Loups-Garous de Thiercelieux - 9ème édition

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Nous sommes bien peu à participer, les loups se cachent-ils? La fatigue de la nuit surement? Mais j'imagine qu'ils ont envoyé au moins un loup vérifier que tout se passe bien?
IKT semble trop engagé de mon point de vue pour être loup, ou alors il fait exprès de trop en faire pour qu'on pense qu'il accuse à tort? Rets est le nouveau maire, mais pourquoi? Eisio avait-il raison de le nommer? Tout ce que je sais, c'est que nous avons un deuxième mort ici, mais à entendre parler Iro, il aurait des soupçons à propos de rets...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55698

Guest
Je souhaiterais avoir une défense valable de Rets et Alyss.

Ikt'
 

DeletedUser39839

Guest
Pour information, j'ai le regret de vous dire que la partie est finie.
Il y a eu des divergences d'opinions sur certains sujets.
Donc, je suis le premier désolé d'avoir à vous dire ça, mais c'est comme ça...

Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous pour avoir pris le temps de jouer. J'espère au moins que les quelques moments passés en jeu vous ont plu.
 

DeletedUser11694

Guest
WTF, ils se passsent quoi, les [EDIT] qui arrêtent le jeu en cours de route sans prévenir et gache la partie comme ça peuvent avoir [EDIT] de le dire ici, Parce que se taper 10 pages de pitreries d'ischky, innoncent je le parie mais mauvais joueur pour annulé la partie Pour Jean-Pierre, et Gertrude mécontent de leur rôle ou de la tournura, ça fait chier, on commence une partie, on l'a finit. Ne serrait-ce que par respect pour Thomas et les autres joueurs.

Bien à vous,
Jérôme
 

DeletedUser39839

Guest
Jérôme tu te calmes tout de suite dans tes propos s'il te plait. C'est gentil de parler de respect, mais faut aussi être respectueux dans ce que tu dis.
D'ailleurs je ferme le sujet avant que ça ne parte dans du n'importe quoi.

Pour information, voilà les rôles qui avaient été distribués :

- iro linconnu - sorcière amoureux
- Saabriinaa - LG
- lucaus - Voyante
- Ischyri Kai Tharraléa - Soeur
- 515yPh3 - Soeur
- Donty Enfant sauvage
- Alyssandre - LG
- Titiits - Salvateur + chevalier
- Eisio Bouc Émissaire + Ancien Maire
- jerome7979 - Servante dévouée
- KazantzakisNikos - Chasseur
- Furax77160 - LG
- Dark-shadow35 - LG amoureux
- retsnomyrruc - LGB
- mimi - Corbeau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut