Loups-Garous de Thiercelieux - 9ème édition

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30962

Guest
Je sais que je m'y prend juste à temps mais , je viens de rentrer du taf. Oui je finis à 20h. C 'est ça d'avoir une vie IRL.

Bref je ne m'énerverai pas.

Je vote donc contre Ischyri . Je trouve qu'il se contredit trop. Il change d'avis trop souvent.
J'ai un rôle qui peut aider du monde. Et je ne veux pas mourir dès le premier tour de jeu. Je découvre ce jeu dans ce contexte (1 tour = 1 jour). Laissez moi allez le plus loin possible.
 

DeletedUser54621

Guest
JE vote pour ischy POUR rétablir l'égalité mais c'est Alyssandre le modèle de Donty donc encore un mensonge
 

DeletedUser43647

Guest
Baaaaaah d'façons, si j'ai bien compris, ni mon vote ni celui de Titiits ne peuvent être pris en compte étant donné que la limite d'heure à laquelle on peut voter est 20h30 (si je ne me trompe pas?) et qu'on déborde.
 

DeletedUser44469

Guest
A priori c'est cela... Je dis bien à priori :) Mais rajouter 1 des deux côtés revient au même résultat.
 

DeletedUser39839

Guest
Il y a donc 4 votes pour ischy et 4 pour furax. Égalité : vous avez jusqu'à 22h pour les départager .
je n'ai pas compté les votes après 20h30...
 

DeletedUser21832

Guest
Je sais que je m'y prend juste à temps mais , je viens de rentrer du taf. Oui je finis à 20h. C 'est ça d'avoir une vie IRL.

Bref je ne m'énerverai pas.

Je vote donc contre Ischyri . Je trouve qu'il se contredit trop. Il change d'avis trop souvent.
J'ai un rôle qui peut aider du monde. Et je ne veux pas mourir dès le premier tour de jeu. Je découvre ce jeu dans ce contexte (1 tour = 1 jour). Laissez moi allez le plus loin possible.

raison de plus pour ne pas s'inscrire, et les raisons pr lesquelles j'ai voté pour lui sont dans mon avant dernier message
ps : peut on enlever son vote?
 
on a perdu le maître du jeu
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Autant j'aimerais que ce ne soit pas le cas, le bouc meurt en cas d'égalité, y'a pas de second tour :/
 

DeletedUser44469

Guest
La journée est techniquement finie là, il la donnera demain :rolleyes:
 

DeletedUser55698

Guest
La journée est techniquement finie là, il la donnera demain :rolleyes:

Pas encore pour moi ou furax ! Par contre je trouve cela bizarre qu'il ne veille pas me dire ses arguments pour sa défense, Hein Eisio ? Perso je veux des explications et surtout des arguments.
 

DeletedUser44469

Guest
La journée est finie, le bouc meurt, Thomas l'avait oublié...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut