Mémorial des grands

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
hello

Puisque tu continues de jouer la provoc et que vraisemblablement (il y aura que toi pour prétendre ensuite et à tord le contraire) tu voulais que j'intervienne

alors je passe par là
:)

Toujours dans l'auto satisfaction a ce que je vois ...
Narcisse doit vraiment être de tes amis ...

lol

Où as-tu vu de l'auto satisfaction, je regrette juste ton manque de respect sur ce jeu... Par contre, au vue de ta signature, je sais de quel coté est "l'autosatisfaction" ;)
Alors pour te répondre :
- je prends de la VF comme tout le monde pour affirmer mes positions
- si je tape que de l'inactifs, je devrais finir par taper dans le vide ...
- D'ailleurs très belle remontée au classement par points (si si je le reconnais !) ... alors que personne ne se plaint de tes attaques ... (arroseur arrosé ? .... nettoyages en interne ?)
- j'attaque qq inactifs (tant pis pour eux) autant que toi tu as pu le faire avec konreid
- Je suis pas sur que traiter Miloo d'inactif sera apprécié, il s'agit d'un bon guerrier bien plus valeureux et respectable que toi ...

Je vais essayer de répondre à cette n-ième offense du "guguss"

1. j'ai pas compris
2. Tu ne colo que miloo, tu as peux être détecté une inactivité intéressante un autre acitf ?
3. je remercie pour cette remontée : Gregotoa, terminalfighter, michou, metipoulos, et d'autre petit du classement. J'ai simplement montré que les "points" c'est un peu trop facile. Balancer de la BF n'est pas une question de "skill" ;) sauf peut-être pour toi ^^. Mais effectivement, quelques points récupérés en nettoyage mais je ne pense pas être le seul ;)
4. heu konreid, il me semble que c'est naruto qui le colo. Et mes colos sur konreid remonte au temps ou il s'amusait à me coloniser le mercredi. Et sur ce point je te renvoie au point 2.
5. Oui surement, et je te renvoie au point 2. Je n'ai jamais prétendu être valeureux. Par contre, je pense être "respectable" à l'instar du "guguss" :)
Je n'en dirais pas plus, on connait tous tes façons de faire et d'aller pleurer aux modo par la suite

Mon dieu, de quoi tu me parles ? les modérateurs ou opérateurs ? modo je signale les insultes (normal), les opérateurs la tricherie. Si tu es respectable et que tu joues à la loyal, tu n'as rien à craindre. Sauf si Tu as plein de joueur de grepo en vacances ou aue ta femme joue (mdr). Tu as des faits à nous relater ?

On ne voit pas souvent les voiles de tes navires essayer de casser mes sièges ...

C'est vrai, je n'ai pas d'alerte sur toutes les villes des inactifs. Donc je ne fais que découvrir ta nouvelle performance au moment ou tu obtiens la ville. Donc pas facile de péter ta colo ;) par contre, naruto a eu un peu de chance bien joué à lui.

Et pour terminer, ok tu es leader du classement par points... mais avec plus de 80 villes de plus que moi
N'importes quel gros farmer pourrait être devant avec plus de villes

Que Grépolis propose un rapports de points d'attaque par ville... et là Nous aurions un classement représentatif ... et surement des surprises...

alors a ce jour 07/04/2012
Bleak : 3611437 pc pour 258 villes soit : 13998 pc /ville (allez j'arrondie a la hausse)
le "guguss" (dixit Bleak) 3298811 pour 172 villes soit : 19179 pc/ville



Il y a longtemps que l'on ne m'avait pas fait cette blague. Je suis hilare à la lecture. Tu devrais proposer l'idée ! aussi un classement du meilleur attaquant de la dernière heure ou minute ce serait rigolo comme tout ;)

Bref tu es mignon tout plein pour préserver ta signature. mais tu devrais arrêter d'être ridicule. Maintenant, il est temps de grandir un peu :)

Bon dimanche,
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
j'adore les smileys surtout pour répondre au guguss car je suis plié en deux là :D
 

DeletedUser1044

Guest
Si je suis ridicule alors je crains que tes propos ne soient que ... pitoyables

Ton vénin et mes réponses ne font rires que toi en fait (attention a tes lombaires tout de même)... et je ne crois pas que cela soit à moi de grandir ...

Ma signature n'est que réponse à tes pauvres provocations (les admin viendront confirmer que ma signature est née après la tienne) ... et je ne cherche pas à me faire mousser sur un forum pour ma part en créant toujours les mêmes post égocentriques ... : "moi moi moi" et "nous nous nous"
Parles en à tes potes psy ....

Grepolis c'est aussi une communauté de joueurs dont tu ne portes pas très haut les couleurs par ton comportement

Tu es loin d'être respectable à traiter un joueur de "guguss" ( et ce n'est pas la une 1ère pour toi)... Je n'ai jamais dénigré ni "traiter" un joueur et saches que l'on me respecte aussi parmi mes ennemis et jusque dans ton camp ... ce qui n'est pas réciproque...

C'est le seul argument que tu as trouvé pour mon idée de classement ... un peu dérisoire ...
Ma proposition est bien plus intéressante qu'une victoire (tu vois que je ne la conteste pas :p) dans le championnat des farmers ...

Maintenant, se considérer comme vainqueur de bêta alors que la durée de vie du jeu a été prolongé de plusieurs mois voire année... en dit bien long sur ta façon de voir les choses ...

Moi je fais juste partie de la majorité silencieuse qui en a assez de ton manque de respect des autres joueurs et de ta vantardise... sauf que je l'ouvre juste de temps en temps quand je passe par ici

Si toi tu trouves amusant à diffuser calomnies et lire mes réponses, saches que moi j'adore polluer tes postes qui mènent à rien ...


ton guguss préféré
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Bonjour tout le monde,

Merci d'éviter de flooder le fofo, surtout ce sujet.

Bleak tu as oublié trois autres guerriers alors.

Il s'agit de Reggios,RiMa SaMa, et Erastide.
 

DeletedUser1044

Guest
Normal il ne place que ses anciens "amis" et s'attribue le droit de juger et nommer qui il veut

:D
 

DeletedUser1044

Guest
je ne flood pas

le flood c'est parler pour ne rien dire, ce qui n'est pas mon cas
:)

Maintenant pour rester dans le sujet je suis le 1er a reconnaître que Fullas est et restera le plus grand attaquant de bêta
 

DeletedUser15944

Guest
Non mais tu le provoques, ce qui par la suite entraînera du flood :D

Tout le monde le savait pour fullas, même si quand on regarde ses stats aujourd'hui avec ses 3000 pts et ses 2 villes il ne fait plus peur :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Bleak tu as oublié trois autres guerriers alors.
Il s'agit de Reggios,RiMa SaMa, et Erastide.


Rima Sama est d'avantage à classer parmi les farmeurs voir même les goldeurs.

Pour lui avoir bouffé 3 villes en un jour, je suis bien placé pour dire que son nom n'a rien à faire ici.

Je le mettrais volontiers en tête dans mon classement des planqués.
 

DeletedUser10030

Guest
Reggios oui effectivement, je l'avais oublié

Erastide et Rima Sama non. Car ils ont un très faible total de points de combat

Erastide 233957
Rima moins de 700 000 il me semble.

Par contre, je veux bien voter pour Erastide pour un top diplo ou RP.

Bleak.

P.S. : @Guguss : Je t'ai respecté jusqu'à ce que tu ne respectes pas ta parole de trêve pour Adrien. Par contre, la discussion avec toi est close. Tu montres à quel point tu es dédaigneux sur ce fil. Je te propose de la continuer soit par mp soit d'arrêter. Cela n'a aucun intérêt... Je prends du temps pour te répondre point par point. Et toi tu ne fais qu'attaquer avec des arguments plutôt évasifs, bref, pure perte de temps. Par contre, Pour Fullas, tu n'es pas le premier mais au moins le 5ème :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Guest
P.S. : @Guguss : Je t'ai respecté jusqu'à ce que tu ne respectes pas ta parole de trêve pour Adrien. Par contre, la discussion avec toi est close. Tu montres à quel point tu es dédaigneux sur ce fil. Je te propose de la continuer soit par mp soit d'arrêter. Cela n'a aucun intérêt... Je prends du temps pour te répondre point par point. Et toi tu ne fais qu'attaquer avec des arguments plutôt évasifs, bref, pure perte de temps. Par contre, Pour Fullas, tu n'es pas le premier mais au moins le 5ème :)

Alors pour Adrien je ne vais pas m'expliquer 100 fois, puisque j'étais favorable à cette trêve( mp de ma part et post sur le fofo ici) mais celle-ci n'avait encore été décidée (pas de date) ou alors personne n'en était informé puisque ... jusque dans ton camp certains ne l'ont alors pas respecté !!!!
... Avant de balayer chez les autres on m'a toujours appris de le faire devant sa porte ...

Tu as quelques fois la mémoire courte (surtout quand cela t'arrange) mais j'ai même émis des propositions pour lui rendre hommage.

Les Leaders de l'empire aurait du alors être beaucoup plus clair sur les dates ou strict
Il est si facile de porter l'opprobre sur des joueurs de bonne foi ... alors que le souci vient d'une faillite de communication de votre part ...

quand à Fullas, tu as de nouveau mal compris : je sais que je ne suis pas le 1er à le citer mais en tant qu'ennemi, je suis totalement d'accord pour reconnaître son statut de meilleur combattant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
A RIFIFI:Ton classement, on s'en fout :p
Non je rigole, je ne savais pas pour lui, je l'ai cité au hasard ^^

A bleak: Pour moi Erastide restera dans les mémoires de Bêta, c'est une grande combattante. Il n'y as pas que les pcs qui comptent, mais aussi la manière dont on les obtient.

A ludwange: T'as pas résisté hein :p
 

DeletedUser10030

Guest
Je ne porte jamais "l'opprobre" sur des joueurs sans fait ! et les faits sont là. Par contre, ludwange se permet de la jeter sans fait ! merci encore ! Maintenant, cela ne me rend pas aveugle. Je sais quelles sont tes qualités. Ce qui visiblement n'est pas ton cas, car je suis une tâche parmi la communauté des joueurs de grepolis. Je pense que vu tes actes, tu as tendance à exagérer un peu trop sur ce fil et surtout à flooder !

@Ewlyn : Erastide a vraiment un nombre de point de combat très faible. donc ne sera pas présente ici mais cela renforce sa capacité à être bonne en diplomatie.
 

DeletedUser

Guest
ewlyn, pour bleak, un combattant est un bourrin, pas un cerveau

dans ce cas faisons simple : tu prends les 50 premiers du classement combattant et basta

après pour les joueurs qui contesteraient la présence dans ce panthéon de certains joueurs en disant par exemple qu'il s'agit de joueurs attaquant des inactif ou des vf : je dis des preuves ou la ferme

comptes tenu qu'il est impossible d’apporter des preuves : il est incontestable que les 50 premiers du classement combattant sont dans ce panthéon et le sujet est clos
 

DeletedUser10030

Guest
Combattant : Soldat qui, dans une armée, prend part aux combats, par opposition à ceux qui n’y prennent pas part, tels que les employés de l’administration, les chirurgiens, etc.

Donc moins de 600 000 pts de combattant en 2 ans.

De plus, qu'il n'y a pas que les 50 premiers ont leur place dans ce classement car tu oublies qu'un compte supprimé fait disparaître ses stats. Je n'ai rien à ajouter de plus ;) il faudrait éviter le mauvais esprit.
 

DeletedUser

Guest
lulu,bleak vous disputer pas pour moi je mi inactif mi actif^^

sinon il y a juste un seul mon qui a mon gout n'a pas ete citer "luff" peut etre pas le meilleur mais un bon combatant et vus que l'on fait honneur a ceux qui ne sont plus present je trouve qu'il a sa place il a fait partis des grand ab du temps de leurs grandeur

par contre lud j'aime bien ton idee de classement pc par villes me plais je ne devrais pas etre trop mauvais de ce points de vus ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Compte supprimer ou pas, tu en veux du combattant: Benquad
Il en fais pleurer plus d'un ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

et au classement CB qui seras au Mémorial des grands ?

en tous les, cas ce monde de béta nous auras offert beaucoup d'émotion dommage qu'il soi fermer :)
 

DeletedUser14302

Guest
bonjour, vus que le monde vas bientôt fermer. je propose les joueurs gangsta54550, djfrancis, djfranck54, paulus1411. certes c'est des joueurs encore en activité mais ils ont fait leur preuves depuis longtemps. ils ont reussis a implanter définitivement les titans en 66. ils arrivent a prendre quelque des villes sur les merveilles des lumieres et de les garder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut