Luxentis ! Grand Guerrier Doré !

• Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début

DeletedUser39780

Guest
Personnellement je te dis bravo pour ta présentation.
Je dois faire la mienne mais je n'ai pas une telle imagination... Je réfléchis donc mais je pense qu'elle ne sera que des plus banales lol.

DeletedUser42196

Guest
Héhéhé Ato, j'aime bien ta dernière phrase, typique réplique de la Bête ! Je ne vais pas tarder à faire une annonce sur le sujet en ton honneur pour rappeler la construction de mon monastère ;)

@Elenes: Tout d'abord merci, ensuite, si tu as besoin d'aide, je suis là par MP, je peux te faire une petite histoire amusante histoire de rendre cela un peu plus attrayant dans le même style que la mienne, et faire un petit contexte selon le thème que tu auras choisi, à toi de voir, en tout cas sache que ma messagerie est toujours ouverte :)

Aux autres, je vais faire un énième rappel mais n'oubliez pas les questions, c'est plus marrant :3

Cordialement,
#Lux :)

DeletedUser26140

Guest
Pour ton anniversaire, j'ai lu ta présentation (bah oui, vous ne croyiez pas que j'en avais lu des masses, de présentations, quand même ?) :p

Et bé, c'tait une sacrément belle présentation, j'ai adoré ! :D
Une question puisque, bien que je lise beaucoup moins de romans maintenant, nous avons un peu les mêmes goûts littéraires :
As-tu lu Everworld ? Une Trilogie que j'avais très appréciée à l'époque (ca fait bien six ans maintenant ^^) et qui, contrairement à une saga comme les Chevaliers de Cartons, ne s'essoufflait pas - l'auteur ayant compris que ce n'est pas la taille qui compte.
Et des romans de Robin Hobb (L'Assassin Royal, le Soldat Chamane ...) ? Je te les conseille vivement si tu as aimé la version écrite du Trône de fer ;)

DeletedUser

Guest
waa Lux' j'adore ta présentation ^o^

Superbe travail, chapeau bas !

DeletedUser42196

Guest
Pour ton anniversaire, j'ai lu ta présentation (bah oui, vous ne croyiez pas que j'en avais lu des masses, de présentations, quand même ?) :p

Et bé, c'tait une sacrément belle présentation, j'ai adoré ! :D

Hé ! Eh bien ça remonte à un certain bout de temps tout cela, j'avais presque même oublié cette présentation :p

Une question puisque, bien que je lise beaucoup moins de romans maintenant, nous avons un peu les mêmes goûts littéraires :
As-tu lu Everworld ? Une Trilogie que j'avais très appréciée à l'époque (ca fait bien six ans maintenant ^^) et qui, contrairement à une saga comme les Chevaliers de Cartons, ne s'essoufflait pas - l'auteur ayant compris que ce n'est pas la taille qui compte.

Malheureusement non, cette série fait parties des nombreux livres dont on m'a déjà parlé et que l'on m'a conseillé que je n'ai pas eu l'occasion de lire, notamment du fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour cela, et j'ai déjà quelques livres que j'avais acheté qui trainent sur mon bureau, s'ajoutant à la longue liste des choses que je dois lire :x

Cependant j'envisage d'essayer de reprendre :eek:

Et des romans de Robin Hobb (L'Assassin Royal, le Soldat Chamane ...) ? Je te les conseille vivement si tu as aimé la version écrite du Trône de fer ;)

Pareil que pour Everworld, j'en ai entendu parler aussi, mais je n'ai pas non plus eu l'occasion de les lire.
Bon, par contre, tu viens plus ou moins de me remotiver, j'vais aller lire là, et essayer de me remettre dedans ;D

waa Lux' j'adore ta présentation ^o^

Superbe travail, chapeau bas !

Merci beaucoup Lisa :)

[EDIT] Après relecture de ma présentation, c'est terrible il y a pleins de fautes, et puis le style bon, c'est sympathique quoi, mais y'a des choses que j'aurai pu mieux ficeler :p
Franchement on voit que ça a quasiment 1 an :D

Dernière édition par un modérateur: