Lutter contre le fléau des attaques fakes

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 40 75,5%
  • Contre

    Votes: 13 24,5%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Donc, je sais pas si vous pourrais encore me croire, mais avant on joué sans appli et sans alarme, et on jouer très bien a grepo sans cela(sans nul doute les meilleurs monde grepo qu'il y a eu), et dans les 2 modes, conquête ou siège.

Cette rengaine qu'on entend à tous les coins de rue sur ce forum, si vous aviez un grain d'intelligence vous auriez la décence d'arrêter de la sortir.

Avant ce n'est pas maintenant aujourd'hui jouer dans les mers du centre sur un monde un minimum rapide (x3) et sièges c'est impossible suffit de voir les dégâts que tu peux avoir quand elle sonne pas une nuit/aprém car elle fait un caprice, alors jouer sans je rit quand je lis sa.

Et je t'invite à demander l'avis des joueurs de Tégée ou de Nagidos si tu ne me crois pas.

Avant c'était surement juste mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas donc arrêter de prendre les autres (ceux qui utilisent l'alarme) de hauts car avant vous arriviez à jouer sans alarmes, normal personne en avait, suffisait d'être devant un pc toute la journée et t'étais un demi-dieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53752

Guest
Pis sur un monde x5 t'as des colos à 5 minutes, alors si ça sonne qu'au bout des 10 minutes après lesquelles l'attaque est annulable, ça fait une belle jambe parce que ta ville est déjà en siège quand t'es prévenu...

Nan mais Auré, les mecs qui se permettent ce genre de remarques ça doit être ceux qui commencent en mers extérieures quand les mondes ont plus de 3 mois ou les mecs qui exaspèrent toute leur alliance parce qu'ils arrêtent pas de perdre leurs villes ou de demander à ce qu'on casse des sièges chez eux. Ca vaut même plus la peine de répondre à ça, ils savent rien de la réalité actuelle du jeu...
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis contre la suggestion pour deux raison :

1 ) La première c'est parce que je fais sonné mon ami aurédu57 de temps en temps d'où sa motivation ici présent.

2) La seconde raison, c'est que aurédu57 sait déjà que je le fait sonné donc la suggestion ici présente au sujet des notifications, ne lui sera d'aucun secours ...

Suggestion inutile, puisque elle maintient légales les fakes off et se contente de notifier un joueur...
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis contre la suggestion pour deux raison :

1 ) La première c'est parce que je fais sonné mon ami aurédu57 de temps en temps d'où sa motivation ici présent.

2) La seconde raison, c'est que aurédu57 sait déjà que je le fait sonné donc la suggestion ici présente au sujet des notifications, ne lui sera d'aucun secours ...

Cette suggestion ne te vise pas que toi petit nombriliste, mais merci de toute l'attention que tu m'apportes j'en suis flatté .... En faite non mais pas grave ..

En plus au contraire avoir des notifications permanente pour les offs retiré je trouve cela très utile pour les gens qui se font spam par un ou plusieurs joueurs par se type d'attaque en pleine nuit notamment.
 

DeletedUser19733

Guest
@karimru ce n'est pas parce que tu fais sonner un joueur que celui-ci n'a pas le droit de donner son avis bien au contraire et cela vaut pour tout le monde. Vos histoires personnelles n'ont rien à faire ici sauf si elles sont utiles au débat.

De plus ils serait bon de recentrer la discussion sur la suggestion de base dont vous vous êtes éloignés il y a plusieurs pages déjà.
 

DeletedUser27459

Guest
Dark-shadow, savoir qui te lance des fakes est un jeu d'enfants, faut juste être un minimum co au moment ou il a l'habitude de te les envoyer pour cela, donc nullement besoin d'avoir cette suggestions.

Le passé c'est le passé c'est vrai, mais il serait quand même bon de reprendre certain point positifs du passé.
Perso, je ne joue pas avec l'appli, et cela ne m'a jamais vraiment pénaliser même lors d'OP sur moi. Et je ne parlais pas des monde x5 ou plus, vu qu'ils sont très peu nombreux depuis la création de grepo, je parle des monde standard x1-2-3
 

DeletedUser33427

Guest
Dark-shadow, savoir qui te lance des fakes est un jeu d'enfants, faut juste être un minimum co au moment ou il a l'habitude de te les envoyer pour cela, donc nullement besoin d'avoir cette suggestions.

Ah c'est sûr que rester co toutes la nuit pour les chopper c'est un jeu pour les enfants mais moi j'aime bien dormir quand même et si je dois me lever j'aime que sa soit pour des mecs avec des boules qui envoie des vrai offs/bc et pas des rageux qui veulent juste t'emmerder au lieux de jouer à grepolis.

Perso, je ne joue pas avec l'appli, et cela ne m'a jamais vraiment pénaliser même lors d'OP sur moi.

Je t'invite à start sur le prochain x3 siège qu'on rigole si tu veut bien :D
 

DeletedUser43378

Guest
X3 siège sans appli je veux bien voir ça moi aussi.
A moins d'avoir les deux jambes dans le plâtre ou d'être glandeur professionnel...ou étudiant(^^), l'expérience risque de s'avérer très courte!!!
 

DeletedUser45421

Guest
kioze proposer qu'on ne puisse pas annuler une off en bn?
mais on joue pas au même jeu ma parole...
alors admettons tu te prends un bc en bn (c'est pas interdit) et tu peux pas biper tes potes?
bravo champion, je ne vois que ça.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Karimru, puisque tu aimes joueurs avec les chiffres, voici ce que j'ai obtenu.
En 2012 (source), Grépolis comptait 2 millions de joueurs. Toute communauté confondu, la Grèce Antique proposée par InnoGames comptabilisait 16 millions de joueurs.
En 2017, toute communauté confondue, on compte -en arrondissant- à 235 500 personnes jouant avec l'application. Cette dernière, apparue en septembre pour iOS et début octobre 2013 pour Android, se voit depuis installée sur les téléphones de 1 à 5 millions d'utilisateurs (source Google Play). Donc, ton argument ne tient absolument.
Certes @aurédu57 connaît l'identité de celui qui l'harcèle de manière nocturne, mais tu comprendras bien qu'au vu de ces chiffres, ton argument n'est pas universel.
 

DeletedUser27459

Guest
Ah c'est sûr que rester co toutes la nuit pour les chopper c'est un jeu pour les enfants mais moi j'aime bien dormir quand même et si je dois me lever j'aime que sa soit pour des mecs avec des boules qui envoie des vrai offs/bc et pas des rageux qui veulent juste t'emmerder au lieux de jouer à grepolis.

Je t'invite à start sur le prochain x3 siège qu'on rigole si tu veut bien :D

Donc quand vous recevais des fakes tous les 5 minutes au plein milieu de la nuit. Vous prenais votre portable, vous vérifié que cela n'est pas une véritable attaque et vous reposer votre portable pour tenter de vous rendormir paisiblement, jusqu'au moment ou cela re sonne de nouveau, vous refaite de même ?(vu que vous ne voulais en aucun cas éteindre l'alarme en cas d'attaque réelle).
Donc franchement je ne vois pas se que cela te coute de rester devant ton écran durant 5-10 minutes après le 1er ou second fakes pour savoir qui te l'envoie. Tu vas quand même pas me dire que cela t'empêche de dormir alors que de toute manière, tu te fais réveiller par l'alarme et qu'il y a une forte chance que dans quelque minute tu sois de nouveau réveiller par ton alarme(si tu as eu le temps de te rendormir évidement).
Donc oui, je pense que c'est un jeu d'enfant de savoir qui t'envoie des fakes, et donc je ne vois pas de réelle intérêt de cette suggestion vu qu'elle ne sert pas a grand chose.



Pour ton x3 siège, je te rappel qu'avant cela se faisait très bien, donc je ne vois pas en quoi maintenant cela serait devenu impossible d'y jouer sans, ou alors le système d'attaque a beaucoup évoluer mais cela n'est pas le cas, a part le fait qu'il y a beaucoup de bonus off en plus mais ceci n'est qu'un détails. Et le temps moyen passer sur le jeu par les joueurs, je ne pense pas qu'il a réellement changer depuis, avant tous les joueurs n'était pas co h24 devant leur pc, c'est presque le contraire, avec l'appli, c'est comme si vous êtes co h24, donc potentiellement + de 200 000 personne jouant potentiellement h24.
 

DeletedUser33427

Guest
Je vais arrêter de te répondre tu as pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Justement avant peu de personne étaient co h24 mais ces joueurs était des demi-dieu car si ils trouvaient les heures de co d'un autres joueurs ils pouvaient le défoncer easy peut importe son niveau, alors que maintenant grâce à l'apply tous les joueurs ou presque ont les moyens de se défendre contre les joueurs ayant non stop un pc dispo.

De plus tu n'as visiblement plus jouer ou du moins, sur un monde rapide depuis longtemps donc ne parle pas sans savoir.

Et check mon Tél la nuit sa me prend environ 30s top chrono alors que me lever allez chercher le pc l'allumer j'en est pour 5mn au moins et ensuite je dois encore veillé jusqu'au prochain fake donc non cette suggestion n'est pas sans intérêt.

En plus je vois pas quoi sa vous dérange d'avoir une notif en plus sur votre écran en bas à droite.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Sur les mondes révoltes, ce n'est pas vraiment un problème ^^' Tu peux largement jouer sans alarme :p Et sur siège, bah suffit de bien anticiper tous les coups de l’adversaire ^^' Mais il n'est pas forcément nécessaire de passer des nuits devant le pcs pour vérifier qu'il n'y ait pas de bonnes grosses offs dans un flux de fake ... Et en général, les petits malins qui font ça, s'ils ne passent jamais à l'acte finissent par se lasser ou avoir de mauvaises surprises tôt ... ou tard ^^'
 

DeletedUser46836

Guest
X3 siège sans appli je veux bien voir ça moi aussi.
A moins d'avoir les deux jambes dans le plâtre ou d'être glandeur professionnel...ou étudiant(^^), l'expérience risque de s'avérer très courte!!!

Ben tiens on vas voir ça, on a un x6 siège sans appli qui sors.
 

DeletedUser19678

Guest
J'ai voté contre,ceux qui me connaissent savent que je ne pourris pas la nuit des gens sauf absolue nécessité (IAM). Certains l'ont peut-être déjà dit mais Grepo est un jeu de guerres et de stratégies,mais avant tout un jeu de connexions !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut