Luff Vs Dague noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'espionnage et l'infiltration de tribu est une chose normal dans un jeu de stratégie. Tous le monde infiltre tous le monde de cette façon les attaques sont anticipé et facilement repoussé.

Le savoir est une chose essentiel.

Pour ma part j'ai mes propre espion qui sont d'ailleurs très efficace :)

L'évolution d'une tribu ou d'un joueur est forcement source de traitrise et ruse. Toutes les tribu qui ne save pas s'informer sur ces adversaire ou qui ne save pas qui est de confiance ou qui ne save pas infiltrer les autre tribu est vouer à la destruction.

Donc j'attends de voir combien de temps ils vont pouvoir tenir face aux AB...

Pour ma part je ne veu pas la mort de la dague noir je veu évoluer avec un challenge et de la résistance ce pourquoi je cogne la dague noir, qui a mon avis est l'une des tribus les plus solidaire du moment qui save monter des op commune et qui n'ont pas peur de perdre des troupe pour les frères d'arme.

Maintenant ces un jeu de guerre le but et de cogner un maximum de personne et de détruire tous ce qui nous entoure, petite penser pour les projet 55 :)

Pour ma part je n'ai aucun scrupule à détruire les petits joueurs qui sont sur ma route (petite pensez a toutes mes victimes), les plus fort mange les plus faible ces la loi de la nature.

Sur ce bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de l'infiltration, elle fait partie du jeu, nous avons essayé d'en user (même si c'était perdu d'avance...)
Ce que je regrette c'est qu'elle soit utilisée à des fins de vengeance et en infraction avec le règlement.

Et encore une fois, si cette alliance est si forte que ca, elle aurait très bien pu se défaire de nous à la loyale. Ils sont 30, nous 20 et ils ont 2,5 fois plus de villes. Si avec ça ils n'arrivent pas a avoir la suprématie militaire je ne comprend pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut