser2225

Guest
Hum....

Difficile à comprendre l'acte de l'attaquant !!!

En tout c'est le plus gros regroupement de troupes que je vois, bien joué.

Il vous reste plus qu'à le conquérir....ou pas !! :eek:
 

DeletedUser987

Guest
Un petit massacre sans quasi aucune perte !! Divin !!

Bien joue de ta part :) :)
 

DeletedUser

Guest
En même temps pas énormément de troupes dans le premier rapport :D

Bien joué a toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui bien joué mais je comprend pas pourquoi il est venue avec ça ! :confused:
 

DeletedUser

Guest
Tres belle defense !

Juste une question...
Pourquoi n'as tu pas posté tout les rc avec lord pour remettre un peu le contexte des combats. ;)

Y en a d'autres mais libre à toi ou non de les ajouter...

1271732546.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parceque c'était un punition pour un traitre.

Ça c'était mon petit fake pour détruire les remparts et ce qui restait.

Il à mordu à l'hameçon, on a rééquilibré. Quand tu vois le temps, la faveur investit dans ses ressources envoyé, je parle même pas de sa flotte, qui est tombé et son bateau de colo, connaissant le joueur, je m'en doutais un peut.

C'est pas 300 hopto qui vont être difficile à reconstruire (plus facile à reconstruire que, les remparts + bateau de colo + 7 mythiques + combien de bateaux ?) avec mes villes. Les cata sacrifié aux remparts...

Bref... Killman, si vous vous sentez bien avec un traitre dans votre alliance, libre à vous. Avec ce genre de bourdes, dites moi pourquoi vous l'avez pris déjà ?

J'ai pété 3 transport de plus et 39 épéistes pour mes autres fake, si tu veux le compte total...

Que me reproches tu au juste ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne te reproche rien, il vous a quitté pour des raisons déjà expliquée dans ton post principal ;) Il n'avait pas envie de suivre les ordres et donc il vous a quitté pour ne pas vous faire du tort c'est bien ce que tu dis :)

Donc tu le nommes en tant que traitre parce qu'il a rejoint les armgod.
Sinon pourquoi attaquer quelqu'un qui quitte son alliance pour justement ne pas lui causer du tort. ;)

Enfin,on ne va pas polémiquer la dessus sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
C'est exact, mais ce n'est qu'une partie des faits. Comme tu le dis, on ne va pas polémiquer ici......

On est assez intelligent pour ça, non ?
 

DeletedUser176

Guest
Killman, Merci de supprimer le nom des villes dans la zone bleue du dernier RC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie, aucune place au hasard et un plaisir à lire.

Cordialement
 

DeletedUser1322

Guest
Dommage qu'on ait pas tous les rapports, mais GG pour cette vengeance/inter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut