Lykaion

  • Auteur de la discussion tchitcho
  • Date de début

DeletedUser

Guest
b352e0a3.jpg


Histoire de l'alliance:

Selon la légende, Zeus, le roi des Dieux, serait né sur la montagne LYKAION.
le Titan Cronos, père de Zeus, fit créer de grands guerriers afin de protéger l'enfant qui était menacés par les autres Titans, frères et soeurs de Cronos.
Une fois adolescent, Zeus se rebella contre l'autorité de son père. Il réussi à enfermer Cronos et les autres Titans grâce à l'aide des guerriers créés pour le protéger.
Depuis ce jour, ces guerriers que l'on appelleLYKAIONS du nom de la montagne ou ils furent créés sont devenus la garde personnelle du plus grand Dieu de l'Olympe. Ils héritèrent des pouvoirs divins, et avaient une connaissance exceptionnelle de la guerre, c'est pourquoi ils ne furent jamais vaincu, et ne le seront jamais...


Historique des joueurs:

Le coeur de cette alliance est situé en mer 44, c'est la que d'anciens grands joueurs du serveur Beta renaîtrons...
Lamijon, Longinus, Smiro, Atlantida, Raclot, Tchitcho.
Tous d'anciens héros de Beta, ont décidés de reconstruire une alliance forte sur Phi.
LYKAION, nous nous connaissons, nous nous sommes battus, et aujourd'hui, nous sommes revenus...


Recrutement: On/Off/Restreint

les LYKAIONS sont une alliances de fiers guerriers, solidaires et ayant une bonne connaissance du jeu, ils vous accueilleront les bras grands ouverts si et seulement si vous êtes prêt à vous battre pour l'alliance, si vous êtes prêt à donner jusqu'à votre dernière ville pour que l'alliance grandisse et prospère.
Nous avons eu une mauvaise expérience avec le recrutement en masse, cette fois vos demandes seront soigneusement analysées avant qu'une décision soit prise et vous serez surveillés afin de nous prouver que vous êtes bien un guerrier prêt à entrer dans la légende...


Donc les critères de recrutement sont:

-Tu es proche des nôtres (actuellement, mer 44)
-Tu es SOLIDAIRE!!!
-Tu n'as pas froid aux yeux et es prêt à attaquer ceux qui menaceront l'alliance, qui qu'ils soient...
-Tu n'as pas trop de Pactes Personnels (qui pourraient nuire à une conquête)
-Tu es ACTIF dans le forum et dans le jeu.
-Tu écris un français correct et non «pa kom sa pck c chian a lir et pui ti gagnie pa spéssialemen de tan»
-Tu as un minimum d'organisation



Demande de Pacte:

Actuellement, aucune alliance n'est certaine de perdurer, donc nous n'accepterons pas de demande de pactes avec d'autres alliances pour le moment.
Mais plus tard, nous accepterons peut-être les demandes de pactes des alliances, si celles-ci respectent leurs engagements, et si leur demande se fait de cette façon:

Tchitcho a dit:
Nom de l'alliance:
Nombre de point de l'alliance:
Nombre de joueur dans l'alliance:
Classement alliance général/mer:
Alliance située en mer:
Présentation de l'alliance:
Avantage d'un pacte entre nos alliances:

Si ces critères ne sont pas respectés, n'espérez même pas que nous apportions d'importance à votre demande.


Grades:

Fondateurs: Longinus, Lamijon, Tchitcho
Leader: Smiro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4859

Guest
Pas mal l'image du début :)

Par contre, c'est dommage que tu ne sois pas passer par "préparation à la présentation" avant :)

C.
 

DeletedUser20831

Guest
Je souhaiterais venir dans votre alliance svp envoyer moi une alliance svp. :D
 

DeletedUser

Guest
Les demandes se font IG et à l'un des 3 fondateurs ou au leader.
Merci ;)
 

DeletedUser17280

Guest
belle présentation d'alliance, je peux vous faire le blason si vous voulez, je fais un peu de graphisme
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Bonne continuation aux "héros" du monde Bétâ... o.o


A+
 

DeletedUser

Guest
Yargos a dit:
Salutations,


Bonne continuation aux "héros" du monde Bétâ...


A+

Yargos, si tu as une critique à faire, merci de t'abstenir de la faire ici ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment dommage que je ne suis dans la mer 44, sinon belle présentation. :) Surtout ton histoire.
 
Haut