Lost

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
176504470_small.jpg

LOST

Histoire

Une dizaine de navires gaulois, chargés de luxueux produits telle que de l'hydromel, de magnifiques bijoux et des esclaves aux muscles saillants traversèrent des mondes et des mondes, en commençant par l'alpha, en parcours, il furent pillé par le temps et que la moitié de la flotte arrivèrent a Oméga, la fin de le début, l'entré pour le paradis. Mais alors qu'ils se dirigeaient vers Athènes, de violents carthaginois torses nus, plusieurs sabres a la taille et des fourrures de tigres en guise de vêtements prirent d'assaut lez navires. Ils comptaient reprendre des forces et tuèrent tout les bovins a fin de les mangers. Irrespectueux des femmes et sadiques envers les enfants, les gaulois passèrent des semaines terribles en proies à une barbarie inimaginable. Alors que dormaient paisiblement les berbères, ivres d'hydromel, recouvert de sang de nourrissons sacrifiés dans des conditions atroces, quarante cinq prisonniers qui en avaient assez et dont la vie n'avaient plus de valeur ici si ils devaient moisir ici prirent des barques et levèrent les voiles pour Corinthe. En chemin, trois femmes périrent de fatigue a force d'être traité en esclave et sept enfants succombèrent au entailles profondes des fouets de leur bourreaux. Une fois sur Corinthe, les 35 survivants ensemble ils ont créer une alliance qui est aujourd'hui en pleine essor.

Politique

comme dit dans l'histoire seulement 35 personnes ont survécu donc nous limiterons le recrutement à 35.
et nous ne serons pas en pacte avec n'importe qui une discusion sérieuse auras lieux pour les pacte.
nous sommes basé sur une politique démocratique les droits seront attribués au votes .
et un dirigent par mer seras choisit au besoin


Organisation

pour nous rejoindre contactez-moi par mp sur le forum (avant l'ouverture du monde et je vous contacterai la direction et l'heure.
nous sommes déjà organisé pour le jump


Objectif

Nous serons sans merci et nous dominerons Corinthe.

nous serons bourré de plein de joueur expérimenté qui on au moins 100 000 points sur un autre monde.

nous visons surtout une bonne moyenne de points et bien sur le top 1 mais tout en ayant une bonne moyenne et en gardant une bonne place off.


Poste

fondateur:hadrien2000
leader: avenir
modérateur du forum:hadrien2000
modérateur du forum adjoint: a venir
diplomate: avenir
diplomate suppléant: a venir
chef de guerre:
a venir

MEMBRES

dans l'ordre d'arrivée


hadrien2000
samueldu94380(sans nouvelles donc pas sur)
ledoux
vildeman
nat696
Le minimoy du madinina
jonn2000
bernard97(en test)
toto7759
-black storm 9-
tet2mort(en test)
fredmaldo




STATISTIQUE

À venir

LOST

1950.jpg

merci a jonn2000 pour l'histoire
a ledoux pour les couleurs ..
et à hadrien2000 pour la présenation en générale
 

DeletedUser1201

Guest
La Bienvenue sur ce Monde.

Bonne Continuation à toi ainsi qu'à tes membres ;)
 

DeletedUser

Guest
JE SUIS ARRIVE a bon port (hà non, y en a pas encore sur ce monde perdu)
 

DeletedUser26135

Guest
je suis arriver sur le monde par contre je suis a 12 heure de vous>_< mais c'est pas grave on est sur la même mer et sa fera 6 heure en biremes
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je ne crains que cette alliance n'existe plus.
Je ferme et j'archive 23/12/2011.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut