ludus crixus VS lawrente : Partie commentaire

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La guerre se fait uniquement dans le jeu, pas sur le forum.

Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de vos exploits en affichant vos Rapports de combats ? Ecrivez une petite histoire entre les Rapports, pour rendre cela plus attractif ;)
 

DeletedUser

Guest
oui les gars.battez vous dans le jeu, et sur le forum, montré nous de beau rapports.les patates, vous avez vous aussi sans doutes les rapports d'attaques.pouvez vous nous les donnés?
 

DeletedUser14756

Guest
On est entrain de récupérer une autre de leurs villes, mais si on devais mettre chaque Colo sur la forum, on l'aurais vite remplit !

Pourquoi ne pas mettre un sujet avec juste des RC dessus ?
 

DeletedUser

Guest
messages déplacés dans la partie "commentaires". N'oubliez pas que c'est un jeu, et que le fair-play a le meilleur rôle dans tous les cas ;)

Lélou, je t'adore ! ^^'

Edit : Ta modification ma fait sourir après une mauvaise journée merci ! :'D
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je me présente lareloutre "chef" des patates ^^

Pour commencer les joutes verbales s’arrêteront de notre côté , nous commenterons juste les futures rcs !

Par contre pour se qui est des rcs si l'autorisation nous est donné nous posterons chaque conquêtes de leurs villes même si certain RC ne sont pas très croustillant ^^:rolleyes:
 

DeletedUser14756

Guest
La purée n'est pas croustillante, mais c'est bon !

Donc croustillant ou pas, les patates sont la ! :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je me présente lareloutre "chef" des patates ^^

Pour commencer les joutes verbales s’arrêteront de notre côté , nous commenterons juste les futures rcs !

Par contre pour se qui est des rcs si l'autorisation nous est donné nous posterons chaque conquêtes de leurs villes même si certain RC ne sont pas très croustillant ^^:rolleyes:

Il y a possibilité, mais pas dans le panthéon, peut-être déclarer une guerre officiel mais bon si c'est pour quelle aille dans un sens unique...

Par contre si c'est pas trop demandé j'aimerais que les frères d'armes arrêtaient de flooder ici ! C'est pas dur de créer un sujet et de faire sois-même ses rcs de conquête ;) (si vous voulez et que vous trouvez sa trop dur de faire une petite présentation sympa je vous explique par Mp :p)
 

DeletedUser

Guest
Pour les Rapports de combats, vous pouvez déposer ici ceux qui ont vraiment de l'intérêt.

Sur Delta, mon alliance et une autre de notre coalition, avons mobilisés une flotte de plus de 10 000 bibis. Quelques 3 000 Bf des adversaires sont venus se crasher dessus pour tenter de casser la conquête.

Un RC montrant 32 bibis au port, sans aucune attaque n'a aucun intérêt. ;)
 

DeletedUser14751

Guest
bonjour

je me présente lareloutre "chef" des patates ^^

Pour commencer les joutes verbales s’arrêteront de notre côté , nous commenterons juste les futures rcs !

Par contre pour se qui est des rcs si l'autorisation nous est donné nous posterons chaque conquêtes de leurs villes même si certain RC ne sont pas très croustillant ^^:rolleyes:


Ok pour moi mais il faudrais peut etre en informer ton ally ....

Je pense que ce sujet ne sert pas a grand chose a part flater l égo de certains !!!
Si c est la seule raision d étre de ce sujet cela ne m interesse pas donc quand a moi ce sera mon dernier message
Vous nous prendrais des villes et on vous en prendra c est le but de Grepolis ...
Pas de quoi pavoisez ;)

Maintenant si dans le panthéon de NU la prise d une ville a 3000 pts vous procure une telle joie ou autant d auto satisfaction tans mieux pour vous je n est aucune rancune ni haine envers qui que ce sois ceci n est qu un jeu et j aime y passez de bon moment avec pas mal d amis...
Je suis juste un peu surpris que dans la panthéon de ce monde la prise d une si petite ville puisse faire l objet de tant de débat !!!
je vous invite a allez faire un tour sur le panthéon de Kappa ou vous verrais la prise d une ville qui est tout simplement extraordinaire de la part des 2 ally

Maintenant je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot pour de nouvelle prise de villes même si c est les notres lol ;)
:eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour la foule ,
Je suis nouveau sur se jeux ,et bien que je connaisse d'autres mmorpg de guerre ,celui si me fait bien triper pour mes débuts .Ceci étant dit ,je me pose une question sur cette bataille :

- Pourquoi pas plus de synchro sur les attaques et contres attaques ?
En me référant à mon expérience sur d'autre jeux de même type ,les synchros permettent un gain de temps et une force de frappe à l'impact non négligeable ,sans parler de l'effet psychologique.Mais je vais peut-être me rendre compte que cela n'est pas évident à faire ici (?)

PS : et merci à la personne qui a romancé cette bataille ,très sympa :cool:;)
 

DeletedUser12416

Guest
Tu as tout à fait raison Turlock.

Pour la petite explication, j'ai eu une fenêtre de "tir" à un instant T, j'ai donc saisi ma chance....
Effet de surprise pour mon groupe comme pour le groupe adverse, voilà pourquoi les soutiens et contre attaques se sont étalés dans le temps.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve les rapport de combat cool, tres efficaces, felicitation :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as tout à fait raison Turlock.

Pour la petite explication, j'ai eu une fenêtre de "tir" à un instant T, j'ai donc saisi ma chance....
Effet de surprise pour mon groupe comme pour le groupe adverse, voilà pourquoi les soutiens et contre attaques se sont étalés dans le temps.

Je te remercie pour l'explication , Et vous souhaites beaucoup de beaux combats :)
 

DeletedUser

Guest
(Lawrente)
"- Ahhh qu'elle douce nuit merci Nyx, enfin un peu de fraicheur. Prépares ma couche, je sens qu'Hypnos m'appelle!
- Oui Seigneur.

- Qu'est ce.... l'alarme ?"

En effet la cloche d'alarme de la muraille de l'est face à la mer sonne. Sonne de plus en plus fort.
Sonne maintenant si fort qu'elle couvre le chant de la bise s'engouffrant dans les étroites ruelles de la ville basse.

Des cris! Inaudibles dans un premier temps, puis l'écho de ces voix porté par la population martèle :
- Alerte ! Alerte ! Voiles à l'horizon !

Pas de méprise possible malgré le bruit de la cloche, malgré les cris de la population, malgré les cliquetis des armes des soldats courants dans tous les sens.... On entend bien le tambour, insufflant le rythme aux rameurs. Il est rapide, trop rapide pour une visite de courtoisie...

C'est une douce nuit, une belle nuit pour mourir.

Les rameurs grimacent sous les coups de fouet. Les marins ajustent leurs armures...
La flotte, belle prouesse architecturale, se positionne prête à bondir sur les navires de défense...

(Ludus)
"- Nous sommes repérés Capitaine !!!

En effet au loin, on entend la cloche d'alerte, les feux des remparts s'allument un à un.
- Forcez la cadence nous devons prendre le port avant qu'ils puissent sortir !!!

- AH AH ce sera facile, nous avons surestimé notre adversaire."


Les projectiles pleuvent, les bouches à feu illuminent cette nuit pourtant si douce.
La bataille navale est décisive faute d'adversaire, les assaillants sont victorieux. Les troupes peuvent débarquer.

(Lawrente)
"Et pourtant le général en chef hurle, vocifère, harangue ses troupes :
- Qu'ils mettent pieds à terre ces arbrisseaux, nous sommes prêts !!"


En effet devant le peu de troupe débarquant, le général se frotte les mains, certes il a perdu la totalité de ses troupes quelques heures auparavant dans un raid de pilleurs, mais il harangue la populace... Qui prend les armes.
Ce qu'il n'ont pas vu dans ce clair de lune, c'est la troupe arrivée par la terre...
Trop tard... Les défenseurs n'auront pas le temps de refermer les portes...
La défense de la ville est prise à revers par une charge sans précédent, la terre reçoit tellement de sang qu'elle ne peut l'absorber ! Les corbeaux eux en bonne intelligence, attendent leur heure !
Les assaillants se jettent sur cette milice improvisée et c'est la carnage !!

Dans les 2 villes des marches triomphales qui célébrais la victoire des armés de Ludus faisais effet et Ludus réclama que l’on face un compte rendue des attaques et de sa conquête alors des compteurs ce mirent aux travaillent :


Ps : Vous trouvez que ce sont des attaques de noobs ? Que ceci n’est pas digne d’un panthéon des héros ? Mais je soutiens à souligné que les patates ont pris du temps avant de ce décider de faire un post comme celui là et cette conquête date du 23 décembre ;)

Avant de mettre des citations qui sont pas de moi sous mon pseudo, pense a mettre la réalité et demander au moins au joueur concernée, une attaque d'une ville voisine face a un joueur qui n'a pas défendu et qui était plus en train de préparer noel que de jouer, et je trouve que figurer au panthéon des héros pour ça, je dois mettre au panthéon mes prises de villes fantomes, car elles sont plus glorieuse que ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien de réagir presque 2 mois plus tard :rolleyes:

Sinon ça s’appelle un role play , c'est pour faire jolie c'est tout ... on se doute bien que se n'est pas toi qui a dit ça !

Et il me semble pas qu'à cette époque tu pouvais fonder une ville donc encore moins colo une ville fantôme ... mais tu dois certainement parler des autres serveurs ou tu joue se qui n'a pas ça place ici puisque la vitesse n'est pas la même , ni l'évolution , ... bref rien a voir !!!

Nous avons posté se rc car il méritait ça place ici puisque le serveur venait juste d'avoir un mois et en plus je rappel vitesse 1 se qui était un petit exploit :cool:
C'est sur que si tu compare a d'autre monde rien ne vaut d'être posté dans les panthéons puisqu'il y a toujours mieux ailleurs ;)

Pour se qui est de la date dommage que tu ne sois pas devant ton pc ... mais bon tout le monde n'y est pas h24 , entre les fêtes , les anniversaires , les vacances , les soucis de connections , le boulot , les gosses a s'occuper , la nuit ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je joue plus sur lambda que sur ce monde mais c'est pas sur la prise de ville ou c'est le jeu, mais sur des citations mises alors qu'il n'y a eu aucun échange de mp entre lui et moi,
pour ma réaction tardive, c'est un cop qui m'a fait part de cela, j'en ai pas eu connaissance avant
 

DeletedUser

Guest
Sinon ça s’appelle un role play , c'est pour faire jolie c'est tout ... on se doute bien que se n'est pas toi qui a dit ça !

c'est bien se que j'ai dis , c'est un rôle play et non un échange de message entre vous ^^
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Étant donné que le sujet n'a pas de réponse depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive.

Cordialement,
Anyath
 
Haut