Médailles ( idée )

  • Auteur de la discussion DeletedUser59990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59990

Guest
Salut la communauté !

Étant un joueur de jeu de stratégie j’ai longtemps jouer à « travian » et sur ce jeux on gagnait des médailles chaque semaines, quand on était chez lasses dans le top 10.

Exemple : les 10 meilleures combattants recevais une médaille qu’il pouvait mettre sur leur profil. ( comme sur l’image ).

Et idem pour les alliances.

Ceci pourrait apporter un petit plus dans le jeux et surtout booster les alliances et les joueurs pour réussir à avoir une médaille !

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • 73926EA1-AC14-4ECA-8364-1E0A88458807.png
    73926EA1-AC14-4ECA-8364-1E0A88458807.png
    383,7 KB · Affichages: 15

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonsoir Pastrouvé,

Il existe déjà de nombreuses médailles disponibles et à afficher sur le profil (moins visible que sur ce jeu, mais visible). Elles concernent de nombreux sujets: prise de villes, héros, destructions d'unités, recrutement d'unités, classement général, classement mer, etc.

Tu en voudrais encore plus?
Souhaites-tu que je déplace le sujet en section "suggestions" pour qu'on puisse voter?

Cdlt,
 

DeletedUser6335

Guest
Il y a deja chaque jour la medaille du meilleur joueur OFF et celle du meilleur joueur DEF.
Donc pour ma part ayant la medaille du top 1 comment veux tu que celles du top 10 nous motives?

Il y a deja trop de medaille à mon gout. Le but du jeu c est de poser les colos collectivemet et non de faire un tournoi [EDIT]
Je t'invite à faire des suggestions en rapport pour ameliorer le game play il y en a jamais assé
 

DeletedUser59990

Guest
Salut merci de ta réponse rapide !

Certes il y a ces récompenses mais pas il y a pas de récompense pour les alliances..

Oui je veux bien merci :)

Il y a deja chaque jour la medaille du meilleur joueur OFF et celle du meilleur joueur DEF.
Donc pour ma part ayant la medaille du top 1 comment veux tu que celles du top 10 nous motives?

Il y a deja trop de medaille à mon gout. Le but du jeu c est de poser les colos collectivemet et non de faire un tournoi de qui a la plus grande quequette.

Je t'invite à faire des suggestions en rapport pour ameliorer le game play il y en a jamais assé


Si tu es premier tant mieux tu auras ta récompenses top 1 mais ce qui sont par exemple 15eme on rien et bien ils vont sûrement aller chercher la 10eme place pour la médaille de la semaine, après je propose car je sais que ce concept plaît beaucoup sur ce jeux ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@karimru : vous pouvez donner votre avis sans aucun problème, mais ça ne vous empêche pas de rester poli ;) Merci d'y faire attention à l'avenir :)
@Pastrouvé : si vous souhaitez rajouter quelque chose à l'un de vos messages ou le modifier, cliquez plutôt sur "éditer". En effet, poster deux messages successifs ou plus en moins de 24h est à proscrire ;)

En vous souhaitant à tous une bonne soirée et un bon jeu !
 

DeletedUser59990

Guest
Salut merci

Je vais faire ça vous pouvez supprimer ce sujet ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Fermeture sur demande de l'auteur :)
Vous pouvez par ailleurs retrouver le sondage en lien avec ce sujet dans la section suggestion !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut