ludus crixus [Les patates sont cuites] VS lawrente [Les frères d'armes] : Partie RP.

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début

DeletedUser

Guest
(Lawrente)
"- Ahhh qu'elle douce nuit merci Nyx, enfin un peu de fraicheur. Prépares ma couche, je sens qu'Hypnos m'appelle!
- Oui Seigneur.

- Qu'est ce.... l'alarme ?"

En effet la cloche d'alarme de la muraille de l'est face à la mer sonne. Sonne de plus en plus fort.
Sonne maintenant si fort qu'elle couvre le chant de la bise s'engouffrant dans les étroites ruelles de la ville basse.

Des cris! Inaudibles dans un premier temps, puis l'écho de ces voix porté par la population martèle :
- Alerte ! Alerte ! Voiles à l'horizon !

Pas de méprise possible malgré le bruit de la cloche, malgré les cris de la population, malgré les cliquetis des armes des soldats courants dans tous les sens.... On entend bien le tambour, insufflant le rythme aux rameurs. Il est rapide, trop rapide pour une visite de courtoisie...

C'est une douce nuit, une belle nuit pour mourir.

Les rameurs grimacent sous les coups de fouet. Les marins ajustent leurs armures...
La flotte, belle prouesse architecturale, se positionne prête à bondir sur les navires de défense...

(Ludus)
"- Nous sommes repérés Capitaine !!!

En effet au loin, on entend la cloche d'alerte, les feux des remparts s'allument un à un.
- Forcez la cadence nous devons prendre le port avant qu'ils puissent sortir !!!

- AH AH ce sera facile, nous avons surestimé notre adversaire."


Les projectiles pleuvent, les bouches à feu illuminent cette nuit pourtant si douce.
La bataille navale est décisive faute d'adversaire, les assaillants sont victorieux. Les troupes peuvent débarquer.

(Lawrente)
"Et pourtant le général en chef hurle, vocifère, harangue ses troupes :
- Qu'ils mettent pieds à terre ces arbrisseaux, nous sommes prêts !!"


En effet devant le peu de troupe débarquant, le général se frotte les mains, certes il a perdu la totalité de ses troupes quelques heures auparavant dans un raid de pilleurs, mais il harangue la populace... Qui prend les armes.
Ce qu'il n'ont pas vu dans ce clair de lune, c'est la troupe arrivée par la terre...
Trop tard... Les défenseurs n'auront pas le temps de refermer les portes...
La défense de la ville est prise à revers par une charge sans précédent, la terre reçoit tellement de sang qu'elle ne peut l'absorber ! Les corbeaux eux en bonne intelligence, attendent leur heure !
Les assaillants se jettent sur cette milice improvisée et c'est la carnage !!

raport01.jpg


C'est sur ce champs de cadavres qu'arrive l'armée de siège enfin débarquée.
Chez l'ennemi c'est la panique, l'assaut précédent a fait des ravages dans les rangs... Tous se disent c'est la fin cette fois.

l'armée des assaillants ne bouge pas, elle se tient droite dans ce petit matin, les premiers rayons de soleil font leurs apparitions. Signe de vie ?
Non pas ce matin, l'astre se lève devant ce spectacle de peur et de sang. Va-t-il se recoucher de honte ? Non le roi soleil doit aimer ça, il en a vu d'autres et en verra encore beaucoup!!
Enfin l'ordre... Puis l'assaut... puis à nouveau le carnage...

raport02.jpg


La ville est au main de l'adversaire et l'occupation commence...

raport03.jpg


C'est la fin, l'ennemi est entré dans la ville.
Note du scribe : ce qui s'y passa ne peut être retranscrit ici, sachez tout de même qu'après 24 heures de barbarie, la population se prosterna devant son nouveau maître....

raport04.jpg


______________________________


Dans les 2 villes des marches triomphales qui célébrais la victoire des armés de Ludus faisais effet et Ludus réclama que l’on face un compte rendue des attaques et de sa conquête alors des compteurs ce mirent aux travaillent :

Tout d’abord ils firent 3 rapports sur les soutiens envoyé et les troupes mobilisés pour la conquête :

raport05060708.png


raport13.jpg


raport0910.png


Et enfin quelques rapports sur les attaques subit :

raport11121415.png


raport181920.png


rapport1617.png


Ludus étalla les rapports sur la carte, et dans un sourire vainqueur déclara : "C'est un petit pas pour moi et un grand pas pour les patates"​

Ps : Vous trouvez que ce sont des attaques de noobs ? Que ceci n’est pas digne d’un panthéon des héros ? Mais je soutiens à souligné que les patates ont pris du temps avant de ce décider de faire un post comme celui là et cette conquête date du 23 décembre ;)
Pps : La colo a été préparé en 30 min et tous les soutiens ont été envoyé automatiquement grâce aux membres qui étaient présent et qui n'ont pas hésité à envoyer du soutien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Étant donné que le sujet n'a pas de réponse depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive.

Cordialement,
Anyath
 
Haut