Loulebe[Les Réformés] Vs Dzem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici ,un de m'est combat qui trainait dans le tiroir... ,donc j'ai décidé de vous le faire partagé....

Une vraie boucherie...,de la rondelle de charr ,un peu partout^^



Enfin place aux RC,


abcyf.png




Pour la dernière ligne il est écrit :
M'est pertes 1.226 en population et lui 1.798

Un peu dommage pour le -20% ,mais j'ai l'habitude^^


;)
 

DeletedUser546

Guest
Beau combat !
Mais le char n'est pas une unité trop couteuse pour en faire la seule unité offensive ?
Pas mal de marches en vue =D
 

DeletedUser4548

Guest
Assez convaincante l'armée de full chars...SInon beau RC oui ! Puis la chance, faut faire avec :s
 

DeletedUser

Guest
Assez convaincante l'armée de full chars...SInon beau RC oui ! Puis la chance, faut faire avec :s

bof vu le prix des pertes

gros combats, mais vu le niveau de mur ca me conforte dans l idée qu une full off de char c est vraiment moyen (pour pas dire merdique).
Full tranchant face a archer bah ca pue :D (sans oublié que tu étais en +10% force héroïque)

Enfin bon il y a toujours ce système de chance a la con :rolleyes:
 

DeletedUser4548

Guest
bof vu le prix des pertes

Avec 400 full cava, ça passe pas (compréhensible)...Pour ce type d'armée en défense, je suis assez "bluffé" pour ma part qu'une telle armée de chars donne ce résultat (la chance est pas au RDV aussi)
Et c'est tres rare de voir dans les panthéon des héros des full chars en attaque, c'est à souligner ici ;)
 

DeletedUser

Guest
bof vu le prix des pertes

gros combats, mais vu le niveau de mur ca me conforte dans l idée qu une full off de char c est vraiment moyen (pour pas dire merdique).
Full tranchant face a archer bah ca pue :D (sans oublié que tu étais en +10% force héroïque)

Enfin bon il y a toujours ce système de chance a la con :rolleyes:

Mhoué,mais en tous cas ,c'est pas avec des hoplites que je vais allez pillé...^^

Sinon ,j'en aurai pour des décennies... pour reconstruire.^^ :D ,et puis bon. Ils sont offensif mais aussi bien défensif. :p
 

DeletedUser

Guest
je sais bien loulebe perso j ai toujours préféré la combo hoplite (en def) cava (en off) que full char
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais bien loulebe perso j ai toujours préféré la combo hoplite (en def) cava (en off) que full char

ok ok...



Edit:Lol kusa
Ta retiré ce que t'allait mettre...

Ou tu viens de simulé
car c'est pas des frondeurs et des cavalier (qui est le mieux) :p

J'ai simulé l'est troupes que tu avais dite..., il restait 70 cavalier et 200 frondeur
Sur 300 cava envoyé et 683 frondeur. (dans les même conditions que mon combat)
Ils avait phalange ^^ (mais pas premium)
 

DeletedUser

Guest
ok ok...



Edit:Lol kusa
Ta retiré ce que t'allait mettre...

Ou tu viens de simulé
car c'est pas des frondeurs et des cavalier (qui est le mieux) :p

J'ai simulé l'est troupes que tu avais dite..., il restait 70 cavalier et 200 frondeur
Sur 300 cava envoyé et 683 frondeur. (dans les même conditions que mon combat)
Ils avait phalange ^^ (mais pas premium)


C est pas ca c est que j avais foutu 21% au lieu de -21 :eek: hihihiihihihih
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es amusé à attaquer avec une armée de chars juste pour pouvoir etre celui qui en a le plus dans les records ? XD

Jt'y met :p
 

DeletedUser

Guest
il y a deux-trois trucs que je vois et qui me font un peu tiquer ^^
Déja, les chars c'est pas bien meilleur que les hoplites en def, juste pas réparti pareil...
Ensuite, si il était pas venu avec des armes tranchantes il n'aurait jamais niqué les 180 cavaliers aussi facilement et on est ts d'accord que c'est ca qui fait que son compteur de pop est positif (vu le rempart de merde).
Enfin, les hoplites sont meilleurs a l'attaque que les chars (qui parie que non ?:p). Je crois que j'ai tt dit ;)
Et il n'y a pas de meilleur armée d'attaque, il y a une juste une moins bonne armée de def

Avec 400 full cava, ça passe pas (compréhensible)...Pour ce type d'armée en défense, je suis assez "bluffé" pour ma part qu'une telle armée de chars donne ce résultat (la chance est pas au RDV aussi)
Et c'est tres rare de voir dans les panthéon des héros des full chars en attaque, c'est à souligner ici ;)

Déja, 383 chars ca ne fait non pas 400 cavaliers mais 510 ^^, et puis il y a peut-être des raisons pr laquelle il n'y a pas beaucoup d'armée full char ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille datant de plus de 3 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut