Lucf75 ( Gardiens ) face à l'Alliance Unie ( avec des traitres... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Ce soir à 22h des dizaines d’attaques synchronisés sur plusieurs de mes villes vont arrivés.

Parmi eux l'Alliance Unie ( sa m'étonne :D ) et des traîtres comme Noxil qui vient de nous quitter et qui dit " je suis obligé de t’attaquer", après tous ce que les Gardiens ont fait pour lui... :mad: ( c'est qu'un jeu mais quand tu fait un minimum confiance a quelqu'un sa dégoûte forcément, surtout qu'il n'ose pas dire la vérité, aucun honneur

Mais y a aussi les nouvelles recrues venant tout droit d'Olympe...

Donc ce soir va être chaud et le Monde Alpha va se réveillez... ;) ( Je me battrais jusqu'au bout de la nuit si il faut... )

Alors que l’empereur ( c'est beau de rêver ) buvait du vin dans sa chambre royal.

Messager: Sir, nous recevons des rapports de nos éclaireurs, des dizaines d'assauts arrivent sur les villes de votre Empire. Il s'agit de l'Alliance Unie

Lucf75: Ainsi soit-il ! nous nous défendrons, prévenez nos alliés et préparez la défense, je veux que la milice soit levez !!!

Pendant ce temps-là

Lefransgail: C'est bon, nos troupe sont en route et nous ne détectons pas de renforts pour le moment. Selon nos calculs, ce soir 4 ville seront sous notre contrôle et nous dominerons la mer 64 AH AH AH AH AH !!

Spontex, Kayamina, Nibi et Atalantis: Victoire pour l'alliance Unie !!!

En pleine Bataille:

Lucf75: Soldats, soyez aussi brave que nos ancêtre l'ont été, et défendez les Terres Sacrées des Gardiens.

100916085447706763.jpg


100916094903712058.jpg


soldat: Leurs bateaux ont atteints nos ports, la nuit risque d’être chaude !

Les troupes ennemis débarquèrent:

100916095212959165.jpg


100916095357591631.jpg


Lucf75: Soldats, la colo arrivent, tous aux remparts

10091609573050550.jpg


Soldats: Une colo, UNE !.

100916100044604464.jpg


Mais dnas une autre ville...

Lefransgail: Enfin ! Nous marchons librement sur la ville !

100916101701725676.jpg


Mais de l'autre coté
Soldats: La colo ne passera pas !!!!!!
100916101843346399.jpg


Lucf75: Ils ne passeront pas !!!

100916102044263320.jpg



Une heure plus tard...

Lucf75: Soldats, vous avez vaillamment combattus, hélas nous avons perdu une ville, mais nous avons montrez qu'unis nous pouvons résistez a des dizaines d'assaut malicieusement préparez.
Nous Reviendrons plus FORT !!!

Soldats: Longue Vie aux Gardiens !!!!!!

Pendant ce temps:

Lefransgail: Cher alliés, j'ai réussi a prendre une ville mais cela nous a coûtez beaucoup de troupes !
Ensemble nous avons blessez la bête !

Tous: Victoire !


Conclusion: Mitigé, malgré la perte d'une ville, j'ai gagner 44 marches triomphales et je reviendrais plus fort ;)

Bien sur je n'ai pas tout mis, sa m'aurait pris trop de temps mais j'ai a peu près calculez les points gagnez avec grepo tools... ^^ ( je vous montre ça demain... )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
Défend tes villes au lieu de te plaindre ^^
Moi je sens qu'on va se foirer :)
 

DeletedUser

Guest
on verra bien, en tous cas bonne chance ^^

sa échange les rôles, d'habitudes c'est nous qui attaquons... ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour information l'attaque de Noxil n'a rien a voir avec nous, ou alors il a des sources parmi nos rangs (auquel cas il va falloir que je fasse ma petite enquête:cool:).

Quand a nos nouvelles recrues, nous sommes parfaitement conscient de leur "origine". Elles font désormais partie intégrante de notre alliance et on deja prouvé en peur de temps leurs solidarité et leur efficacité au sein de l'alliance.

Pour la bataille de ce soir que le(s) meilleur(s) gagne(ent).
 

DeletedUser

Guest
le meilleur, tu veux dire que lucf75 gagne ? ^^

Sa sera ceux qui joue le mieux tactiquement...
 

DeletedUser

Guest
Je vais etre plus que fair-play en montrant en direct les combats :D

autant s'amuser, ce n'est qu'un jeu ^^

1ère attaque en éclairage
100916085447706763.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh perso je ne trouve pas ça très fair-play de ne montrer que les pertes de tes adversaires.

Si comme tu le dis tu es le meilleurs de quoi a tu peurs???
 

DeletedUser

Guest
je suis déja fair-play de montrer les rapports :D, je vais pas non plus vous montrez mes troupes...

c'est a vous de voir avec des espionnages, minces vous avez essayer plus de 10 fois mais si vous saviez le nombre astronomique que j'ai de pièces dans toutes mes grottes ( enfin presque toutes ;) )...

DE plus, quand je disais que j'étais le meilleur c'était pour rire ( même si c'est vrai ^^ )
 

DeletedUser

Guest
DE plus, quand je disais que j'étais le meilleur c'était pour rire ( même si c'est vrai ^^ )

Chef faites attention à vos chevilles je vous prie....elles ne vont plus passer dans vos spartiates...^^


Et puis vous pouvez vous aussi mettre les rapports si vous le souhaitez...
 

DeletedUser

Guest
oui c'est un point de vue, d'un autre coté si les troupes de spontex se sont faite massacrée on ne devrait pas voir tes troupes normalement.

Pour notre part, je pense que vu que tu as lancer le sujet afin de montrer ta puissante supériorité face a notre petite alliance, les principaux protagonistes posterons peut être leur rapport à la fin des combats afin de ne pas surcharger le topic.
 

DeletedUser

Guest
Niveau mer on est sensiblement au même niveau...

En plus vous avez tout préparez, nous on fait comme on peut :D

En tous cas j'espère qu'on verra une belle bataille et qu'il y aura une bonne ambiance dans le forum ( je sais je casse tout le truc de 2 alliances sanguinaires qui se haïssent depuis toujours ^^ mais bon...)
 

DeletedUser

Guest
( je sais je casse tout le truc de 2 alliances sanguinaires qui se haïssent depuis toujours ^^ mais bon...)

Euh nous ont ne se considère pas comme sanguinaire, et puis on ne vous hais pas, disons simplement qu'une chose en entrainant une autre c'est un peu devenu le sport national de tapper régulièrement sur les Gardiens.

Quoique là, c'est aussi pour montrer qu'on a pas trop digérer "le coup du double jeu avec Olympe" (mais bon on va pas remettre le couteau dans la plaie), et puis pour se faire un peu de pub.
Voir que l'on sait organiser des opérations synchroniser pour aller défier le chef de la plus grosse alliance du monde alpha (je parle en terme du nombre de joueurs, et ce parmi les alliances du top 20) alors que nous sommes pas plus de 50, ça fait réfléchir les autres alliances (enfin on espèrent^^).

Si en plus c'est notre cible qui crée le sujet pour en parler rien que pour cela c'est une victoire (de canard:)) car ça veux dire qu'il a eu un peu chaud au fesse.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'ai appolon4 sur une de mes villes

feinte ou tentative de colonisation...........:rolleyes:




En tous cas bonne chance (il en faudra pour nous tous:D)
 

DeletedUser

Guest
Cher yan,ce n'etait qu'une petite attaque sans arrière pensée,
nous sommes sur ce jeu pour s'amuser non?
et à vrai dire,pour t'occuper l'esprit le temps que mes copains s'amusent ailleurs (lol)))
tu m'en veux pas j'espère :)
 

DeletedUser

Guest
Non je préfère me battre comme ça en s'amusant^^

Puis vous etes assez sympa comparé a certain........mais je le savais déja;)


PS: vous direz désolé a flave de ma part
j'sui passez chez un de mes membres avec quelques bateaux et j'ai détruit sa colo apparament^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut