Médaille casseur de merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser55325
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 56 78,9%
  • Contre

    Votes: 15 21,1%

  • Total de votants
    71
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
Qui regarde les médailles sur Grepo ?

Encore un ajout inutile pour combler les égos de certaines personnes

-> Contre :)
 

DeletedUser52531

Guest
voté contre
medaille qui n'a aucun interet a part pour l'ego de certains , en plus il faudrait arriver a offer avec une seule ally ce qui est rarement le cas
 

DeletedUser56371

Guest
Et si je monte une ally, qu'une partie s'arrange pour lancer les merveilles et l'autre partie quitte l'ally (qui n'a pas de vivi sur iam volontairement) pour auto poutrer les merveilles ca compte ? :D (bien entendu ces derniers seront recompesés en bois...)car je prefere la courone de casseur que celle de winer
 

mitologie

Athlète Olympien
Je comprends pas trop l’intérêt de trahir tous ses potes juste pour avoir une récompense...
Pourquoi toujours chercher une manière de contourner les règles en jouant sur des mots ou sur des concepts ? Autant la jouer réglo en tapant l'ennemi et pouvoir être fier de ce qu'on fait...
 

DeletedUser56371

Guest
J'ai pas parlé de trahir ils seront de mèche ^^ relis mon post...je dis ca car on sais tous que ça arrivera.l'auto poutrage de troupes existe :) (et la trahison...meme si j'ai croisé des traitres ceinture noir 27ème dan je n'en serai jamais un)
 

DeletedUser49693

Guest
Ca deviendrait vite invivable pour les joueurs sur IAM. Surtout que maintenant c'est plus possible de se mettre en mv sur merveille. Tu met une ou deux ally à taper dessus c'est mort personne tient c'est pas humain. Moi je trouve ça beaucoup moins chiant de casser que construire suffit de lancé des centaines d'off sur le même gars 24/48h il laisse tomber y a plus qu'à chopper les villes... Donc bref c'est déjà pas évident la course aux merveilles et vite lassant alors si en plus tu t'en prends plein la tronche je penses que plus personne les jouera les merveilles. hormis keira ^^
 

DeletedUser41118

Guest
Pour
Sa ferra beaucoup plus d acharnés lors des merveilles...
Sa pourrai aussi desequilibrer le cosmos (anarchie) mais je kiff.

Mais une alliance seul n arrivera plus faire de merveille seul :/

Piou
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

J'ai voté pour. A l'heure actuelle, les merveilles étant vue et revues, bcp de joueurs ont pour but de simplement les péter.
ça peut être sympa d'avoir des petites médailles :)
 

DeletedUser6335

Guest
Contre,

1) parce que la majorité de la communauté est contre le système merveille. Or, remonter des propositions n améliorant aucunement le jeu, mais proposant de nouvelle médaille en rapport avec les merveilles, risque d induire les développeur en erreur vis à vis de notre ras le bol.

2) La récompense sera cheated comme d hab, les grandes alliances vont casser la merveille d une petite alliance bisonours dans le but de choper la médaille. Dans Grepolis, à peu près seul les récompenses attaquant du jour ont une quelconque intérêt.

3) Je ne vois aucun intérêt :

- les grandes alliances qui jouent pour gagner le serveur, si la couronne ne leur donne pas la motivation d attaquer, alors aucune autre récompense ne les motivera davantage à se bouger.

- Dans la majorité des cas, les îles merveilles sont tout simplement hors de portée et c est voulu, planifié d avance par des joueurs expérimenté visant la gagne de la couronne.

- Actuellement, le 3/4 des merveilles qui tombent c est du aux taupes présentes sur des îles merveilles, donc concrètement ta suggestion sur le terrain, soyons pragmatique, on va récompenser les conquêtes bénignes par une alliance sur une taupe collaboratrices ? la récompense perdra rapidement de sa légitimité
 

DeletedUser37922

Guest
J'aime bien les médailles, même si ça n'apporte rien de spécial. Pour.
 

DeletedUser41118

Guest
2) La récompense sera cheated comme d hab, les grandes alliances vont casser la merveille d une petite alliance bisonours dans le but de choper la médaille. Dans Grepolis, à peu près seul les récompenses attaquant du jour ont une quelconque intérêt.

Je pense pas qu'il vont mettre de bonus si t'as cette médaille
smiley_emoticons_irre.gif
Puisque le principe des merveilles c'est d'avoir un bonus quant tu les construit !
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, la suggestion comportant plus de 30 votes dont une majorité de pour à l'issue du mois, elle est remontée :)

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut