LP Landscape | Alyssandre | 3 novembre

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Petite ouverture de battle avec comme thème les paysages et comme format le LP (16:9, 800*450 mini). Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous, c'est là pour ça.

Participants :
Jahl de Vautban
BlurpTiro
leo sosa
cyphilis


Merci, bisous <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Nom : leo sosa
Logiciel : Gimp rpz
Niveau : /
Lien vers la galerie : Flemme, ça s'appelle Nexus Collection et ça troue du zèbre en rûte oui oui oui.
Thème : /
Contraintes : La nature du dehors où la nature sous toutes ses formes ?

Je participes parce que j'ai envie d'une battle mais je suis pourri en LP, tu vas me mettre une douille :-(.
 

DeletedUser

Guest
Haha t'as copié le formulaire.

"Landscape" pour moi ça réfère plutôt à un paysage, mais bon, un thème comme ça c'est toujours très malléable, alors tu fais comme tu veux du moment que tu peux le justifier !
 

DeletedUser26890

Guest
Np j'ai déjà mon idée ;-). Par contre une taille mini pas trop grande c'est possible ? (genre 500*700)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais contraindre au format 16:9, avec 800*450 mini ^_^
 

DeletedUser26890

Guest
Ben moi ça me va, ça colle pas mal avec ce que je veux faire ^^".

PS: Vire ta signature elle est hideuse :-(
 

DeletedUser26890

Guest
Elle est dégueulasse, en plus t'as mal géré les cheveux on voit du mini-flou sale :-(. Si tu veux je fais le mec charitable je 'ten file une pas trop pourrie. En fait même chez toi t'as largement mieux, ça me déprime, il a une tête cheloue l'autre :-(.
 

DeletedUser

Guest
Bon, Sasori, on s'retrouvera sur d'autres forum. J'vais m'en refaire une neuve.
 

DeletedUser26890

Guest
Vas y avec un ours en rûte et des triangle, avec des teintes style papier jaunis. J'ai déjà le truc dans ma tête, à rendre lundi soir sur mon bureau, et je t'en montre une que j'aurais fait d'ici là ;-). Je vais me coucher, tchuss !
 

DeletedUser

Guest
Ouais non, je continue d'exploiter ma thématique minimaliste >_>
 

DeletedUser26890

Guest
Mais fait au moins un truc sur le blanc, le jeu de lumières est joli mais le blanc rend trop vide :-(.
 

DeletedUser37328

Guest
Je participe !
Ah, j'y suis déjà.

Bon, niveau délai c'est quoi ? Non pas que mon emplois est un peu chaud time, mais en fait, il est l'est ^_^
 

DeletedUser

Guest
T'façon te connaissant, mieux vaut pas te laisser de trop gros délais non plus ^_^

Je pense que ça sera de l'ordre d'une à deux semaines, pas plus.
 

DeletedUser

Guest
Allez, pourquoi pas, si vous m'acceptez.
J'ai une semaine plutôt calme qui arrive.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vais prendre l'arbitrage donc petit récapitulatif:
Thème : Landscape
Participants :
Jahl de Vautban
BlurpTiro
leo sosa
cyphilis

Contrainte :
-De type LP
-taille: 800*450 mini

Autres choses?
Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à ce soir minuit. Pour la date, je vous laisse toutes les vacances donc 2 semaines si besoin donc à rendre avant le dimanche 3 novembre à minuit par mp ou à cette adresse: alyssandre.grepo@gmail.com

Je reste disponible ici ou par mp pour tous changement de dernières minutes pour la date de rendu ou autres jusqu'à ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça me va.

Juste une précision pour la contrainte de taille, le format c'est LP 16:9.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut