LP Landscape | Alyssandre | 3 novembre

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je déclare forfait, sorry boys
11.png


[SPR]
erLyH0JqRs.png
[/SPR]
 

DeletedUser37328

Guest
J'pense faire pareil, déjà qu'il y avait un gros doute sur le fait que j'arrive à rendre dans les temps, mais là, j'ai trop de truc à faire, il est clair que j'aurais pas le temps ...
T_T
 

DeletedUser26890

Guest
Jahl t'es un grand-fumier de lancer une battle sans rien rendre, fais comme moi joue la sécurité sans faire un truc extra mais pas trop laid... :-(
 

DeletedUser37328

Guest
J'aurai pu rendre la mienne remarque, mais j'aime pas rendre des trucs pas terminé, donc ce sera pour une prochaine fois ! :)
 

DeletedUser

Guest
Jahl t'es un grand-fumier de lancer une battle sans rien rendre, fais comme moi joue la sécurité sans faire un truc extra mais pas trop laid... :-(

Mec tu peux demander à Tiro, j'ai pas rendu faute de temps mais faute d'idée. Concrètement je sais absolument pas quoi rajouter à ce que j'ai mis plus haut pour dire que j'ai bossé dessus un minimum.
 

DeletedUser19733

Guest
Dommage les gars, il reste encore cyphilis d'inscrit peut-être rendra-t-il quelque chose dans les temps pour cette battle pour que je ne déclare pas Leo gagnant par forfait :)
 

DeletedUser26890

Guest
Mec tu peux demander à Tiro, j'ai pas rendu faute de temps mais faute d'idée. Concrètement je sais absolument pas quoi rajouter à ce que j'ai mis plus haut pour dire que j'ai bossé dessus un minimum.

Ton image était sympa, t'aurais pu partir sur une sorte de sphère représentant un paysage au milieu, ça aurait pu être cool ^^". Enfin bref cyph' je compte sur toi ça me ferait chie* de gagner par forfait avec la créa que j'ai sortie x).
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, aucune nouvelle de cyphilis pour cette battle....
 

DeletedUser26890

Guest
Y'a un soucis avec la lumière rose et celle verte foncée par contre, mais flemme de corriger :-(.

[SPR]
7LnqcJnRp1.png
[/SPR]

PS : Oui je n'ai pas été très joueur sur le format :-D
 

DeletedUser37328

Guest
Ni sur les effets. C'pas très très travaillé on va dire. C'est pas nul, mais on ressent rien quand on regarde la création. Par contre, erreur de ta part, tes traits dans les coins, si tu voulais être logique avec ton triangle centrale ça aurait dû être comme ça : //// \\\\. Là on se demande le pourquoi du comment de ce sens. Puis un autre détail, ton cadre, pour un LP, on en met pas. Le but est d'avoir un regard large dans un paysage, pas qu'il soit restreint par un cadre.
 

DeletedUser26890

Guest
Franchement pour moi landscape ça évoquait juste un beau paysage, du coup j'ai fait comme c'était dans ma tête et vu les images de départ, je n'avais pas grand chose à mettre comme effet, en fait j’aurais du prendre un sens plus large comme Nyctal et toi, j'aurais plus eu la place de placer des effets et tout.

PS: D'accord pour les traits et le cadre (les traits je n'avais pas tilté sur le coup x])
 

DeletedUser

Guest
A la base je voulais casé un train en bois au milieu du trottoir, mais c'était tellement galère sur les ombrages o_O
 

DeletedUser37328

Guest
T'avais qu'à t'aider des poteaux pour comprendre où placer ton ombre ._.
 

DeletedUser

Guest
Et les jeux de lumière, je les trace à la brosse dure ?
 

DeletedUser37328

Guest
Bah ouais et si tu avais photoshop, t'aurais des outils pour (sun)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut