Médaille casseur de merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser55325
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 56 78,9%
  • Contre

    Votes: 15 21,1%

  • Total de votants
    71
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55325

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente ici ce soir afin de vous proposer plusieurs nouvelles médailles Exclusives qui sont des médailles qui seront attribuées pour les alliances colonisatrices en récompense de leurs actes héroïques.

Comme les médailles des merveilles, les alliances qui interrompront le palier de chaque merveille différente se verra récompenser par une médaille pour chacun des joueurs membres de l'alliance.

1 médaille sera aussi attribuée a l'alliance qui en aura interrompu 4 différentes (comme vainqueur du monde)

1 seconde sera attribuée a l'alliance qui en aura interrompu 7 différentes (comme dominateur du monde)

Ceci ferait un total de 9 nouvelles médailles exclusives disponibles uniquement pendant la course aux merveille.

Ceci pourrait donner un peu plus d'action sur les différents serveurs sachant qu'un serveur peut basculé d'un moment à l'autre.

Je vous remercie d'avance d'avoir prêter attention à cette suggestion.

Cordialement
PsychoWarrior73
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Coucou, j'ai voté pour simplement parce que beaucoup de joueurs ont pour but de casser les merveilles, que c'est un objectif comme un autre et qu'ils méritent d'être "récompensés" quand ils y arrivent :)
 

DeletedUser52070

Guest
je pense qu'il faudrait juste clarifier le terme, casser -> interrompre la construction d'un palier, ou alors totalement la détruire en boutant les ennemis hors de leur île, car détruire 4 merveilles pour une personne c'est plutôt hardcore ^^
 

DeletedUser55325

Guest
Ce que j'appelle casser une merveille, c'est interrompre la construction d'un palier, oui j'ai eu cette idée car je me suis lancer un défi a moi même de faire un Super 4 en interrompant 4 Merveilles différentes, cette médaille et récompense pourrait etre difficile à avoir, mais sérieusement, nous recevons des médailles dont nous en avons peu d'attention vois meme qui nous passe au dessus de la tête, Alors pourquoi pas récompenser des joueurs avec une récompense pas facile du tout à obtenir. Et oui certains joueurs ne jouent que pour ça
 

DeletedUser24061

Guest
Pour aussi
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser55668

Guest
pour cette idée, mais en récompense d'ally "casseuse de merveilles ^^
c'est du boulot de calage pour tout le monde ^^

Pour aussi mais d'accord avec Keira, à moins que tu pètes tes merveilles tout seul bien sûr ^^
 

DeletedUser55325

Guest
Entièrement d'accord, toute idée est à prendre en compte et il est vrai que c'est un redoutable travail d'équipe de casser les merveilles des autres
 

DeletedUser56295

Guest
Surtout que les alliances qui font les merveilles ont au moins plus de 3 pactes ... donc vraiment c'est récompense mériterait d'arriver !
 

DeletedUser24061

Guest
Surtout que les alliances qui font les merveilles ont au moins plus de 3 pactes ... donc vraiment c'est récompense mériterait d'arriver !
Pas vraiment;)
Ca c'est déjà vu des alliances gagner un monde contre le reste du monde et sans pacte;) (et je sais de quoi je parle)
 

DeletedUser54029

Guest
Pour mais comme Keira je pense que ce serait pas mal en récompense d'ally!

En fait faudrait faire l'équivalent des médailles que tu as à chaque merveille : du coup ça ferait 7 médailles + casseur 4 merveilles + casseur 7 merveilles à obtenir. Comme ça les ally qui n'aiment pas faire les merveilles et préfèrent continuer à taper pourraient y trouver leur compte pendant cette période ;)

J'espère que je t'ai pas trop modifié ta suggestion ^^
 

Llysandre

Archonte
voté pour

on aurait les 2 revers d'une merveille

les bâtisseurs et les destructeurs

et comme l'a si bien dit claire, cela pourrait intéresser tout le serveur au lieu de quelques alliances au moment de la construction
 

DeletedUser19210

Guest
Pour, mais uniquement pendant la course une fois le monde remporté la médaille sera plus obtenable

Ca evitera que les gens s'amusent a casser des merveilles tout les jours après la course ce qui réduirai le prestige de cette "dit" medaille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut