L'Union

  • Auteur de la discussion zertzaz
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Histoire:​


Après avoir régné sur les serveurs américains, L'Union revient, mais cette fois ci en France ;-).​

Notre but est de créer une alliance élitiste regroupant les meilleurs joueurs, nous sommes expérimenté, sérieux (on est coordonnée, c’est indispensable surtout dans les conquêtes) et organisé mais aussi cool et blagueur : grepolis est un
jeu. Nous avons l’objectif de recruter environ 30 personnes dans le top 200.
Aucun pacte ne se fera fait sauf si une alliance qui a les mêmes objectifs que nous (un recrutement très sélectif) pour s’unir et ainsi mieux contrôler ce monde.
Si toi aussi tu tapes bien, que tu es Co 24/24 heures (vive les Smartphones^^) alors rejoins–nous !
Localisation : 55 (Sud-Est)



Recrutement:​



Pour postuler chez nous tu devras :

_ être motivé et actif
_avoir une bonne expérience
_s'investir dans la vie de l’alliance
_avoir Skype (Facultatif mais assez important)
_avoir un très bon classement (top 200)

Si tu penses que tu corresponds à ces critères alors contacte notre recruteur.

Etat: [Restreint]




Diplomatie:​




Aucun pacte ne sera signé avant la stabilisation de notre mer. Notre engagement sera total, notre parole respecté, nos troupes en alerte. Saurez-vous en faire autant ? Si vous souhaitez entrer en contact avec nous pour en débattre, contactez notre diplomate.


Etat: [Très Restreint]



_____________________________________________________________________________________________________

Une Question ? Contacte zertzaz
_____________________________________________________________________________________________________

Alliance fondée le 15/04/2013 par zertzaz
Leaders:
Recruteurs:
Diplomates (pour les fainéants):
Boucher(s):




images.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
augmente un peu la police a part sa sa donne envie bon courage
 

DeletedUser

Guest
toute ces conditions :x

sinon le [restreint] et [très restreint] met les plus foncés ils défoncent les yeux
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas encore si je crée la mienne ou si je postule chez vous o.o Mais je veux être avec rhinos dans tout les cas :-o
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation ... vous pourriez aller loin :)

Je sais pas encore si je crée la mienne ou si je postule chez vous o.o Mais je veux être avec rhinos dans tout les cas :-o
nan, c'est avec moi qu'il vient le rhinos :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

ça serait bien si vous aviez un logo pour l'alliance, une petite image que vous pourriez insérer dans la présentation, ainsi que de compléter l'organisation (leader, recruteur, etc)

Sinon, peut-être aussi un screen du classement pour donner une idée de la force actuelle de l'alliance :)

bonne journée
ljd4,
 
Haut