Médailles Offensive Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Je ne sais pas si ceci à sa place ici.
Mais cela fait plusieurs mois, que mon alliance et moi même utilisons (en interne) des récompenses sous forme de médailles
le plus souvent insipré de grépo entre autre

j'ai juste envi de vous les faire partager

121207122352990583.jpg
 

DeletedUser27269

Guest
C'est pas mal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
c'est quand même bizzard qu'il y est plusieurs fois les mêmes, pour moi ycare reste le vrai créateur des blasons
 

DeletedUser176

Guest
Yicar avait plagier toutes ses images pour se les approprier, si il l'a fait pour les signatures, il l'a fait pour les emblèmes également

Regarde bien les signatures de sa galerie qui est fermée, elles sont originaires d'ici: http://forum-graphiste.forumactif.org/t64-signature-manga
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
effectivement, toutes mes excuses à sac6s, mais es-tu sûr storminou que ycare n'est pas la personne qui a posté les signatures sur l'autre forum?
 

DeletedUser176

Guest
Si yicar était blanc comme neige, son titre forum serait il "Banni" ? A bon entendeur, je pense pas que j'ai besoin d'en dire plus ;)
 

DeletedUser11937

Guest
Si yicar était blanc comme neige, son titre forum serait il "Banni" ? A bon entendeur, je pense pas que j'ai besoin d'en dire plus ;)

non, en effet, tu as bien raison ( oui, oui, je connais des chose a ce sujet mais je dirais rien)

belles créas bien realisées et originales x)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Coucou merci pour les créa ... En effet je ne connais pas se ycar mais je pense savoir qui c ... Gajil de son pseudo marathonien ...

Je suis l'un des fondateurs originels des offensives qui a maintenant deux ans , et je suis en effet le seul créateur des médailles OC ...format Photoshop a l'appui si il le fait lol...

Décidément se ycar gajil ou peut importé le nom qu'il porte aujourd'hui , nous aura causé bien du soucis ...
En tout cas merci pour les médailles je risque de me faire aider pour les prochaines car dans mon alliance il y'a un autre graphiste...

Bonne route à tous
 

DeletedUser16411

Guest
en tout cas très belles réalisations, j'adhère totalement!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

la galerie étant inactive depuis plus de 3 mois, je ferme.

Pour une réouverture, je suis disponible en mp :)

ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut