L'union gallicane

  • Auteur de la discussion Mc Knight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coq-1.gif

HISTOIRE
L' UNION GALLICANE, est une nouvelle alliance spécialement créée pour le nouveau monde GAMMA. Son histoire est donc récente mais il ne tient qu'a nous de l'écrire.​
POLITIQUE

La politique de l'Union est simple, une posture offensive, un corps d'armée prêt a combattre pour obtenir de nouvelles conquêtes au nom de l'Union.
Mais aussi un objectif d'entraide, aide des membres que ce soit en ressources en forces ou en conseil... L'Union est là pour vous supporter, vous aider a avancer.
L'Union fonctionne sur un modèle de démocratie, les décisions sont prises au sein des différents conseil du forum. Les nouveaux adhérents aussi, une sélection est effectué à l'entrée. Le non respect des règles de l'Union entraîne l'évincement.
Cependant une progression est possible au sein de l'Union et différents grades sont mis a votre disposition.​

ORGANISATION
L'Organisation de l'alliance s'articule ainsi:
-Un conseil stratégique avec des conseillers élus et choisis, on y discute de la guerre, et de la stratégie adopté par l'Union
-Un conseil développement avec des conseillers, le développement de l'Union est discuté dans ce forum.
-Une Agora ou tout peut être discuté (vox populi)
-Le Conseil des Sages et des Génies, l'histoire et les nouvelles idées de l'Union se rencontrent içi...


LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT A DÉBUTÉ, VOUS POUVEZ ÊTRE SÉLECTIONNÉ, N' ATTENDEZ PLUS ENTREZ DANS L'UNION!!!!

L'UNION GALLICANE

coq-1.gif
CONTACT Mc Knight
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avant de poster dans cette section tu doit aller dans la préparation, je le déplace donc ;)
Tu as bien mis l'organisation de ton alliance mais on aimerais bien savoir qui y est ?
Quel est votre objectif ? vos effectifs ? votre localisation ?
Et on aimerais également savoir votre classement, moyenne etc... tu peux aller voir un outil par exemple.

Sinon dans l'ensemble c'est bien présenter, sinon pourquoi pas de la couleur ?

Pourrait-tu les ajoutés s'il te plaît ?
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans réponse pendant 4 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut