Loterie Antique - Novembre 2021 (Commentaires et Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement dans ce sujet.
 

Arnbjörn

Banni
Faut vraiment arreter les tirages au sort bidons, faites des event forum avec des questions ou des choses à faire en rapport avec Grépolis :/
Un truc où faut un minimum faire un truc la le gagnant ne fait rien (genre l'event forum juste avant celui là c'etait bien avec les 10+ questions en rapport avec grépo)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Faut vraiment arreter les tirages au sort bidons, faites des event forum avec des questions ou des choses à faire en rapport avec Grépolis :/
Un truc où faut un minimum faire un truc la le gagnant ne fait rien (genre l'event forum juste avant celui là c'etait bien avec les 10+ questions en rapport avec grépo)

Il faut de tout pour faire un monde, nous alternons entre ce type d'évènement et d'autres choses pour que chacun puisse y trouver son compte, les évènements où il y a un minimum de choses à faire et sur lesquels nous passons parfois du temps n'attirent pas toujours assez de participants, tellement que nous n'avons parfois pas assez de personnes à qui donner des récompenses...
 

Arnbjörn

Banni
L'évent où fallais répondre à des questions par rapport au jeu IG y'avais du monde nan ?

Après genre les trucs où faut faire des espèces de poèmes ou le truc de carte postale tu m'étonnes que personne participe
 

Stéa

Archonte
vu que vous êtes des gros rageux capable de falsifier si les pseudos ne vous conviennent pas.

possible de faire un live twitch au moment du tirage au sort ?
 

ROM19

Aristocrate
Ca censure quand ca voit afrique du nord sur le passeport

j’avoue on aura pas de preuves que y a zéro triche etc go live twitch
 

Rosallyne

Magistrat
vraiment l'été arrive a grand pas ? vous vérifiez pas vos textes avant de les reprendre , chez moi c'est l'hiver qui arrive a grand pas.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le tirage au sort est toujours fait en utilisant un générateur aléatoire, il n'y aura pas de twitch pour ça, si l'évènement ne vous plait pas rien ne vous oblige à y participer.

Les évènements forum concernant les cartes postales, le voyage, les poèmes ou autre ne vous plaisent pas ? C'est bien dommage car vu le nombre de participants, si vous aviez participé vous étiez quasiment certain de gagner de l'or... La loterie ramène toujours plusieurs dizaines de participants alors que même le concours avec des questions sur le jeu qui selon vous a plu n'a ramené qu'une quinzaine de participants en tout.

évitez vos accusations de racisme ou d'autres accusations de "triche" et reprenez le cours de la discussion d'origine. Avec de tels comportements tout ce que vous gagnerez c'est l'arrêt total de ces animations qui vous permettent d'obtenir gratuitement de l'or.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le tirage au sort est toujours fait en utilisant un générateur aléatoire, il n'y aura pas de twitch pour ça, si l'évènement ne vous plait pas rien ne vous oblige à y participer.

......

Je croyais les jeux de hasard interdits vu que le jeu est autoriser aux mineurs ? peut être me trompe je ?
 

Stéa

Archonte
comment on peut être sûr que tu vas utiliser ce fameux générateur aléatoire si on à pas de preuves ?????????

je pense que tout ça va se décider autour d’une bonne conv skype avec l’équipe du staff et un jeu de la bouteille à la limite

lance toi sur twitch
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Comme Andimion l'a déjà mentionné, il n'y aura pas de live pour le tirage au sort.

Encore une fois si le principe de celui-ci ne vous plaît pas, vous n'êtes pas forcés de vous y inscrire, et vous pourrez toujours participer aux prochains événements forum si l'envie vous revient.
 

chris611

Guerrier Troyen
Sympas cette loterie , à renouveler plus souvent par contre juste 2 gagnants c'est peu , disons 10 gagnants a 3000 OR c'est mieux .....;)
 
Haut