Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39780

Guest
La partie des loups garous 3 commence. Les rôles vont être tirés au sort, et vous recevrez par Mp (forum) le personnage que vous aurez à jouer. Ce post sera régulièrement mis à jour au cours de la partie, n'hésitez pas à le consulter !

Il y a 12 joueurs inscrits :

Karimru : Première victime de la nuit... Un chaman qui aurait pu vous rendre service... (Nuit 1)
iro linconnu : Cupidon, Tué par les villageois (Jour 1)
Saabriinaa : Deuxième victime de la nuit... Une simple villageoise (Nuit 2)
Passe-Temps: Loup Garou, Tué par les villageois (Jour 2)
retsnomyrruc : Troisième victime de la nuit... La sorcière. (Nuit 3)
ffromont : Loup Garou, Tué par les villageois (Jour 3)
Dark-shadow35 : Quatrième victime de la nuit... La voyante (Nuit 4)
NeirdaRoiklem : Amoureux de Dark, il se suiccide de chagrin. Une soeur (Nuit 4)
doctoress : Eliminée, c'était une soeur
Leo Sosa : Loup Garou, Tué par les villageois


guillaumeW
Alyssandre

** Le village a gagné ! **

Répartition des rôles :
- 3 Loups-Garous
- 9 Villageois qui se répartissent comme suit :
* 1 Cupidon
* 1 Voyante
* 1 Sorcière
* 1 Chasseur
* 1 Chaman
* 2 Soeurs
* 2 Simples Villageois(es)

Rappel des capacités pour les rôles joués cette partie :
- Loups garous : Seuls joueurs à connaître l'identité des autres loups. Chaque nuit, ils dévorent un villageois après s'être concertés. Un loup ne peut dévorer un autre loup.
- Simple villageois : Aucune compétence particulière.
- Voyante : Chaque nuit, elle a la possibilité de découvrir l'identité du joueur de son choix.
- Chasseur : S'il se fait tuer (par un loup ou par les villageois), il réplique en tirant au fusil sur le joueur de son choix, qu'il tue instantanément.
- Cupidon : Il a le pouvoir de rendre 2 joueurs de son choix amoureux (il peut s'auto-désigner). Les 2 amoureux se reconnaîtront, mais si l'un d'eux vient à mourir, il entraîne instantanément son amoureux dans la mort. Ils peuvent être de sexe identique, mais le hasard peut aussi désigner un loup et un villageois. Si c'est le cas, leur but sera d'être les 2 derniers survivants.
- Soeur : Elle connaissent leur identités mutuelles, et peuvent donc avoir confiance l'une en l'autre (si l'une meurt elle n'entraine pas la deuxième dans sa mort).
- Chaman : Il a le pouvoir d'écouter les morts. Attention les morts ne disent pas forcément la vérité.
- Sorcière : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
- Maire : Une fois élu, le maire a un vote qui compte pour 2 voix. Il tranche en cas d'égalité. Une fois mort, le maire donne son titre à un autre joueur qui ne peux le refuser.


Règles importantes à respecter :
- Les joueurs qui ont été tués ne peuvent plus influer sur le jeu (sauf via un message délivré au Chaman pendant la nuit via l'intermédiaire du maitre du jeu). Ils peuvent continuer à poster de temps en temps comme "fantôme" mais ne doivent en aucun cas influer sur le vote des autres joueurs.
- Aucune discussion concernant le jeu (en dehors de celles crées par le maître du jeu) entre joueurs n'est permise afin d'éviter la triche (sauf pour les soeurs entre elles - tant quelles sont toutes les 2 vivantes, les loups entre eux - Idem, les amoureux entre eux - Idem)

Maître du jeu :
Elenes pour cette partie.
Le maître du jeu postera sous 2 codes couleurs différents.
Le bleu indiquera que le maître du jeu fait du rôle play, c'est à dire qu'il décrit les situations dans le jeu.
Le vert indiquera que le maître du jeu impose des consignes de jeu (à respecter!!!).

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
C’était un beau jour, la chaleur pesait de plus en plus et nous n’étions qu’à l’aube.
Elenes marchait depuis maintenant plusieurs jours, elle était exténuée mais les horreurs qu’elles avaient vues à quelques jours d’ici et le fait de pouvoir sauver la vie d'innocents la forçait à tenir.
Il fallait à tout prix qu’elle délivre son message au plus vite…

- Vite... Vite... Il ne faut pas traîner ! Surtout, devancer les bêtes... Vite ! Dépêche toi Elenes...

Et puis, au détours d'un sentier, abritée du soleil par une rangée d'arbre, une flaque de boue devant laquelle elle se figea. La sueur de son front perlait, son rythme cardiaque s’emballait. Là, sous ses yeux, ce qu'elle redoutait le plus, une trace... Pas n'importe quelle trace, une patte de loup s'est posée par là il n'y a pas longtemps. Jamais personne n'avait pourtant vu la moindre queue d'un loup dans la région.

- Ces traces... Mon dieu, j'arrive trop tard...

La ville de Grepolis se trouvait encore à au moins 1 journée de marche. Elenes ne pouvait pas prendre le temps de dormir, ce qu’elle venait de voir était trop grave et les heures étaient comptées.
Elle pressa le pas, surtout, elle voulait arriver dans la prochaine ville (ville de Grepolis) avant la tombée de la nuit, sinon, ce sera trop tard. Puis, soudain, un clocher au loin, maintenant les foyers, elle arrive enfin.

- Cette fois, ils devront tous s'entendre, sinon…

Arrivée sur la place centrale, Elenes se dirigea directement en direction de l'église. Après une brève discussion avec l'abbé, ce dernier s'empressa de faire sonner les cloches, celles réservées aux alertes.

Les villageois commencèrent à se rassembler, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Les amoureux, qui se papouillaient loin des regards, sortirent de leur bosquet, comme s'ils ne s'étaient jamais vus, ce qui ne manqua pas de décocher une belle hilarité à Cupidon...
Le chasseur chercha dans sa réserve d'arme de quoi se défendre de façon discrète, pour ne pas se dévoiler. La dague fera l'affaire...
La voyante était déjà au centre de la place car elle avait déjà vu ce qu'il se passait.
Les 2 soeurs se serraient l’une contre l’autre, jamais elles ne se laisseraient tomber.
La sorcière, était prête à toute éventualité elle le savait.
Le chaman se disait qu’il ne serait jamais seul, les morts pourront toujours le guider.
Les loups, eux, étaient bien dissimulés dans cette foule qui grandissait de minutes en minutes.

Elenes prit une grande respiration et cria à la foule :

- Fuyez mesdames, fuyez messieurs ! Prenez vos enfants et fuyez ! Un grand malheur va s'abattre sur vous... La contrée voisine a été attaquée par des bêtes de la nuit. Des bêtes, qui, le jour, étaient semblables à vous et moi ! Personne n'a survécu, personne ! J'ai vu leurs traces, plus au Nord, ils sont surement déjà parmi vous ! Alors faites comme moi, fuyez !!!

Elle se dit que cela n’était pas son combat et s’enfuit de là au plus vite. Après tout elle avait eu le temps de prévenir ces braves gens…

La foule dans un premier temps était médusée. Puis les premiers cris, les premiers départs en catastrophe. Le soir, il ne restait plus qu'une dizaine de villageois, composés de sceptiques et de courageux. Il fallait s'organiser, trouver un leader... Mais y a-t-il des loups parmi eux ???? Oui assurément, il fallait les débusquer !


Les rôles ont été donnés. Il faut maintenant élire le maire de la ville de Grepolis.
Le maire, lors des votes, a une voix qui compte double. En cas d'égalité finale, c'est la voix du maire qui décide du vote.
Le maire a donc un sacré pouvoir, mais il est également la cible de tous les jaloux ou des loups... A sa mort, il lègue son titre au joueur de son choix.

Vous avez donc jusqu'à Mercredi 18h pour vous présenter au poste (il est conseillé d'avoir un programme), et/ou donner votre voix à un candidat. Le maire sera déclaré une fois tous les votes donnés ou une fois le temps écoulé.

A vous de vous présenter ;)
Chaque joueur devra donner sa voix avant demain (mercredi 18h). Attendez tout de même un peu que des candidats se proposent :)

Candidats déclarés :


Bon jeu à tous !
 

DeletedUser48010

Guest
Il y a fort longtemps qu'on avait pas vu une mairesse dans la ville de Grepolis. Le nez fin, Sabrina est la candidate idéale pour ce poste. N'ayant plus rien à perdre, et voulant à tout prix détruire les loups qui la tuerait elle et ses amis, Sabrina se présenta au titre de Maire(sse) tant convoité.

Le petit slogan tout nul qui va avec : "Avec moi, le village vivra."
 

DeletedUser44469

Guest
Je me propose au poste de maire.

Je suis riche, très riche.

Je propose qu'on déporte tous les loup-garous, et qu'on les oblige à payer pour le mur qui les empêchera de rentrer.

Je gagnerai cette élection grandement, comme j'ai gagné mes deux dernières parties. Je suis un gagnant.

I will make Grepolis great again. (Je rendrai Grepolis génial de nouveau)

Votre futur maire, Retsnomyrruc Trump.
 

DeletedUser38283

Guest
Je me propose au poste de maire.

Je suis riche, très riche.

Je propose qu'on déporte tous les loup-garous, et qu'on les oblige à payer pour le mur qui les empêchera de rentrer.

Je gagnerai cette élection grandement, comme j'ai gagné mes deux dernières parties. Je suis un gagnant.

I will make Grepolis great again. (Je rendrai Grepolis génial de nouveau)

Votre futur maire, Retsnomyrruc Trump.

Plagiat ! :eek:



Votez pour guillaumew, qui, se son génie, son talent et sa modestie, saura retrouver les loups et les faire cuire !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je me propose au poste de maire.

Je suis riche, très riche.

Je propose qu'on déporte tous les loup-garous, et qu'on les oblige à payer pour le mur qui les empêchera de rentrer.

Je gagnerai cette élection grandement, comme j'ai gagné mes deux dernières parties. Je suis un gagnant.

I will make Grepolis great again. (Je rendrai Grepolis génial de nouveau)

Votre futur maire, Retsnomyrruc Trump.

Oh punaise la chute finale, j'ai ris :')
 

DeletedUser

Guest
Soyons fous ^^
Je postule au poste de maire.
Pas besoin de raconter ma vie, vous connaissez le personnage.
Faites vos jeux et que le sort nous soit favorable.

Neirda s'en va ouvrir son armurerie en vue des évènements à venir. Prévoyant et prêt le Loustic.
 

DeletedUser44469

Guest
Moi je connais pas :eek:
Tu devrais avoir davantage de respect pour tes compatriotes, présente-toi donc un peu :)
 

DeletedUser

Guest
Je savais bien que tu étais un menteur.
Il est pas riche et il raconte des bêtises. Bouhhhhh :p
 

DeletedUser44469

Guest
N'ayant plus rien à perdre

Quand on n'a plus rien à perdre, on ne réfléchit plus, on se relègue à l'état animal.

Hum. Animal. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Votez pour guillaumew, qui, se son génie, son talent et sa modestie, saura retrouver les loups et les faire cuire !

Avec un tel narcissisme vient un égoïsme qui le ferait sacrifier le village pour sa survie. Peut-on en bonne conscience lui confier un tel pouvoir?


Menteur? Non. Je cherche la vérité. Toi qui n'oses pas te présenter, qu'as-tu donc à cacher?
 

DeletedUser26890

Guest
Votez pour moi j'aime les chats
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Chat se voit, chat s'en va :rolleyes:

Entre l'armurerie et HG, on va finir par croire que Neirda cherche à se faire aimer... Arc à l'appui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46650

Guest
Alors bon, vos slogans sont bien beaux, mais concrètement comment comptez-vous faire pour débusquer ces bêtes et les empêcher de nous nuire..? Un vrai programme = un éventuel vote :-D alors j'attends ...
 

DeletedUser

Guest
Chat se voit, chat s'en va :rolleyes:

Entre l'armurerie et HG, on va finir par croire que Neirda cherche à se faire aimer... Arc à l'appui.

Comment tu sais pour les arcs ? :eek:
Sans doute parce que tu as lu ma présentation. Comme quoi tu me connais :p


Neirda postule toujours au poste de maire.
Programme : Chercher, trouver et annihiler les loups garous cachés dans le village.
Comment : C'est un secret, si il dévoile sa stratégie, les loups sauront en quoi elle consiste et donc pourront la contrer. Donc secret secret.
Liste des engagements :

- Dépénalisation de la salsepareille.
- Légalisation du mariage homme chévre (bah quoi, c'est la campagne ici :p)
- Mise en place de la loi campagne (pour le bien collectif ^^)
- Construction d'une salle des fêtes :cool:
- Reconnaissance des professions ésotériques
- Création d'une milice afin de régulariser la prolifération des bandits dans les bois environnants
- Augmentation des impots de 6% (le sujet qui fache)
- Rester vigilant dans l'action contre le surnaturel
- Importation de denrées issues du commerce équitable
- Retour du bibliobus :rolleyes:
- Accès à la formation chasseur-traqueur de bêtes pour tous


PS: C'est pas un peu tôt ce soir 18h ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
- Construire un mur, un énoooorme mur aux frais des loups
- Déportation des loups
- Réinstauration de la peine de mort pour tout loup refusant d'être déporté
- Obsèques gratuites pour les victimes des loups
- Alcool gratuit et illimité
- Je vous donne des cookies
 

DeletedUser39780

Guest
PS: C'est pas un peu tôt ce soir 18h ?[/FONT]

Les gens peuvent voter quand ils veulent, et je pense que la majorité de ceux qui souhaitaient se présenter l'ont déjà fait ;)
Et puis faut avancer dans le jeu. ^^
Et puis c'est moi qui décide :D
 

DeletedUser

Guest
- Construire un mur, un énoooorme mur aux frais des loups
- Déportation des loups
- Réinstauration de la peine de mort pour tout loup refusant d'être déporté
- Obsèques gratuites pour les victimes des loups
- Alcool gratuit et illimité
- Je vous donne des cookies

Sachant qu'on ne sait pas qui sont les loups, c'est bizarre ça. Comment tu les trouve ? Dans le MP t'indiquant la composition de ta meute ? :rolleyes:

Un peuple obèse et atteint de cirrhose . Ah bah bravo :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut