Loulebe Vs Idolon2

  • Auteur de la discussion Loulebe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
<Les espions revenait à la villes et se rendait au sénat.>

Le général : Aux rapport?!!!
L'espion : Une armée s'élève contre vous ,leur travailleur fabriquent des bateaux et une armée de frondeurs ,apprennent le maniement des armes.
Le général : Mais encore?
L'espion : Des centaines d'archer sont posté en défense,et des combattant a l'épée .
Le général : Mais encore ?
L'espion : Leur mur s'élève de plus en plus haut...
Le général : Mais encore ?
L'espion : D'après mes information relevé ,il vénère Zeus.
Le général : SACRILEGE !!!
<Un silence se fit dans l'assemblée.>
Le général : D'autres chose a me dire ! ?
L'espion : Voici la notes pour les frais d'espionnage...
Le général : AU VOL :mad: , C'est de l'arnaque pur et dur pendez moi se misérable espion...
<Les gardes s'approchèrent pour le contenir>

<2-3H plus tard ,le général étant calmé depuis qu'il a payé les frais d'espionnage...>
Le général commandant sont armée :
Nous allons attaqué se village D'incroyant ,s'est blasphémateurs...
Nous attaquerons a l'aube,l'effet de surprise sera total. Préparé les cavaliers et les bateaux ,nous partirons demain matin

< Le lendemain matin les hommes embarquait dans leur navires ,mais le voyage fut troublé par des tempêtes maritimes,heureusement aucun navire ne péri ,mais les cavaliers était un peux malade du trajet...>

Voici comment la batailles se déroula...


hof1u.jpg




:rolleyes:

Dommage pour le -13% ,mais bon cela passe quand même
 

DeletedUser

Guest
Le niveau est de plus en plus élevé car les armées sont de plus en plus grande ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est pour ca les 1000 points off d'un coup :p

Ca fait plaisir un peu d'archers et de frondeurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Beau combat, je suis dépité vous avez vraiment de belles cibles dans votre coin va falloir que je commence à regarder au alentours ^^
 

DeletedUser

Guest
wooooooooooooooooaaaaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! mais t'as déjà des barques lance flammes ???????????????????????:eek::eek::eek::eek:

balaise !!!

1000 points off... Bah on va te rattraper^^

EDIT : j'viens de voir => t'as la moitié des points de combat de ton alliance lol^^ grande classe !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau combat, je suis dépité vous avez vraiment de belles cibles dans votre coin va falloir que je commence à regarder au alentours ^^

xD ,jaloux :p


Ah oui ,pour la petit histoire... Idolon2 est un "voodoo"
Ils ma jeté un sort quand je l'ai attaqué... ,j'ai eu une "sorte de déchirure musculaire" 20-30 minute après que je l'ai attaqué ,j'était scotché au lit pendant 6h xD ,avec une douleur atroce. J'ai fait un faux mouvements ... xD

Depuis ,cela va beaucoup mieux, mais bon je méfie de lui et de ses poupée voodoo... :D


Bon assez déconné, pour les poupée voodoo ,je sais pas. Mais en tous cas c'est bel et bien le cas pour la "déchirure musculaire" après l'attaque , donc je me méfie :cool:
 

DeletedUser

Guest
Très belle off et très belle déf aussi. Le niveau des rc est en constante augmentation sur le serveur Epsilon !
 

DeletedUser

Guest
mdr le coup du voodoo ^^ xD pas de peau mais le pire c'est un genoux qui se déboite... ca fais trop trop mal!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille datant de plus de 3 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut