ludus crixus VS lawrente : Partie commentaire

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Regardez tout d'abord : ce post

Puis commentez dans ce sujet et surtout pas dans l'autre !

Merci d'avance, n'hésité pas à commentez surtout ;)
 

DeletedUser6373

Guest
j,aime bien c,est pas des plus grande bataille mais ce monde est encore assez récent par contre la tentative de reprendre leur ville avec si peu de BF c'est pas super surtout celui qui a essayé avec des bibi en tout cas
Bravo au patate allez encore une fois cette bonne chanson Mononc' Serge & Anonymus - Les patates
 

DeletedUser

Guest
Félicitation a nous les patates GG toute l'équipe pour cette belle défense de début de serveur ^^
 

DeletedUser7960

Guest
Je tiens quand même à préciser que cette conquête a été faites à la dernière minute, et dont il n'y avait aucune organisation de prévue.. et que nous avons par la même occasion tester la réactivité de l'alliance, ce qui comme nous le voyons à payer vu que nous avons eu la ville..
Ce fut notre première conquête, réussite avec succès pour un début de serveur!
 

DeletedUser6443

Guest
Quel style !!
J'adore ton récit !
J'en avais jamais vu d'aussi beau sur le forum grepolis :p
 

DeletedUser

Guest
Merci Unstable mais une grande partie du récit a été fait par Ludus Crixus ;)
 

DeletedUser

Guest
Beau boulot..
Belle démonstration de cohésion, de réaction et de "travail" d'équipe.
Je suis presque fier d'avoir participé a la prise de cette ville.
 

DeletedUser8729

Guest
très beau récit et très joli boulot
a bientôt pour de nouvelle aventure ^^
 

DeletedUser

Guest
belle organisation et solidarité.dommage pour les frères d'armes que les attaques de bf étaient aussi petite.et j'adore le style d'écriture
 

DeletedUser14751

Guest
Une ville a 3000 pts pour les patattes une a 6500 pour les frères d armes

Oui quelle grande victoire une ville a 3000 pts un 23 décembre quand il n y a personne de connecter sur un nouveaux monde ou l on a pas encore sufisament de bf pour deffendre notre allier !!! :cool:

Si cette prise de ville mérite d étre dans le panthéon alors j ai certains pillage de paysans qui y ont leurs place ...

J aimerais savoir si tu a poster la prise de la ville a 6500 pts que l on a faite ???
Suite a la prise de cette ville, vous étes fiére de nous avopir pris une ville a 3000 pts et vous en perdez une a 6500 ...
les patattes ont déclancher les hostiliters en plus vous attaquer tout le monde et finalement toutes les ally de NU sont contre vous ...
Nous venons de rater une autre prise d une de vos ville car qq un vous informes de chez nous je le sais ...
Mais c est rien une autre est prévue pour trés bientot ...

BON JEU LES FRERES D ARMES
 

DeletedUser14751

Guest
Pourais je voir tes rapports sur la villes a 6500 pts que vous avez perdu ???

Ok vous nous avez pris une ville a 3000 pts un 23/12 quand peut de gens sont connecter juste avans la tréve de noël et apres vous voulez nous faire croire que ce n était pas préparer ....:eek:

Bon la prochaine fois préparer vos deffense car la ville a 6500 pts que l on vous a pris vous ne vous en vantez pas lol ;)
Sachez que chaques villes perdu sera repris !!

ON VOUS L A DEJA PROUVEZ !!

LES FRERES D ARMES
 

DeletedUser

Guest
Vous venez de rater la prise de ma ville à cause d'une taupe?
A moins qu'il y ait plusieurs taupes chez vous...ou que vous avez moins bien géré que nous sur ce coup...
 

DeletedUser14756

Guest
Mais non mais non !!!

C'est juste que quand 5 attaques "synchronisées" ( Avec environ 2 heures d'écart entre ) arrivent, et qu'elles prennent 8:40 pour venir, c'est très discret ! :D

Alors logiquement on a posé 250 birèmes dessus ! Et quand je voit le rapport ! 7 Bf et 13 birèmes pour l'attaque navale de la colo, et 200 unités def dans le terrestre :eek: ! Mais bon, ça fait des points de culture faciles pour 3 birèmes perdues.

En plus, on doit tous vous remercier pour la conquêtes de Ludus ! Vos 25 birèmes envoyés en soutien nous ont été très utiles ! Et oui, quand on voit que votre alliance pour "sauver" la ville a envoyé les 3/4 de ses sauvetages en soutien sur la ville, on peut que remercier ! :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
posté nous plutot des rapports que l'on voit un peu cette colo des frères d'armes
 

DeletedUser14756

Guest
Leur tentative loupée de hier ?
Je demande ça tout de suite, mais faudra peut être attendre un petit peu !
 

DeletedUser

Guest
ils en on pris une comme meme je crois? vous avez les rapports de celle la aussi?:confused:
 

DeletedUser12416

Guest
Oui ils ont pris une ville.

J'ai demandé personnellement à Gardien de la nacre de poster dans le panthéon pour deux raisons :

-leur victoire est très intéressante et mérite de figurer ici
-les visiteurs pourront se faire leur propre opinion sur les protagonistes.

Par contre je demande aux deux camps de respecter les RC dans le sens où les chicaneries n'ont pas leurs place ici, elles se règlent en MP ou mieux sur le champs de bataille !!

Allez mes gaillards, nous allons réveiller ce monde endormi !!

Merci Anatile pour tes encouragements sur mon style d'écriture^^, c'est toujours agréable d'être un artiste reconnu... enfin...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Gardiens de la crane, croyez vous avoir le prestige de battre des patates toute brûlantes vous qui sur Iota avez le même nom d'alliance et qui chaque jour vous faites prendre une ville; revenons au monde Nu, vous n'êtes qu'une guilde de masse, vous nous avez pris une ville, mais 80 joueurs qui envoient du soutien face à 28 membres, ce n'est pas un exploit surtout que la ville que vous avec conquis était assez loin de nous et ce joueur nous avait prévenu trop tard.
Bonne chance pour la guerre dans laquelle nous nous sommes mutuellement engagés, elle fera mal, mais ne durera pas longtemps ne t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok vous nous avez pris une ville a 3000 pts un 23/12 quand peut de gens sont connecter juste avans la tréve de noël et apres vous voulez nous faire croire que ce n était pas préparer ....:eek:

Bon la prochaine fois préparer vos deffense car la ville a 6500 pts que l on vous a pris vous ne vous en vantez pas lol ;)
Sachez que chaques villes perdu sera repris !!

ON VOUS L A DEJA PROUVEZ !!

LES FRERES D ARMES

De plus il y a un sujet "commentaire" et tu n'es pas sensé mettre un commentaire ici et en espérant ne pas te juger sur ton vocabulaire ou autre mais commentaire : commenter mais c'est différent de "provocation", on est désoler de t'avoir pris une ville après si tu veux te vanter de votre exploit vous avez qu'a le mettre ici mais arrêter vos commentaires à la mords-moi-l'noeud"...


[édit lélou :] ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
messages déplacés dans la partie "commentaires". N'oubliez pas que c'est un jeu, et que le fair-play a le meilleur rôle dans tous les cas ;)
 
Haut