Luigi, le véritable héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Bon, voici le début d'une histoire qui m'est passée par la tête et que j'ai eu envie de mettre par écrit.


Luigi, le véritable héros


Chapitre 1 : les céréales

« -Pourquoi ai-je été si aveugle ? sanglota Peach, comment ai-je pu croire qu’il m’aimait ?

-Tu ne pouvais pas le savoir, ma petite pêche, lui répondit Luigi en tentant de la consoler.

-Mais bien sûr que si ! s’écria-t-elle. Tous les jours, il ramenait de nouvelles filles au château, toujours plus jeunes que celles de la veille. Il prétendait souvent aller au bar avec des amis, mais au fond de moi je savais bien qu’il allait au bordel »


C’était la discussion qu’ils avaient eu la veille, elle et lui, à propos de son grand-frère Mario. Luigi se leva, se versa un bol de cornflakes, et le remplit de lait. Il allait entamer sa première cuillère lorsque quelqu’un frappa à sa porte. « Mes céréales vont devenir molles si je m’absente trop longtemps » maugréa-t-il. Il se leva et alla ouvrir à la porte. Il trouva Toad tout excité.

«- Bonj…commença Luigi

-Tu es au courant ? l’interrompit Toad sans le laisser terminer son mot, Bowser Jr. est venu se matin de le jardin du château. Il a enlevé la princesse !

-Sacrebleu ! Bowser Jr. ? Où l’a-t-il emmené ?

-Personne ne sait, mais sans doute sont-ils dans le château de Bowser, que celui a récupéré depuis le départ de Mario.

-Il faut y aller immédiatement ! s’écria Luigi. »


Il partit s’habiller. Il enfila son pull vert et sa salopette, prit sa casquette, et s’en alla sans un regard vers les céréales qui commençait à ramollir.


Chapitre 2 : L’aventure

à suivre...


Alors, vous apprécier ce début ?
 
Haut