Luff Vs Dague noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le guerrier luff étant morose ces dernier temps car les ennemis de sa mer ne l'inquiété plus réellement seul à l'ouest de valeureux guerrier faisait front.

En ce jour ensoleillé il pris une grande résolution, il convoquas tous ces chefs de village pour les informer de la prochaine grande croisade.

Il y plusieurs mois de cela Luff décida d'allais conquérir vers l'ouest la ou une tribu redoutable étais basé , LES DAGUES NOIR. Lors de ces deux premières incursion des les territoires ennemis, il essuya une douloureuse défaite, les 3/4 de ces troupes ont été décimé par l'ennemi.

Ce sentant en danger, il décida de consolider ces positions sur les iles environnantes. Après avoir discuté longuement avec le chef, un accord fu signé pas d'incursion dans nos territoires réceptif. A deux reprise un chevalier de cette tribu essaya de prendre position aux alentours de mon territoire, il fut défait sans préavis.

En ce jour, il pris la décision de rompre ce contrat, car sentant réellement la monotonie de la petite guerre, il pris la décision de taquiner un peu le géant de l'ouest afin de rentrer dans une guerre non gagné d'avance. Il donna l'ordre a ces chef de village fondre sur l'ennemie pensant réellement qui le verrais arriver , il mobilisa toutes ces troupes.
http://hpics.li/0c44e9d
285047


Ce fut long et perieux pour cordonner tous ces chefs de guerre.
La bataille fu rapide car l'ennemie ne le vu pas arriver même en cette mâtiné bien avancé

http://imagik.fr/view-rl/285050
http://imagik.fr/view-rl/285053

Sentent que cela pouvais etre dangereux il nettoya des villes susceptible d'être dangereuse

http://imagik.fr/view-rl/285059
http://imagik.fr/view-rl/285060

Luff sais qu'il viens de réveiller le monstre qui dort, et il est près à resevoir les concequance de ces actes.

A bientôt pour de nouvelle aventure ou le suite de celle la :)

Ps; dsl pour l'orthographe ces pas mon fort


VERSION 2

Voila je complète le précèdent poste avec une nouvelle colo
Hier J'ai essayé de faire une petit colo en futif 1h15 de trajet le problème ces qu'il m'as vu arriver :p




10081905054773437.jpg
[/URL][/IMG]

Du cout ce matin j'ai envoyé la grosse armer :)





Ps 1 seconde d'ecart avec les 1er soutient et 3 seconde entre les 2 page d'attaques :)

Bon pour le moment la dague noir ne réagit pas mes je sens la riposte prochainement, même très prochainement :)

Quelques rapports comme sa :)





Je tient juste a preciser que ce poste n'as pas du tout l'utiliter d'humilier ou de nager la dague noir juste à vous faire part d'affrontement, je n'ai pas la prétention de mettre en déroute la dague noir juste pour le moment j'ai un le dessus car ils se prépare a me faire souffrir et me malmener
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation

Bravo Luff, beau combat, mais surtout belle synchro. Pour ses Bateau-feu, bien joué. Digne d'un AB-Force :D.

Ca fait du bien de voir de vrai combat et non seulement de l'arrogance et de la prétention içi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bravo très beau combat c'est vraiment digne des top du serveur.
 

DeletedUser

Guest
Voila comme j'ai dit la dague noir va se réveiller :)

Sa sent les beaux rapport très prochainement :p
 

DeletedUser

Guest
Merci sa me flatte venant de toi :)

Je vous promet plein de rapport d'ici demain :p
 

DeletedUser

Guest
J'imagine la tête de la victime à son réveil quand il aperçu toutes ses attaques venant sur sa ville...
41.gif

C'est du grand, du très grand!

Mais venant des A-B Force ça me surprends pas de vous.
Votre réputation vous précède sur le serveur Béta...
23.gif

Mais ce que LUFF nous offre aujourd'hui, c'est une conquête méritée faîtes dans les règles de l'art.
36.gif

 

DeletedUser

Guest
Franchement Luff....c'est SUPERBE !!! Une synchronisation parfaite, une connaissance des lieux precise, une force de frappe impressionnante, pour un resultat parfait !

Vraiment du tres grand art !! Quand je vois ca, j'ai presque du regret d'avoir quitte les AB-Force, mais a ce que je vois, l'ally se porte vraiment bien, et malgres les recents departs qui m'attristent, je vois que la releve est toujours la !

Djegger et Karkaran peuvent etre fiers de ce qu'ils ont lances, quand a vous, vraiment vous portez haut, tres haut les couleurs d'une ally qui ne devait au depart qu'etre synonyme de "fraternite"....vous l'avez menee au pantheon des ally des serveurs francais ! Chapeau messieurs !
 

DeletedUser

Guest
Je tient juste a preciser que ce poste n'as pas du tout l'utiliter d'humilier ou de nager la dague noir juste à vous faire part d'affrontement, je n'ai pas la prétention de mettre en déroute la dague noir juste pour le moment j'ai un le dessus car ils se prépare a me faire souffrir et me malmener

Hello,

A l'invitation de luff, je me permet de mettre un petit mot, même si je m'étais promis de ne plus écrire sur le forum ;)


Tout d'abord bravo pour la synchronisation ;) On ne peut que saluer le travail derrière ;)
Il a été apprécié à sa juste valeur chez nous sans animosité aucune.

Après certains peuvent s'interroger sur le fait que nous n'avons pas réagit dernièrement. C'est vrai on a pas réellement réagit, d'ailleurs, cela a donné des idées à d'autres de venir nous chatouiller.
Mais la précipitation est toujours mauvaise conseillère

Pour compléter, on avait quelques petites choses à régler cette semaine qui ont sollicité l'ensemble de l'alliance. Et quand on se prépare à quelque chose, chez nous on s'y tient :p quelque soit les déboire qu'on peut essuyer par ailleurs et qui n'étaient pas réellement au programme.

Ce n'est pas une excuse, et j'espère d'ailleurs que les classements et statistique de demain donneront un peu plus de lumière et d'explication à cette phase d'enfoncement chez nous (qui n'est pas de l'endormissement.

Pour ceux qui d'ailleurs en douteraient, luff pourra confirmé que la plupart des attaque (hors celle de nuit) sont relayées chez nous avec un très bonne réactivité :p

Je conclurais par ceci :
Dernièrement, il y a eu de très beau combats postés et des vagues de masse vraiment très belles de présenté dans cette section.
J'espère très honnêtement que cela va continuer, quelque soit l'agresseur ou l'agressé.
C'est un bonheur de les consulter :eek:

Bon jeu à tous

*referme la porte en sortant*
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à répondre au post de Rodac.

Je fais partie des Serviteurs de Crôm et je pense qu'il parle de nous quand il dit que certain sont venu les chatouiller.

Pour commencer, les hostilités ont commencé il y a plusieurs moi de cela par une attaque d'un des membre de La Dague Noire sur un des notre ce qui explique notre entêtement à leur égard. Donc ce n'est pas nous qui les avons chatouillés mais l'inverse.

D'autre part je tiens à vous faire part des petites choses préparées.
Ils n'ont rien trouvé de mieux que d'infiltrer notre alliance afin de permettre la prise de plusieurs ville en lançant les assaut à partir d'un traitre.

Je dois admettre que jusque là j'avais une certaine estime pour La Dague Noire. Mais là je viens de constater que cette alliance n'est pas capable de battre à la loyale un alliance près de 3 fois plus petite !!!
Donc j'attends de voir combien de temps ils vont pouvoir tenir face aux AB...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut