Lorem Infernum

  • Auteur de la discussion DeletedUser39063
  • Date de début

DeletedUser39063

Guest
Bonjour à toutes & à tous, je m'appel Inferno21, je suis, du moins j'étais un vétéran du Serveur Alpha, donc autant vous dire que la guerre la bas on la connaissait bien. Je suis ici aujourd'hui pour vous présentez une alliance qui par son fondateur et ses membres hors du commun deviendra surement l'une des plus puissante de ce monde.

Lorem Infernum
<\~~~~~~~\*/~~~~~~~/>
*...............................................................*
*....Une alliance.....................................*
*..................Une communauté...............*
*........................................Des valeurs....*
*................................................................*

<\~~~~~~~~~~~~~~~/>

Fondateur : Bouctali /// Leaders: Max Fray Tirano120 Inferno21

Lorem Inferum, une confrérie de soldats renégats trahies par leur frères d'armes durant la grande guerre des cités grecques et s'étant regroupés pour redonner un semblant d'humilité à ce monde chaotique. Notre confrérie recrute chaque jour de nouveau guerriers prêt à tout pour redonné un souffle de vie à la Grèce, anciens vétérans, commandants, sénateur ou encore roi déchus nos rangs grossissent chaque jours de la misère du monde. Notre chef le dévoué Bouctali à su nous redonné la foi et l'envie de combattre pour des valeurs morales ! rejoignez nos rangs ou mourrez sous le coups de nos lames vengeresses.

La Politique de la maison:​
-être actif et participé à la vie de l'alliance sur le forum
-être polis et courtois envers tous les joueurs du jeu
-ne pas stagné trop longtemps sur une échelle de points essayé de monté rapidement
-ne nuire à la réputation de l'alliance sous peine de ban

La Diploma.....​
Nous sommes ouvert aux demandes de pactes ou de fusion mas seulement avec des vrais raisons chaque demande non justifié ou trop sous'estimé pourra être refusée voir même être interprété comme une déclaration de guerre.


Longue vie au monde nouveau !
 

DeletedUser39063

Guest
Hello, principalement sur la 33 et actuellmeent second du calssement sur notre mer avec 57000 points a peu de choses pres
 

DeletedUser38195

Guest
Bonne chance en retard ^^
Par contre, je pense que le top du classement va être dur à atteindre, non ?
 
Haut