Lutte anti bot

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

Est-ce que il serait possible que Grepolis intervienne afin que l’extension de la pieuvre rose retire la fonction MPG de groupe ?

car via cette extension, on peut faire des MPG à tous les membres de n'importe quelle alliance.

Donc selon moi, si cette fonction était retirée, le joueur qui fait de la pub pour le bot avec un nouvel compte aura du mal à faire sa pub.

On a beau le signaler, il recréer continuellement un nouvel compte. Encore ce matin j'ai eu droit à 2 MPG de sa part.
 

DeletedUser23120

Guest
Retirer la possibilité de faire des mp de groupe a une alliance n'empêchera pas ce genre de message et ça nous compliquerait la vie à nous. Je trouve cette extension très pratique moi dans certaines phases de jeu!
Quand je reçois ce genre de message, je les signale et je bloque l'utilisateur, ça prend 2 secondes et je n'en suis pas plus gêné que ça. Il faut arrêter de vouloir nous retirer tout avantage parce que quelques uns en profite pour faire n'importe quoi! :rolleyes:
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour,

Est-ce que il serait possible que Grepolis intervienne afin que l’extension de la pieuvre rose retire la fonction MPG de groupe ?

car via cette extension, on peut faire des MPG à tous les membres de n'importe quelle alliance.

Donc selon moi, si cette fonction était retirée, le joueur qui fait de la pub pour le bot avec un nouvel compte aura du mal à faire sa pub.

On a beau le signaler, il recréer continuellement un nouvel compte. Encore ce matin j'ai eu droit à 2 MPG de sa part.
Ça aurait été bien que même une fois les messages supprimés on n'aie pas la notification de message non lu sur l appli (et oui encore L appli) alors que les messages ont disparus.. .

Sinon comme je suis contre les mpg en général je serais pour mais les scripts ne dépendants pas d Inno je pense que tu auras du mal à passer :(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Comme cela a été dit, les scripts ne dépendent pas d'InnoGames, de plus retirer cette fonctionnalité d'un script n'empêchera pas les spams de publicité de bot. Je suis certain que les personnes qui font ces spams ont leurs propres outils et que si ce n'est pas le cas ils sont capable de le recréer facilement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
 

DeletedUser57387

Guest
Je suis d'accord avec Karim mais pas de cette partie le bot on s'en fou, mais le problème de mpg toute une ally c'est qu'on peut qui n'a pas lu donc potentiellement afk ce genre on peut voir que le 1er n'a pas lu si c'est un mpg a un ennemis j'aurais pu me faire plaisir sur ses vivis.upload_2018-1-18_10-55-14.png
 

DeletedUser23120

Guest
Je suis d'accord avec Karim mais pas de cette partie le bot on s'en fou, mais le problème de mpg toute une ally c'est qu'on peut qui n'a pas lu donc potentiellement afk ce genre on peut voir que le 1er n'a pas lu si c'est un mpg a un ennemis j'aurais pu me faire plaisir sur ses vivis.Voir la pièce jointe 17628
Ca ne veut absolument rien dire! Déjà, certains joueurs n'ouvre pas leur mp s'ils viennent d'un adversaire et ensuite, avec l'application et l'alarme, tu auras du mal à surprendre qui que ce soit... quand elle fonctionne, lol!
 

DeletedUser55941

Guest
Je suis d'accord avec Karim mais pas de cette partie le bot on s'en fou, mais le problème de mpg toute une ally c'est qu'on peut qui n'a pas lu donc potentiellement afk ce genre on peut voir que le 1er n'a pas lu si c'est un mpg a un ennemis j'aurais pu me faire plaisir sur ses vivis.Voir la pièce jointe 17628

Off tout ceux qui lisent pas et tu nous tiens au courant du nombre de réactions

Je suis sûr que ça tourne autour de 95%
 

DeletedUser57387

Guest
C'est déjà un plus, 5% que je peux vider car ils sont pas là et poser des sièges jusqu'à qu'il soit là.
Puis si tu veux vraiment tryhard cette méthode tu fais sonner les mecs en même temps genre 2-3 sonnerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut