Ludo98 VS DDH

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Un matin de quinze septembre de l'an de grâce deux-milles-douze, le contremaître ludo98, passe-muraille du Cœur Grenadine se réveilla d'un long rêve!
Le Cœur Grenadine avance à vive allure et inspire la terreur chez les disciples, mais lui avait perdu de sa piraterie, à peine une centaine de navires attaqué sur les 15 jours passé... Ces hommes ne demandaient qu'à piller encore et toujours, l'appel du combat et de la rage les poussant vers les coulés de sangs.
Il regarda la mer qui était agité, une tempête se préparer. Les DDH n'oseront pas sortir en mer pensa-t-il, qui le ferait d'ailleurs par un temps pareil? Un sourire au lèvre il appela son second, il lui demanda de ressembler ses hommes. Il était respecté de ses hommes pour son courage, et sa force. Tout ses hommes firent voiles dehors et le rejoignère sur son île repère.
A la tombé de la nuit il était sur la proue de son navire, le nez au vent, suivi de milliers de bâtiment sous la même couleur! Celle du Cœur Grenadine.
Tels un marin, il fit cap sur trois Cités DDH, l'une était en bordure de 35, tendit que l'autre se trouve au Nord-Ouest de la mer dite 46 ! Avec une erreur de calcul, une ville fut condamnée en Mer dites 45 à son grand désespoir...
Le weekend du 15 et 16 s'annonce rouge pour les DDH qu'il croisera....​


En étudiant les cartes il fit cap en premier lieu sur cette Cité :


11679703.png


79420318.png


51031126.png


50495884.png

Beaucoup de risques ont était pris pour cette cité... pourtant...

63857146.png

Le siège de la ville 02 carthage (dide) a été couronné de succès, la ville est prise.


Avec l'aide des villes du Cœur grenadine, les villes DDH étant anéantis, plus la moindre résistance, les sièges pouvait commencer :


Et puis une autre au abord de la Mer 35 ...

41155329.png


33850923.png


88768032.png

Partit dans une certaine improvisation, Nous ressortons vainqueurs :p
Plus de 20.000 hommes combattirent sur les différentes Mer du Coeur grenadine


The Cœur Grenadine
Ludo98

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Jolie combat :)
Mais as tu mis tous les rapports de combats ou juste le premier et le dernier ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
je n'ai mit que les rapports significatifs ;)
donc oui le premier et les derniérs !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai car là on a l'impression d'une colo de fin de protection débutants pas de fin de mondes ^^
 

DeletedUser30965

Guest
pour la première on vois bien que l’entrepôt et plein donc pas actif :)
 

DeletedUser22166

Guest
oui c est sur l emtrepot était plein, mais bon en moins d'une journée il est plein, connecté le vendredi matin, sur que le samedi matin il est plein, enfin tu as la mémoire courte ludo, car les villes que je t ai pris il y a peux de temps les entrepots était plein aussi, alors oui comme toi (j esper pour toi) j'ai une vie, j'ai un travail, je ne suis pas chomeur et pas connecter 24 sur 24, mais une connection tous les jours quand même.
La colo je l'ai vue ne t'inquiète pas, juste si j'étais rentré 25 minutes plus tôt elle aurait été cassé, je pense que tu as du le voire que j'avais lancé 6 attaques sur la colo avant de les annuler car elles arrivaient aprés 22h. Sachant que à minuit il n'y avait que 150 bibis sur la ville en soutien, j'ai été impressionné de voir plus de 6000 bibis au petit matin.

Enfin je ne suis pas 24 sur 24 et je prend ce jeu pour une détente, mais n'oublie pas de compter les villes que tu as perdu toi aussi, pas juste compter ce qui t'arrange..........



Juste pour que les choses soit claire entre nous deux:

Ludo - Pougne résultats: 3 - 3 pour le moment

juste un retour des choses en ce qui te concerne. Seulement les 3 villes que je t'ai pris qui son soit disant à l'origine de cette guerre vous ne les comptabilisé pas........!!!!!!!:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai une vie, je te rassure pougne !
Je suis pas non plus là 24/24....

mais n'oublie pas de compter les villes que tu as perdu toi aussi, pas juste compter ce qui t'arrange..........
Dans mon profil, ceci est affiché je te signal

Ludo - Pougne résultats: 3 - 3 pour le moment
Faux !!! c'est toi qui se sais pas compter lol : Avec cette ville prise en septembre le compte nous fait 4-3 et non 3-3 ^^
 
Haut